Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Coprs de Sasuke kayumy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Pein était rentrer discrtement un combat s'imposait avec Kakashi il en était vraiment sur le jeune Homme posa Sasuke kayumu sur un lit laissant le jeune homme ce reposer il le fixa et dit.

Tu est vraiment fort le deuxieme Uchiwa a avoir desceller le secrêt du mangekyou Sharigan tu peux dire que tu sera puissant mon enfant.

Pein mit la grosse couete sur le jeune Uchiwa qui ce reposer soignant ses bléssures.Pein fixa Uchiwa une jeune dame entra dans la maison Pein fut interperler.

Qui etes vous Monsieur

Je suis Kakashi cela fait longtemps je sais j'ai changé ma jeune dame prenez soin de cette enfant il fait parti du clan Uchiwa Bonne chance je reviendrais dans deux jours.

C'est ainsi que Pein s'en alla après avoir menti a cette jeune dame il ce diria rapidement vers le bureau du Raikage esperant pouvoir parler a ce dernier sinon la mort serait son dernier recours

+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

Plusieurs temps....Le combat qui avait oposser les deux fils de Madara ce combat si obscurs qu'il coutta à Sasuke la destruction entière de la grotte de l'Akatsuki,Sasuke avait était transporter par Pein pendant ce temps mais l'histoire n'allait que commencé....

::Dans les rèves::

Sasuke Uchiwa....Tu as battu Killua mon jeune enfant killua est mort belle et bien mort...n'oublie pas de lui arracher les yeux pour récupérer ton bien toi l'unique Uchiwa qui a découvert le 2eme secrêt du manegkyou Sharigan en tout cas tu est le seule a l'avoir eveiller après ton père...Ce dernier va chercher a te retrouver quel sensation te donne cette chose posseder les Mangekyou Sharigan tu est l'unique mon enfant sois heureux d'avoir un tel honneur....

Admire cette beautué généreuse
Le Coprs de Sasuke kayumy Th_Sharingan7

Sasuke sache qu'un autre homme possede le Mse sache que quand Itachi sera tué par Sasuke ce dernier il aura se secrêt décidément les Sasuke vous etes tous aussi futil possedant la bague de ton frère tu pourra te creer un objet de valeur... hum hum hum ty t'est donné tant de mal pour les obtenirs Maintenant que tu les possèdes tu va pouvoir engendré le secrêt de Susanaoo quelle honneur pour toi Kayumu.....

Cherchant dans les secrêt les plus profond ton tsulyomi te sera donc infini...

Sasuke tombant dans le nul part ce releva une grande porte ormé d'un sharigan semblait ce trouver devant lui le jeune homme marcha d'un calme paisible il s'approcha de cette porte laissant ses yeux noir au Sharigan.

Le Coprs de Sasuke kayumy Mangekyou_final

La grande porte s'ouvra laissant un grand tau de poussière l'uchiwwa contniua son chemin une autre porte semblait etre fermer mais le signe de sharigan était différent Sasuke activa donc le Mse

Le Coprs de Sasuke kayumy Th_2229042841_cf9bb697ff1

Il marcha trouvant une sale obscur une simple lueure d'or semblait ce trouver au coeur de cette Sale sasuke s'activa de marché et prit cette petit bague d'or marqué du signe uchiwa Ayant l'aquisiton de cette force celle de Killua Sasuke avait maintenant la force de Killua et de lui même cette puissance aller véritablement lui servir l'uchiwa fixa deux grand mangekyou Sharigan le garçon ne savais pas qu'oi faire c'est alors que l'oeil ce rapprocha de lui lui faisaint un choque térrible l'uchiwa tomba de ce monde farfelu pour se reveiller dans l'autre monde il semblait ce trouver dans un li les alentours lui semblait inconnu ou ce trouvaient t'il....


+10XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42

Le jeune Garçon semblait avoir était rétablie il ne semblait pas etre offensif Pein marcha resta dans l'ombre et dit au jeune Uchiwa.

-Je t'ai soigné....C'est toi qui a gagné mais tu a subit de gros dégats tu ferais mieux de ne pas te fatiguer ton corps....On c'est déjà rencontré au paravant mais c'etait en tant qu'ennemi ci c'est a propos de l'Akatsuki ne t'inquiete pas moi je ne suis pas ton ennemie. J'ai quelque chose a te dire c'est pour ca que je t'ais ramener ici.... j'ai l'impréssion que tu t'en fout si je te le raconte comme ca je pense que ca va t'intéresser c'est a propos de Uchiha Killua.... Ouais tu crois savoir beaucoup de chose sur ton frère mais tu ne sais rien.... j'ai pas le choix on va commencé les présentations je suis comme toi un survivant du clan Uchiha...Je suis celui qui connait la veriter sur Uchiha Madara et Uchiha Killua...

Après ces paroles le jeune garçon garçon activa un de ses Sharigan etonné par mon visage

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:49

Sasuke etonné par ce visage qu'il avait rarement eu l'occasion de voir ce visage montrant des yeux aussi important qu'ils peuvent l'être Sasuke fut etonner son sceau maudit s'activa lui faisant poussé ses cheveux longs l'uchiwa resta fixé par la reaction de ce dernier incapable de se lever il s'allonga sur le lit regardant la lumière avec percipitation l'uchiwa pensa sans même parler.

*Cette homme est donc le fils de l'uchiwa maitre qui controle l'eau jinchuriki de Nibi quelle homme mystérieux*

-.....

Sasuke ne dit rien du tout il ne pouvais même pas contempler son corps fermant son nouvelle oeil il sentait une nouvelle sensation une sensation étrange qui lui donnait l'impréssion d'être un nouveau né d'avoir une vision plus longue et plus profonde des alentours présent dans cette pièce,Sasuke ne dit rien laissant parler l'homme qui devait savoir la veriter sur ces deux personnes étant de sa famille peut être Killua aller t'il etre réssucité ou mort mais en tout cas Sasuke ne contait pas perdre cette place si précieuse qu'il voulait avoir heritier et maitre de la lumière.


+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Vergil Hyuuga arriva prêt de Pein est de Sasuke kayumu il fixa les hommes de sont Byakugan si blanc et si beau fixa Pein le jeune Hyuuga s'approcha de Sasuke et dit.

-Cette enfant doit etre puissant Pein-Sama entrainon le avant l'arriver de Maitres des éléments cette enfant et comme le fils de Sasuke si calme mais puissant Quand au jeune Kosuke Uchiwa je lui et transimit les byakugan de mes parents j'espere qu'il sera assez doué pour les maitriser et peut etre même creer un Dojutsu avec qui sais....Mais en ce jours je vais devoir me débarassé de mes eyux cette stupide maladie me gene beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

Sasuke kayumu était allongé quand ce Hyuuga arriva pour me faire offrande des byakugan de ses parents je n'avais pas d'autre choix que d'accepter mais peut être avait t'il un prix a payer pour de tels yeux Sasuke vraiment faible ne pouvait pas ce lever il fit rapidement une série de signe et invoqua un tube.Ce tube était si beau remplie de Mille cinq cent senbon d'or Sasuke indiqua au Hyugga qu'il devait ce trouer la peau et laisser le sang couler ainsi porter Sasuke kayumu dans ce dernier.

-Monsieur merci de cette offre très chaleureuse je ne sais quoi dire j'ai déjà le sang de Pein ainsi qu'un des rinnegans qu'il a prit sur un de ses corps mais.... pourquoi me donner tant d'estime?je protegerais Kumo ^^,dit Sasuke en esseyant de garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

Le Hyuuga prit les deux tube auquel ce trouvait chaque oiel de ses pparents prenant un air des plus trises en pensans a eux il posa les deux yeux dedans s'approcha du corps du petit Uchiwa il fouilla et prit les deux rinnegans ainsi que le tube de sang,posans ce ci sur le deux bord il attendu que sasuke puisse ce lever mais ce dernier avait du mal,Vergil prit son corps et le mit dans le tube remplie de Kunai laisssant l'effet ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Le tube ce referma une forte intencité du chakra de Killua semblait être présente ici Le jeune Uchiwa fixa les kunai d'or pointu le sang des deux Personne était présent a son intérieur ainsi que les yeux,pendant que ses etreintes ce refermaient Sasuke hurla fortement a l'intérieur la douleur si intence pour lui mais il ne pouvait rien faire les deux sang était a la fu dans ces senbon l'uchiwa eu une douleur intence pendant ce temps ses deux yeux devirent blanc quelques minutes plus tard des veines ce formait au alentours de son visage avant de laisser place a des yeux gris avec des cercles a son intérieur l'uchiwa commenca par saigner abondément il croyait mourir c'est alors que le chakra de Killua fit son apparition pour guerir les bléssure de Sasuke ce dernier avait reussi l'expérience.

Abostion des trois dojutsu ainsi que les techniques Hyuuga de base la possésion de toutes les affinites ainsi que le contrôle du temps le mal semblait intence chez lui c'est alors que le tube commença par ce dissoudre a l'intérieur et quelques minute a l'extérieur tout les senbons d'or ce dissipait rapidement laissant tomber le corps de l'uchiwa par terre ce dernier tomba sec la atigue Sasuke allait etre un maitre impréssionant si il était prit ce qu'il esperait temps devenir maitre de la lumière avec d'extreme pouvoir mais un entrainement semblait etre requis pour l'apprentisage des techniques Hyuuga.


-150Pc pour moi
Aquisition des 3 dojutsu enfin deux

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Pein fixa le corps tomber par terre sa technique avait donc bien marcher il était temps pour lui d'apprendre a controler ces Dojutsu car il n'allait pas être fort d'un coup.

-Bien repose toi encore je reviendrais dans deux jours jeune Cousin..,dit Pein avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:28

Sasuke était plongé dans des rèves la douleur trop haute le garçon ce leva il fixa son corps voyant qu'il était avec le sceau maudit il le désactiva ses longs cheveux retournaient dans un étant normal le jeune kayumu ne savais plus il ce trouvait il pensa tout de suite.

*Je dois retrouver papa lui pourra m'aider a etre maitre et aussi connaitres les secrêt*

l'uchiwa ce leva et fixa qu'il était dans sa chambre explosé de colère voyant que son père ne vint pas le chercher l'uchiwa explosa la maison il enfila son maillot noir marqué du clan uchiwa ainsi que ca tene il enfila son bandeau sur ses bras.

Le Coprs de Sasuke kayumy Sasu11

-Stupide homme il crois pouvoir me manipuler je dois retrouver papa le plus vite possible direction ce foutu lieu ou ma parler Pein le mont chez pu chose quoi bordel de merde j'en ai marre!!!!!! cria le jeune kayumu il enfila sa kusangi dans sa ceinture il activa son nouveau Sharigan.

Sasuke s'approcha de la femme blésser et la prit par le coup il la fixa dans les yeux la femme s'aperçut d'un changement.

Le Coprs de Sasuke kayumy Th_Sharingan

Creve vielle femme!

Sasuke fixa d'un sourir surnois et rentra dans son esprit elle était plongé dans un caos et succomba a une mort lente et dur tombant par terre comme un arbre sec l'homme ce retourna et commença par rentrer dans la terre prêt a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coprs de Sasuke kayumy Empty
MessageSujet: Re: Le Coprs de Sasuke kayumy   Le Coprs de Sasuke kayumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coprs de Sasuke kayumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Sasuke
» Bureau de Sasuke
» Sakura et Sasuke
» Chambre de Sasuke
» Maya et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser