Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un observateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'un observateur. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un observateur.   L'arrivé d'un observateur. Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:29

Suivant son instinct, Senta avait quitter le champ de bataille pour revoir le visage de Suria de plus prêt, il espérait passé inaperçu et de se fait endormie a coups de Frelon somnifèrant la garde de Suna déjà bien assez nombreuse, les gardes endormie se réveillerai au bout de quelque seconde, le temps que Senta passe la porte et se cache en ville.

* wouahhh! la garde n'est pas facile a passé, il doit se tramé quelque chose pour qu'il ai renforcé a se point la surveillance des portes, je devrais sans doute me faire discret *

Senta avançait dans Suna passant par les ruelles sombre pour ne pas se faire remarqué. Il ne lui restait plus qu'a trouver sa cousine en faisant en sorte qu'il ne se fasse pas repérer. Senta avançait donc dans le village, observant et écoutant se qu'il l'entoure, une rumeur lui vint a l'oreille disant que le kazekage avait était enlever par les lion de l'ombre. Un nouvelle plutôt spéciale, Senta savait déjà a quoi s'attendre de Gaara mais son petit compagnons il ne le connaissait même pas de nom.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un observateur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un observateur.   L'arrivé d'un observateur. Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:57

Obito Uchiwa était aussi devant les portes il n'avait pas encore reperer l'autre ninja des Abeilles et des frellons , mais Obito se pricipiter vers le garde et lui posa multiple question. Bizzare le garde ne repondait pas a toute les questions d'un coup Obito dit avec un air froid et surtout agacer qu'on ne reponde pas à ses question.

"Ou est notre Kage de se vilage sa faait bien au moin 2 heur que je ne les pas vus c'est quand incroyable normalement un kage ne part pas de son vilage sans donner des nouvels ou alors il devrait avertir...mais ce que je me dit c'est qu'on la enlever et je sait que vous le Saviez aller avouer c'est très important."

Le garde ne faisait rien jusqu'a un moment ou il prie la parole avec un air ésitant.

"euhh...non c'est bon juste une alerte tu peu partir il n'est pas kidnaper !"

Obito serra son poing et prie le garde part le col , mais tous les gardes l'encercla et lui dit de le lacher.

"desoles je me suis pas controler"

"bon si tu veut vraiment savoir oui on la Kidnapé mais faut garder sa pour toi"

Obito le remercia et disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un observateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser