Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Alviss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue635/635L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue660/660L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

L'arrivée d'Alviss Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Alviss   L'arrivée d'Alviss Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Apres un depart de Suna, il decida de partir loin de ses souvenirs afin d'essayé de retrouver le "Fantome", l'homme qui tua sa mere et ses amis sous ses yeux. Il arriva donc aux portes de Kiri, avec dans sa main droite, le baton des 13 Totem de son pere qui était imbibé de sang dans les moindre fente et sur ses mains. Ce sang venait des nombreux brigants et des nombreux assassins de bas niveau qu'avait envoyé l'Echequier, l'organisation dont le Fantome etait le chef. Il s'avança donc vers l'interieur et observa les gardes qui, soudainement, eurent le souffle coupé et l'incapacité de respiré a cause de la technique hereditaire d'Alviss. Puis une fois passé, les gardes retrouverent une respiration normal mais ne chercherent pas a le poursuivre. Par la suite, Alviss marcha dans le village jusqu'a resentir une presence derriere lui, qui a premiere vu, n'etait pas trés hospitaliere. Il ne se retourna pas mais empoigna un peu plus fortement son baton des 13 Totem en attendant la suite en regardant l'inconnu par dessus son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue740/740L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue790/790L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivée d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alviss   L'arrivée d'Alviss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:48

que fait tu ici jeune homme, parle
la tête tourner vers lui,et remarqua qu'il était plutot petit en taille si je pense qu'il a un age d'adolescant, il avait l'air sur de lui dans les moindre cas, ses yeux montraient de la soufrance et de la haine
mais qu'est ce que tu attent parle voyons
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue635/635L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue660/660L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

L'arrivée d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alviss   L'arrivée d'Alviss Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:52

Alviss se retourna completement et regarda Namtar en e disant calmement

*Cette fois ci...je vais me calmer et ne pas chercher les problemes...il est sans conteste....plus fort que moi...*

Alviss ferma les yeux en disant d'une voix lat en soupirant un court instant

"Je suis ici afin de devenir l'un des ninjas de Kiri et trouverdes informations sur quelque chose..."

Il attendit ensuite une reaction en réouvrant les yeux et en fixant rapidement Namtar avant de detourner son regard vers sa droite en direction d'un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue740/740L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue790/790L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivée d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alviss   L'arrivée d'Alviss Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:01

quelle information si c'est sur les villages ou autres qui peut aider kiri je suis partant avec toi mais sache qui si je te trouve a faire une chose qui est pas en faveur du village tu a intérer de courir vite car j'en serais après toi
je commenca a vancer vers les porte avec Sylver mon loup qui le fixer avec un drole de regard
Sylver ne tinquiète pas je l'ai a l'oeil
le loup se mit a rigoler
tu ma comprit vue que je n'est plus de yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue635/635L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue660/660L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

L'arrivée d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alviss   L'arrivée d'Alviss Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:41

Alviss regarda Namtar s'elloigner de lui en se retournant et en pensant apres un court instant

*Les menaces commence deja alors que je viens tout juste d'arriver...quelle chance j'ai moi quand même..apres ces assassins et ces bandits...je tombe dans un village ou il aime pas ma tête...serieux quoi...*

Son regard se souleva vers ce ciel gris, aux nuages menaçant de pleuvoir. Les mains d'Alviss se refermérent calmement, lors ce que la premiere goute d'eau tomba sur son visage. A ce moment la, son visage se transforma, montrant de la haine et de la tristesse. Ce ciel et cette admosphere lui firent rapeller son plus mauvais souvenir. L'air autour du jeune homme se mit a se refroidir et a se rarifier tout en laissant son oeil gauche devenir d'un bleu eclatant. Mais a ce moment la, il se calma et reprit son etat normal avant de dire calmement

"Je ferai mieu de me controler..."

Par la suite, il reprit la route vers le centre ville avant de disparaitre dans la brume qui se leva apres que l'air froid crée par Alviss et l'air embiant ne se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue740/740L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivée d'Alviss Left_bar_bleue790/790L'arrivée d'Alviss Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivée d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alviss   L'arrivée d'Alviss Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

dès qu'il passa devant moi et quand j'ai enttendus se qu'il avait dit une honte m'envahisser mais des que j'ai vue se qui se produisi mon asteint me dit de le sourveiller
Tu c'est quoi Sylver faudra en prendre soin de lui il a du pas être très aimer et il doit avoir de grand talent il faudra être proche de lui pour que je lui apprennent a mieux le controler
oui mieux commencez tout de suite
et je repartit dans mon bureau pour commencer son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alviss   L'arrivée d'Alviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser