Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 la présentation de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la présentation de neji Empty
MessageSujet: la présentation de neji   la présentation de neji Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

.:présentation:.

Nom:Hyuga

Prénom:Neji

Age:15

Description mentale (2 lignes minimum):intelligent il ne fait pas de combat sans calculer ses chance de gagner et de perdre il n'attaque jamais dans le vide malgré qu'il est très sur de lui

Description physique (2 lignes minimum):pas d'une puissance énorme il n'a pas besoin d'utiliser beaucoup de force quand il donne ses coup

Village:suna

Rang souhaiter:chunin

Histoire (5 lignes minimum):Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyuga , l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha .Il et est contraint de servir la branche principale du clan. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini à sa naissance le destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: la présentation de neji   la présentation de neji Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:03

bon je valide... ^^
et met un avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: la présentation de neji   la présentation de neji Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:54

Bienvenu poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: la présentation de neji   la présentation de neji Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Désolé mais j'ai appris récemment que l'histoire n'était en fait qu'un copier-coller sur Wikipédia avec quelques modifications de sa part.
Comment je le sais?

Primo:je le connait(école).
Deuzio:il me l'a dit
Tercio:J'ai la preuve que je le connait vu que quelques personnes m'ont vu avec son pseudo une fois puisque c'est moi qui l'ai inscrit avec son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: la présentation de neji   la présentation de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser