Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dessendant directe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

Suivant son instinct, Sess se retrouva fasse au manoir des maîtres, guidé par les souvenir de son père, il se senti mal a l'aise, un sentiment familier l'envahis a la vue du manoir sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il se sentait mal a l'aise, se sentiment n'était pas le sien, il détestait ressentir se qui ne venait pas de lui.

* Quelle étrange endroit , pourquoi sa me paraît si familier alors que je n'y suis jamais venu... et quelle lieu étrange, pourquoi construire un telle monument dans un endroit pareille... *

Sess avançait alors vers la porte du manoir et arrivant devant il se dit :

* Je vais m'y installer pendant un certain temps, temps de savoir se que je veut faire dans l'avenir *

Sess ressemblait à Senta au niveau du visage puis a Suria pour les yeux, une ressemblance très frappante. Quelqu'un allait il faire le lien en ses lieux désolé ? Sess était devant la porte et posant ses mains sur la porte, il se mit a pousser celle ci pour essayait de l'ouvrir, mais il ne se douter pas encore qu'il fallait tirer la porte pour entrer.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:31

Madara se teleporta de Kumo au Manoir avec le corps d'un des Pein sur l'epaule, en effet, il venait d'en eliminer un vut qu'il ne voulait pas lui remmetre son Fils Sasuke Kayumu,Mais un message télépathique du Rikoudou apres la mort du corp de Pein lui avait dit que Sn fils complotait contre lui...Bref il revint au Manoirs, deposa le coprs devant la porte, mais cependat, il trouva une personne en ces lieux...Un jeune enfant pour tout dire...Madara le fixa longuement sans que celui ci ne sentit sa presence alors qu'il n'etait qu'a quelques metres! Madara prit ensuite la paroles en disant a l'enfant

-Que fait tu ici gamin?

Quand l'enfant se retourna, Madara eut un choc! Il crut voir son diciple Senta! Son diciple qui etait portait disparue...Serai-ce possible? Seta aurrais-t'il rajeuni? puis il se rapella les paroles du Rikoudou a propos du fils de Senta

*Est-ce lui? Ce la voudrait dire que Senta est mort? non je ne peut y croire...*

Madara fit un signe et son épée Apocalypse apparut, Il contempla es Kenji present et seul 6 etait Doublement lumineux...Ce la voudrait dire que Yonbi n'avait plus d'hote a part l'épée...Rikoudou avait donc Raison...Senta est bl et bien mort...Madara reprit la paroles

-Alors Petit...Qui est tu et que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:40

Naruto Revenant de la grotte d'Akatsuki, etait tres decu par le fait de n'avoir pas combattu, Il Marcha quelques bonne mintes dans la foret e directions du Manoirs, et c'est la qu'il trouva le corps de Pein....

*Deja? Madara as deja fini avec Pein on dirait hehe..*


Il s'avenca quand il vit Madara qui parlais avec Une autre personne, un enfant plus precisement. Naruto alors pensa a qui pouvait etre cette personne, et trouva etrange les gestes de Madara, Naruto apparut alors et Dit

-Salut la compagnie! comment aller vous!?

Mais il trouva que l'atmosphere etait asser tendu, Il se tut alors et pensa

*Quesqui se passe?*


Il continua de les regardait Mais il remarqua la ressemblance frappante entre Sess, et Senta. C'est vrais qu'il y'a Longtemps qu'il n'avait pas vu Senta, cette etre qui se moquait sans cesse de naruto, mais en qui la compagnie etait trés agréable. oyant que personne ne repondait il s'assit alors en les contemplant de plus en plus...Peut-etre qu'un d'eux allait ouvrir enfin sa bouche pour lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:44

Sess regardait a présent Madara, puis sans bouger la tête regarda de coin Naruto, puis de nouveau Madara, c'est deux personnes que Sess venait de rencontrer lui était inconnu mais un sentiment de déjà vue l'envahis, suivit d'un sentiments de méfiance envers Madara, Sess recula un peu, Naruto lui semblait plus sympathique que Madara.

* C'est qui ces deux Gusses ? *

Sess ne répondit pas, il regardait les deux protagoniste un peu surpris de trouver du monde dans un lieu aussi paumé. Il regardait Madara, le sentiment qu'il ressentait envers celui ci était assez spécial, mélange de prudence et de bien être, ne sachant pas comment se comportait, Sess continuait de reculer tous doucement vers la cime des arbres qui entourait le manoir.

* J'aime pas ses gars, je ferais mieux de disparaître d'ici... *

Sess toujours silencieux, arrivait a la cime de la foret et se retourna, puis se mit a marcher dans la foret, allait il être rattrapé ?

+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:28

Madara continua de regardait l'enfant, On aurait dit qu'il redouter Madara, chose trés comprehensive vu qu'il s'agissa de l'homme qui avait le plus de meurtre a son actif...Madara le regarda encore et vit que l'expression qu'il degagait ressemblait de plus en plus a celle de Senta...Il n'y avait plus de doute, c'etait bien le fils de Senta a moins que son sens de deductions est pris un coup...Madara sans se retournait vers Naruto lui dit

-Naruto tu as aussi remarquer?...On aurait dit le fils de Senta...Attend moi la si il te plait...

Sess lui venait de faire quelque dizaine de metres dans la foret quand Madara se retrouva subitement devant lui, bien sur il s'était téléportait pour le depasser...Madara Le regardat d'un regard Menacant, et aussi percant...Cherchant plus a savoir les origines du Gamin que lui faire peur...Madara leva la mains et fixa de plus en plus le gamin...Et de son sharingan, l reussissa a penetrer dans l'esprit du Gamin, et vu le passer de ce dernier...Il enait d'avoir la preuves de qui il etait...Sess lui n'avait sans doute meme pas remarquer ce que venait de faire Madara

-...Tu est...Le fils a Senta?...

Madara continua de le fixer avec e sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Naruto lui qui etait accroupi vut l'enfant partir, il detourna alors le regard vers Madara qui venait de lui demander si lui aussi il avait vu en lui le fils a Senta. Naruto hocha la tete en guise de reponse et se releva. Il Serra les poing en lui disant

-Tu pense que c'est son fils? Si c'est le cas il faudrait le proteger avant la venue de son pere...

Madara partit ensuite vers l'enfant en demandant a Naruto de rester ici. Naruto gimmola quelque mot en signe d'insatisfactions, et commenca a bouder. Il se releva ensuite et , se rapellant le combat de Sasuke et Itachi, Voulut aller le regardait! Il salua alors Madara en lui demandant de bien traiter le jeune garcon, Puis il se Teleporta a l'endroit du Combat de Sasuke et Itachi grace a la technique de Son pere qu'il avait appris...

*Esperons que Madara sera gentil pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:54

Sess n'aimait pas Madara, il ne savait même pas pourquoi mais il ne l'aimait pas ou plutôt ne se sentait pas a l'abri en sa présence, alors qu'il s'éloignait, Madara ré-apparu devant lui se qui ne plus pas a Sess.

* Encore ce Gusse... pas moyen de lui faussé compagnie... faut trouvé un petit truque pour lui échappé.*

Sess n'aimait vraiment pas la tournure des choses, voyant alors les yeux de Madara prendre une teinte rouge, Sess fit un pas en arrière, il ignorait se qu'était un Sharingan, il savait lui aussi changeait la couleur de ses yeux, et pour montrer a Madara qu'il savait aussi le faire, il activa a la fois son Byakugan et son Rinnegan. Des yeux d'une teinte blanche avec en leur centre des anneaux gris, c'est alors que Madara dit :

" ...Tu est...Le fils a Senta?... "

La Phrase choqua Sess, lui même ne comprenait pas trop se qu'il se passait, il ignorait a quoi pouvait ressemblait ses parents mais connaissait d'instinct leurs noms, il se mit alors en position , les yeux froncés, la question qu'il se posait était :

* Mais qu'est ce que gusse ? pourquoi il prononce le nom de mon père comme si de rien n'était ? Je vais finir par lui mettre le points dans le visage si il ne me fou pas la paix... *

Sess ne répondit pas, il n'aimait vraiment pas Madara , et suivant son instinct, il sauta sur Madara dégainant ses sabre jumeaux, leur contenances en chakra était incroyable. Frappant alors en criant ,Sess espérait que Madara s'écarte de sa route pour qu'il puisse fuir en courant.

" Fou moi la paix ! j'ai rien a te dire ! "

+10Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Sasuke qui était revenu de son "combat" qui finalement n'était rien d'autres qu'une diversion revint au manoir et vit au dernier moment Naruto s'en aller.
Il vit également plus loin Madara en face d'un enfant.
Il s'approcha et vit tout à coup celui-ci dégainer ses épées apparemment sans aucune raison.Il sourit en coin et fermant les yeux se téléporta en face du jeune garçon ses deux sabres en ciseaux coinçant de cette façon les deux lames que le garçon s'apprêtait à faire s'abattre sur Madara ce qui ne lui attirerait que des ennuis.
Sasuke releva la tête et fut surpris et compris pourquoi Madara n'avait pas bougé et surtout pourquoi il s'attardait avec ce garçon.
Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Senta,le ninja aux insectes.
Il garda sa position et regardant en arrière dit:


"Tient donc....alors les rumeurs sont vraies..."

Voyant en coin l'expression toujours sérieuse de Madara mais voyant aussi un petit air de surprise il redirigea ses yeux avec le sharingan sur le jeune garçon.Le transperçant de ses yeux apparemment tout le monde même Madara étaient surpris de voir ici Sasuke qui depuis son départ au temple Uchiwa n'avait pas réapparu.On le croyait certainement mort ou gravement blessé ou incapable de se déplacer.
Son regard toujours dirigé sur le garçon Sasuke avait compris que ça ne pouvait-être que le fils de Senta dont les rumeurs parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

* C'est pas vrai ! encore un abruti qui me barre la route ! *

Sess sauta alors en arrière rengainant ses sabres jumeaux , ferma les yeux en faisant des signes puis rouvrit ses yeux. Mordant son doigt en murmurant :

" tin z'ezt bouzon... touzourz a la quant on ne veuz paz lez voir... "

Posant alors son sang sur son front il dit :

Kuchiyose no jutsu !

Une fumée s'échappa alors de sa bouche, la fumé l'enveloppa Sess. Puis soudainement, cinq Guêpe géante sortirent du nuage de fumée pendant que Sess partit dans le manoir pour se cachet. Ne pouvant pas fuir dans les bois, sa seul solution fut de fuirent dans le camps adverse... pendant que les cinq Guêpes fonçait vers Sasuke et Madara.


Spoiler:

Sess lui pénétra le manoir caché par la fumée de l'invocation des cinq guêpes. Ou allait se retrouver Sess ?

[HRP => dans le manoir mais je ne sais pas encore ou
+5Xp
PS: tuer les guêpes avant de venir, sa me laissera du temps pour me cacher...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:44

Madara Toujours le regard aussi menacant attendait d'etre transpercé par cette enfant...Il n'allais pas esquiver comme a son habitude mais plutot le laisser le "traverser"... Il vut que celui-ci activa ses dojutsu mais aucune utilité...Vut que Madara n'avait pas l'intention de le tuer...Mais de la a le defier...Meme si il s'agissait de l'enfant de Senta Madara n'aimait pas ca... Soudain Sasuke fit son apparition en stoppant net le gamin...l etait revenu de son combat contre Itachi qui en réalité ne l'avait meme pas fait. Madara regarda du coin de l'oeil Sasuke puis se retourna directement vers Sess...Ce dernier invoqua 5 Guepe géante et deguerpissa dans la fumée...Madara eut Un sourrir et Invoqua son epée...

-Sasuke...Ramene moi le gamin...Je me charge de decouper en rondelles ses bestioles....

Madara s'avenca alors doucement vers les guepes qui filait a toute allure en sa direction...La premiere guepe allait le oucher qunt il para a l'aide du sharingan vut qu'il avait anticiper les mouvement, il se mit de coter et fit un geste du bras qui, dans la foulé, decapita la premiere guépe. La seconde ne tarda pas a l'attaquer quand il disparut pour réapparaitre sur son dos ou il la transpersa aussi [Le coup d'épée fait 550 grace au 9 bijuus] Il detourna le regard vers les 3 restante dont la reines

-Vraiment patethique ces bestioles comparées a celles de Senta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:27

Sasuke arriva avec Sess et regardant ce q'avait fait Madara de ses insectes il dit:

"Hum....il n'y est pas allé de main morte comme d'habitude...
Voilà Sess.....Je te présente Madara....Il parait sadique et malveillant mais il ne l'est qu'avec ses ennemis....."


Sasuke sourit à Sess avant de dire à Madara:

"C'est bon....je l'ai convaincu....Madara tu vas pouvoir tirer des informations de lui sans avoir recourt au sharingan...."

Il continua de regarder Madara attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:32

Sess regarda alors horrifier la scene devant lui, ses guêpes était tous morte au sol, Sess regardait Madara en-rager, il en lâcha la main de Madara et couru vers lui. en criant :

" CREVE !!!!!! "

Sautant en l'aire il dégainant ses sabres, il croisa les bras et frappa en X Madara de toute ses forces, force décuplé par le Hung Gar de Suria. Comment Madara allait il réagir ? Sasuke allait il de nouveau bloquer l'attaque de Sess qui cette fois était loin d'être faible.

* je vais le trucidé se mec ! je vais le tailler en miette cette abruti ! *

Sess arrivait a portait de Madara, a quelque centimètre même, la lame allait entrer en contacte avec celui ci. allait il esquiver ou allait il parrait, ou encore allait il se la prendre , pour un maître t'elle que Madara cela serais stupide d'être blesser par une attaque aussi simple.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:50

Madara apres avoir fait des confetis des guepes de Sess attendait l'arriver de Sasuke avec le Gamin...Il remit son épée dans un etuie et se retourna quand il vut l'arriver de Sasuke accompagné de Sess...Il souriat puis desactiva son sharingan...Il ecouta les paroles de Sasuke pour lui faire un geste de la tete pour lui dire qu'il aurait peut-etre recours a l'utilisation du sharingan...Mais soudain le Gamin sursauta et s'elenca vers Madara comme un surexcité a la vue des Guepes dechus...Juste avant l'impact, Madara fermit les yeux et soupira, Sess venait de le traversait come si Madara etait un fantome...Madara ne lui laissa pas apres le temps de réagir, il se retourna et lui attrapa le bras pour le lui mttre derriere l'epaule tout en poussant sur le dos de Sess...Le moindre mouvement et Sess allait perdre un bras

-Pff...Je savais bien que tu n'allais pas m'etre utile sans utilisation du Sharingan...

Madara sans pour autant "casser" la prise lui dit

-Et tu le Fils de Senta oui ou non? Si non....je vais etre dans l'obligation de t'eliminer...

Madara attendit la reponse de Sess sachant que celui-ci ne pouvait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Sess avait traversé Madara, il ne comprit pas trop se qu'il se passa mais il était horrifié, il se retrouvait sous l'emprise d'une prise et son bras lui faisait mal. Il fit malgré la douleurs un signes en disant.

" Sa t'apportera quoi que je sois son fils ou non ? il n'est plus rien maintenant ! "

Des frelons sortirent alors des manches de Sess dons l'une était en contacte avec la main de Madara, les frelon chargérent la main de Madara malgré les quelque centimètre qui séparé la manche de la main, il formèrent un amas d'insecte très rapidement autour de Sess puis lorsqu'il se séparerent, Madara tenais dans sa main un groupes de Frelon le le piquérent dans la paume. Sess s'était réfugié derrière Sasuke, il n'aimait pas Madara et se sentait plus en sécurité avec Sasuke. Et dire que son père adorait Madara...

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:32

Madara continuait avec la prise quand Sess lui dit que Senta etait bien son pére...Et que celui-ci etait bel et bien mort. Madara fermit les yeux quand des guépes lui piquerent la mains...Il s'etait fait avoir comme un bleu et ca commencait a l'ennerver...Sess venait d'etre la deuxieme personne au monde a reussir a toucher Madara. Madara leva les yeux vers Sess avec le Mangakyu Sharingan activait...De par a fureur...Madara criat en lancant un Amaterasu

-CREVE!!!!!!!!!!!!

Le fait de blesser Madara etait vraiment du scuicide pour l'ennemie...car...Madara venait d'entrer dans une folie pur! L'amaterasu filait a grande vitesse vers Sess qui fut fixé par les yeux de Madara...Plus aucune echappatoire pour ui...L'amatersau allait le devorer quand soudain...Toute la scee eclata en morceau de verre....Depuisle debut ce n'etait que genjutsu...depuis le moment ou Sess avait sauter sur Madara il etait Tober dans un genjust

-Bien bien bien...Tu est vraiment pas mal gamin....Pas mal du tout...

Madara etait encore entre les cadavres de guépes...Il pensa

*Si Senta est mort...Je devrais le ressuiciter...Mon éléve...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:46

Sess ne comprenait rien, il était tomber sur son derrière voyant la technique de Madara puis tous se brisa, comme une vitre , Sess n'en croyait pas ses yeux, il n'avait même pas vue qu'il était tomber dans un Genjutsu. Il se releva puis se mit derrière sasuké, son opinion envers Madara était la même, il le considérait comme une menace pour lui.

* Je...je...je me... suis fait... avoir par se gusse... *

Sess regardait le sol, il revoyait les yeux rouge de Madara, yeux rouge qu'il avait maintenant en horreur, il voulait, ne plus jamais retomber face a ses yeux plus qu'étrange.

* je... je... posséderai ses yeux, une fois que je les comprendrais, plus jamais il ne m'atteindrons... plus jamais... *

L'opinion de Sess avait finit par être la même que Senta, étudié pour comprendre puis contrer... il allait donc rester en ses lieu pour voir et comprendre se dojutsu, il n'avait plus que sa en tête. Mais il n'aimait toujours pas Madara...

+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

Sasuke regarda Sess d'un air las et dit à haute voix:

"Eh bien la rencontre est encore pire que celle de son père....Mais apparemment il a tout hérité de son défunt parent...."

Sasuke resta près de Sess et lui mettant la main sur l'épaule dit:

"Je te l'ai dit tu n'as rien à craindre de Madara tant que tu ne l'attaques pas...."

Et Sasuke finit sa phrase dans ses pensées:

*Mais on dirait que Madara a apprécié que Sess l'attaque...Sa lui prouvait bien des choses....*

Gardant la main sur l'épaule du jeune garçon il parla à Madara:

"Je crois qu'on peut commencer à le mettre en confiance avant qu'il pète un câble...."

Sasuke attendit la réponse de Madara regardant son "protégé" du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:04

Sess cachait derriere Sasuke regardait toujours le sol, il entendait se que lui disait Sasuke mais n'aimait pas trop qu'on parle de son pére.

* Mais qu'est qu'ils ont a parler de mon pére... il sont lourd a la fin, se se voit qu'il n'ont pas du l'enterrer en creusant la terre avec leur main... *

Sess ne quittait pas Sasuke, comme attacher a lui, il avait beau avoir un corp de 17 ans, son esprit rester celui d'un jeune enfant encore en train d'apprendre. repensant au parole de Sasuke, Sess se mit a pensé pronfondement :

* gentil t'en qu'on ne l'attaque pas... soit, je ne lui ferais plus rien, je l'observerais sans relache sans plus jamais ouvrir la bouche en sa présence... *

Sess avait semblerait'il repris son calme, mais ne s'eloigner toujours pas de Sasuke.

* Lui au moins il n'est pas aussi dangereux, les rêves que se gusse me fait faire... je doit trouver comment il fait. *

Sess releva la tête mais ne regarda pas Madara, il regardait les pied de Madara, comme pour savoir ou il était. Puis il baya un peu et resta comme figé , regardant toujours les pied de ce dernier. Puis, entendent un cri un peu plus loin, Sess parti en courant dans cette direction et se sans aucune raison.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessendant directe. Empty
MessageSujet: Re: Dessendant directe.   Dessendant directe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessendant directe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser