Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vandread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Vandread Left_bar_bleue200/300Vandread Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Vandread Left_bar_bleue190/350Vandread Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Vandread Empty
MessageSujet: Vandread   Vandread Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

bon voila tout au long de mes vacs j'ais suivit un mangas top génial nommé vandread c'est marrant et divertissent en gros il est top xd!

Résumé :

La planète Tarrak est peuplée exclusivement d'hommes et la planète Mejeer de femmes. Ces deux planètes se font la guerre depuis des années. Lors d'une présentation militaire des forces spatiales de Tarrak, le nouveau vaisseau de combat, construit à partir de celui de la colonisation, est attaqué par des femmes pirates issues de Mejeer. Ne voulant pas perdre la face, le commandant préfère détruire son vaisseau avec les pirates à bord.

Là se produit un événement surprenant: le vaisseau de Tarrack et celui des pirates fusionnent. Cette fusion affectera aussi les « armures » de combat des vaisseaux. Les rares hommes (seulement trois) faits prisonniers par les pirates vont bien malgré eux devoir collaborer puis apprendre à vivre avec les femmes pirates (et inversement) car leur salut à toutes et à tous dépend de leur entente.

Personnages :

Principaux :

Hibiki tokai : Le héros principal de l'histoire. Pilote du Vanguard au sale caractère mais toujours volontaire, il parvient toujours à élaborer des plans judicieux pour venir à bout de ses adversaires. Sur Tarak, il était un citoyen de troisième classe ayant comme consigne venant de son grand-père de se faire beaucoup d'amis. Hibiki cherche à établir la preuve de son existence au travers des divers combats qu'il mène avec l'aide de son Vanguard, mais un grand secret concernant son identité semble enfoui en lui...

Dita Liebely : Elle est l'héroïne première de l'histoire. Apprentie-pilote de Dread très extravertie et au tempérament très joyeux, Dita affiche une affection très prononcée pour Hibiki qui ne manque pas de l'envoyer ballader à la première occasion... Elle garde cependant espoir que ce dernier tienne un jour sa promesse, celle de venir la voir dans sa chambre. C'est une jeune fille maladroite, un peu niaise et ingénue, mais sa force de caractère, sa compassion pour autrui et sa spontanéité en font un personnage apprécié de tout l'équipage.

Meia Gisborn : Elle est à la tête de la flotte des Dreads et garde la tête froide en toute circonstance. Elle a pour habitude de ne pas montrer ses émotions et a longtemps fuit les autres, pensant que ne pas avoir d'amis conduisait à ne jamais être trahie. La vie en communauté avec les tarakiens qui ont toujours été considérés comme des ennemis lui a ouvert les yeux, elle est devenue plus sociable et se bat désormais pour protéger l'avenir de ses compagnons.

Jura Basil Elden : Placée en second dans le commandement des Dreads, c'est elle qui prend en main la coordination des assauts des autres pilotes en cas de défaillance de Meia. Elle est un peu immature, fragile et narcissique, mais sait se saisir des opportunités qui se présentent pour les tourner à son avantage. Elle avoue bien volontiers son penchant pour les hommes avec lesquels elle aimerait bien concevoir un enfant pour être la première à porter un bébé issu de l'union d'un homme et d'une femme.

Episode 1 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vandread%2B1%2Bvostfr/video/x4uzf1_vandread-saison-1-episode-01-vostfr_shortfilms

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vandread%2B1%2Bvostfr%2Bpart%2B02/video/x4v1k1_vandread-saison-1-episode-01-vostfr_shortfilms

Episode 2 et 3 etccc..... suivre la playist

https://www.dailymotion.com/playlist/x57ix_benamin1_vandread


Oula bon Episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

J'ai déjà vu ^^
C'est un peu spécial tous de même, les femmes sont considéré comme des monstre par les hommes et les hommes comme des ... par les femmes.
alors quand les deux se rencontre pour survivre dans un vaisseau, sa devient drôle sur les comportement homme femme mdr.
Je vous le conseille vivement si vous n'avait rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Vandread Left_bar_bleue200/300Vandread Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Vandread Left_bar_bleue190/350Vandread Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:36

c'est surtout le soir quand tu t'ennuis xp je me suis matté ce mangas avec mon copain et c'est assé marrant surtout quand dita colle hibiki ( oh mo,sieur l'extraterrestre xd)
et puis le chef qui n'arréte pas de dire oula ainsi que bart avec sa voie de tapette xd le pire c'est qu'il est raide dingue du chef a la fin et il découvre que c'est un homme xp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:47

mdr, je l'avait oublié celui la ^^
c'est vrai qu'il y a plusieurs situation délicate dans l'anime, le moment ou Dita surprend Hibiki dans les chiottes et se met a dire partout dans le vaisseau que Hibiki possède une antenne entre les jambe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Vandread Left_bar_bleue530/530Vandread Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Vandread Left_bar_bleue580/580Vandread Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

j'ais vu 1 épisode sa a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Vandread Left_bar_bleue200/300Vandread Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Vandread Left_bar_bleue190/350Vandread Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:46

j'adore ce mangas oula !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Il est drôle c'est vrai mais c'est pas le meilleur ><
même si j'ai pas de nom pour le moment j'en ai connu des meilleur que celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Vandread Left_bar_bleue200/300Vandread Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Vandread Left_bar_bleue190/350Vandread Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:55

oh ben ce que jlui trouve cest la belle histoire d'amour entre hibiki et dita trouve moi un mangas plus bo que sa en amour ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

L'A....amours, qu'elle horreur, c'est vraiment une idée de fille sa... pour l'amour il y a Roméo et Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser