Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sasuke arrive au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke arrive au manoir Empty
MessageSujet: Sasuke arrive au manoir   Sasuke arrive au manoir Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

Sasuke avait longuement trassé une route pour aller en direction du manoir après avoir fait une tonne de crime le jeune Uchiwa décida donc de revenir au manoir pour attendre son enseignement il porta sur lui une longue veste noir,des bandages sur son front du au fet qu'il était bléssé.Il arriva en marchant un changement c'etait fait sur lui il portait maintenant un gros sabre bien calibrer sur lui.

*Celà fait longtemps tu ne pense pas Killua...Maintenant c'est moi qui va avoir cette entrainement dommage que tu as détourner ton chemin kill*

Sasuke s'approcha calmement de la prote du manoir et cria d'un air des plus vulgaires

Les maitres arreters de faire les tarlouse et montré votre tete les gars!!!




Sasuke arrive au manoir Sasuke

450-pour toi tu as perdu ton clone est explosé 20Xp poour moi


Dernière édition par Sasuke kayumu le Mer 16 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke arrive au manoir Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive au manoir   Sasuke arrive au manoir Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:50

Deidara avait creer un clone d'arigle qu'il avait emmener dans la grotte pour tuer sasuke kayumu il arriva calmement en marchant a faible allure,son clone d'argile arriva prêt du manoir tandis que son vrai corps était loin du manoir.

*Sasuke kayumu tu est mort hihihih*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke arrive au manoir Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive au manoir   Sasuke arrive au manoir Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:35

Sasuke tourna ses yeux et activa son Sharigan rouge comme le sang il dit,''Deidara je ne combat pas que les clones dégage,si tu veux me combattre combat moi sérieusement lache!!''Sasuke plonga dans la terre et arriva derrière Ce clone minable.Il concentra son chakra dans ses mains.Fermant les yeux il fit une série de signe en disant''c'est la fin'' il crea un chidori senpu Chidori Sempuu (eclat du Chidori),ce dernier crea une big explosion prêt du manoir des maitres des éléments ils avaient surement entedu cette explosion.

Le clone de Deidara explosa avec facilité et brusquement,sasuke fixa son explosion ce croyant fort grâce à ses pourvoirs il resta prêt du cratre qu'il venait de former attendant les maitres des éléments.

*Bien Bien sasuke je suis fière de toi grâce à mes yeux tu va apprendre la maitrise de l'asmasterasu je veux te voir fort chère moi hum hum hum....*


Edit:Erreur combat gagné 20Xp et non 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke arrive au manoir Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive au manoir   Sasuke arrive au manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke arrive au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein Arrive au manoir
» Hinata Hyuga(Uzumaki) arrive au manoir
» Le manoir Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser