Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 oseki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oseki Empty
MessageSujet: oseki   oseki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:58

.:présentation:.

Nom:hyuga(quel qu'un pourai me mettre hyuga dans le pseudo je ferai les 30 ligne plus tard pour devenire hyuga)

Prénom:oseki

Age:15

Description mentale (2 lignes minimum):oseki et tres inteligeant il'ataquerai pas un advairsaire qui est 100 foix plus fort que lui avant d'avoire fait un plan sauf ci il et vraiment enerver

Description physique (2 lignes minimum):oeki a des tres long cheveux qui sont jaune enfait eil a les cheveux comme son grand frere sauf qu'il sont plus long et qu'il sont long

Village:iwa

Rang souhaiter:chunin

Histoire (5 lignes minimum):oseki et le petit frere de oseki dans ca famille tout le monde detestait le kasekage sauf lui son pere le batait c'est deux grand frere aussi seul kasuji ne le batait pas et aussi ca mere il etai rejeuter de tout le monde de ca famille alors que kasuji s'entrainai avec son pere lui il pleurer et ce demandait pourquoi il ce fesait autant batre en plus il etai asser fort mais il ce l'aissai il esperant que quel qu'un prendrai ca defense mais jamais personne le defendu jusqu'au jour kasuji en n'avait mare que son petit frere ce fassent taper alors la kasuji fut envahi de colere blessa gravement c'est deux frere la kasuji fut rejetait de ca famille puis quel temp apre soskei fut mort il alla en enfer vut que sont frere avait tuer les assassin et la regle et que enfaite ci quel qu'un tue les assassin de cuilui qui a ete tuer il ne poura aller au paradiset il sera obliger d'aller dans la partie la plus terrible la c'etai chacun pour soit mais oseki l'abat ce ne fesait pas faire justement il ce battai il etai un des plus fort de cette partie de l'enfer mis un jour les plus puissan des enfer arriva et blessa tout le monde sauf oseki qui resistait le combat etai terrible on aurait cru deux kage qui s'afrontait masi en puissance reduite et oseki juste au moment de perdre a ete propulsait dans le monde réel directement il etai a suna i voulait voire son grand frere et doucouvru qu'il etia kasekage oseki ne voulait pas aller dans son village et era jusqua qu'il decouvri iwa enfaite il voulait habiter a iwa le village cacher de la roche il voulait aller a iwa.Puis il alla a iwa la bat il devena trs vite chunin mais n'etai pas assez fort pour passer encore junin il devrait encreatendre pour passer chunin ce qui etai sur c'est qu'il avait en pouoire cacher mais qu'il n'etai pas encore reveiller

(je suis le petit frere n vrai de kasuji voila pourquoi je prend ce personnage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseki Empty
MessageSujet: Re: oseki   oseki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Iwa est un village actif, si tu veux a tous prix aller a Iwa, alors tu commencera Genin.

après il y a l'erreur que tue le Rp : confondre Et & Est... mais bon j'y tiendrai pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseki Empty
MessageSujet: Re: oseki   oseki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

alors je pourai aller a kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseki Empty
MessageSujet: Re: oseki   oseki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

Ok, je te valide Chuunin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseki Empty
MessageSujet: Re: oseki   oseki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

merci ah oui aussi j epeux etre un hyuga ci oui vous pourez rajouter hyuga a mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseki Empty
MessageSujet: Re: oseki   oseki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:18

Pour être Hyuga il y a un poste Rp de quelque ligne a faire dans la zone Rp, tu y raconte comment un Hyuga ( toi ) tu t'es retrouver a Kiri, c'est du Rp pas de la romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oseki Empty
MessageSujet: Re: oseki   oseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keji Oseki
» l'arriver de oseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser