Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 la fine equipe de juugo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue370/530la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue500/580la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

Hinata se mit alors au travail:

"Je devrais peut étres avoir besoin d'un mannequin qui concentre du chakra."

Aussitot demander aussitot apparue.

"Je vais surement avoir besoins de mon chakra pour couper celui du mannaquin."

Hinata concentra de fines aiguilles de chakra aux bouts de ses index et majeurs.

"Allez au travail."

Hinata activa son Byakugan et courut vers le mannequins:

"Les 2 points du Hakke
Les 4points du Hakke,
Les 8point du Hakke,
Les 16 points du Hakke,
Les 32 ponits du Hakke,
et enfin, Les 64 points du Hakke!!!"

*Ouf cette tech ique je la sens bien, avec Rokubi, je pense qu'elle serait mieux."

Hinata finit alors de créer sa techniques:

"Je l'est appelée : "Les 64 Points du Hakke."

Puis Hinata se demanda si elle pourrait en créer un autre mais pas maintenant, car cette technique la fatiguer.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Et de une technique une!
Hinata tu peux me demander n'importe quel objet achetable!
Il attendit la réponse de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:36

Il sarete de foutre nimporte quoi et dit

Oridan : bon ben c est ma technique .

Puis il regarde le ciel

Oridan : L akatsukie ne va pas me toucher Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue370/530la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue500/580la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

Hinata reflechi un peu puis:

"J'hésite entre un ééquipement de ninja pro, et un cadeau pour naruto-kun."

Hinata hésitait vraiment, elle ne pouvais choisir.

*AH, je peut pas choisir, c'est dur, 'tin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

Yamada arriva dans la jungle fixant les gens entrain de s'entrainer au combat maintenat qu'il possedait le magekyou sharigan c'était plus facile pour lui de s'entrainer surtout si c'était à l'entrainement de genjutsu.il était même prêt à aider ses éleve de tout son possible l'équipe de jinchuriki était au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

Hinata,comme je suis d'une bonté extraordinaire je vais te donner les deux!
Un équipement de ton choix et de l'argent pour un cadeau à Naruto!
HRP:
Tu n'entend pas Naruto ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

naruto n'arretait pas de fixee hinata

-bravo hinata maintenant que tu as reussi je t'accorderais tous ce que tu veux et pas que des truc achetable

puis il decendit de l'arbre et donna a hinata une rose rouge comme le sang et lui souris

-oridan tu dois reussir a te maitrisait sinon les consequence de cette techniques te serait defavorable et ne prend pas l'akatsuki a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

L'AKatsuki tu dit uzumaki naruto l'Akatsuki est calme leur plan ne sont pas encore sous exécusion nous somme tranquille un petit moment mais dans pas longtemps il vont montrer leur boug de nez et je te dit clairement tout le monde devra se méfier surtout les jinchuruki c'est la vie voila se que ca fait d'être jinchuriki dommage Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:49

Les prendre à la légère c'est signé son arrêt de mort avant même le combat...
Sasuke avait son air sérieux qui avait énervé tellement de fois Naruto...
Juugo je pense que pendantt l'attaque de l'Akatsuki tu devrais être avec toute ton équipe ici présente. Mais il faut savoir qui vous attaquerez...
Comme ça organisé il n'y aura pas d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

Oridan regarde naruto et lui dit

Oridan : ok

Puis il reeseya avec son biju et son aigle.Il fait toujours c est serie de signe puis fussione

Nibi : ohh mais quesque c est se bordel!

Oridan : Tu prefere quoi que tu te face atraper par des gent au menteau noir ou rester avec un garcon qui s entraine tranquilement

Nibi : ahh je voie que tu c est dire les grand mot haha bon ben je vais te servir

Oridan reste tranquil puis ne parle plus il etait toujours avec c est petite aile puis regarde les autre ninja

Oridan : je crois que je suis zen

puis il commence a marcher vers l arbre puis regarde il se retourne et sasoie sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:57

Yamada se concentra pour utiliser son bijuu il attendu quelque momement celui cit le transforma en un petit aigle qui se posa sur l'épaule d'oridan.

-Salut oridan je m'apelle Yamada le pigon tu veux être mon amie un?

le pigon resta la en regardant oridan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:59

Oridan : oui je veut etre ton ami

Puis il regarde son groupe et dit

Oridan : bon on faitune mission dangeureuse

Puis il se leve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:59

Sasuke prit tous les achats pour Hinata et retourna à leur lieu d'entrainement.
Il vit Naruto donné une rose à Hinata alors il se dépêcha de lui donner les achats et les 50 yens pour le cadeau de Naruto avant qu'elle rougisse.
Vite! Il apparut derrière Hinata et lui souffla dans l'oreille:
Tient prend tout cet équipement et les 50 yens pour tu sais quoi... Wink
Et il retourna à sa place devant l'arbre pour regarder les efforts de tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue370/530la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue500/580la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

"Merci sasuke"

Dans cet Equipement, il y avait:

Un Pack sac:

1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja +
Sacoche ninja, etuie a kunai/shuriken, une paire de gants ninja.


"Merci beaucoup Sasuke et pour Naruto je vis aller l'acheter plus tard, je ne dit pas quand."


Hinata pris l'argent.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

ceux qui veul pour une mission b vienne
hinata viendra pas je pense elle est trop occupée
s'est bon jen prend 3 avec moi
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:07

Oridan redevient normal

Oridan : bon je te suis

puis il sarete de parler

* pourquoi mont comportement change *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

Riku cacher derriere un arbre depuis le debut se montra
Alors comme ça vous vous entrainez sans moi hein ? hmm...je suis mis de coté alors ? vous me laisserai durant le combat contre l'akatsuki si je comprend bien ??? Bande de traitre !!!!!maitre Juugo si vous voulez vous faire pardonnez vous interez à me donné une mission vite ! *franchement me laissé comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue370/530la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
la fine equipe de juugo - Page 2 Left_bar_bleue500/580la fine equipe de juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

Hinata partit alors A la tour de l'otokage. Mais avant elle embrassa Naruto.

"A tout a l'heure mon kyuubi."

*Je suis tellement heurese.*

Hinata courut en direction de la tour.

hrpj: les 64 points du hakke, c'est du taijutsu je croix, mais comme il faut le byakugan et du chakra, bah voila, a voir avec otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

Ouhlà! Il est furax!
Je ne pense pas qu'il allait te laisser seul...
C'est juste que tu es jounnin et eux chuunin...
Ils ont besoin d'un entrainement plus que toi...
Et je vois que tu t'es remis du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

c'est du niinjutsus et c'est naruto qui mais les techniques pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

Pardon je me suis un epu laissé emporté, j'avais pas vu qui etait là , donc quand je vous est vu entrainé des gens , enfaite j'etait deja en colere , je m'etait entrainé seul dans la forêt pas loin d'ici et je ne suis arrivé à rien , je n'arrivé pas à inventer d'autre technique...encore desolee
Et Riku partit s'en un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:22

Riku c'est pas interdit que tu restes!
Tu peux t'entrainer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:23

Yamada était en train de s'entrainer pour l'invacation de serpent il arriva et fit un serpent.il était minuscule il esséya une fois encore sans s'arreter.

Kuchiyose,

UN grand serpent bizarre apparut encore un echec il concentra tout son chacraa dans ses mains.

Kuchiyose,Hebi un grand serpent fut invoquer il fixa yamada et le fit monter sur sa tête il avait appris l'invocation des serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:25

Bien joué! Naruto je peux valider les techniques aussi?
Ca t'aiderait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:27

Aufet j'ai aussi apris cette technique la.


Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (transformation mi-homme, mi-bête, loups à deux têtes)la fine equipe de juugo - Page 2 7.82

grâce au mon bijuu qui peut se metamorphoser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fine equipe de juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fine equipe de juugo   la fine equipe de juugo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fine equipe de juugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juugo
» juugo vs kisame
» entrainement de juugo
» naruto vs juugo
» maison de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser