Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 venue chercher quelqu'un ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




venue chercher quelqu'un ;) Empty
MessageSujet: venue chercher quelqu'un ;)   venue chercher quelqu'un ;) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:47

kokoro était venue au manoir pour chercher madara, elle voulait a tout prix le voir, elle était a cheval et quand elle arriva elle décendit du cheval et alla dans le manoir, une fois dedant elle cria

MADARA... CETTE FOIS JE NE PARTIRAIT PAS AVANT DE T AVOIR PARLER OU AU MOINS VU...

elle avait l'air sérieuse et attendit de voir madara, elle n'en pouvait plus de ne plus le voir... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venue chercher quelqu'un ;) Empty
MessageSujet: Re: venue chercher quelqu'un ;)   venue chercher quelqu'un ;) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:54

Kokoro etait venue au manoir a cheval, elle etait venue pour voir Madara...La porte du manoir s'ouvra, et une silouhaitte Noir portant des sharingan apparut....Il fixa Kokoro...L'homme sortit de l'ombre et Madara apparu. Il portait un Pantalons Noirs avec l'enseigne des Uchiwa, il etait pieds nu et Torse nu aussi. Il avait pleins de Sueur sur son corps...Madara etait entrain de s'entrainer quand il avait entendu Kokoro...

-Tien tien...Que me vaut l'honneur de la visite du Hokage?

En réalité, sous ses air froid il etait comme un enfant qui recevais un cadeau...Il etait heureux de revoir sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venue chercher quelqu'un ;) Empty
MessageSujet: Re: venue chercher quelqu'un ;)   venue chercher quelqu'un ;) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:07

kokoro vit madara arriver, elle le regarda et souria avant de lui dire

madara... je t'aime et je suis venue t'enlever quelques heures ^^ ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu... j'ai eu peur que tu ne m'oublie...

elle courrut vers lui et le pris dans ses bras, elle le regarda dans les yeux et l'embrassa, ça faisait si longtemps que ça n'était pas arriver, elle lui dit alors

j'ai une surprise... ^^

elle lui pris la main et ajouta

mais pour savoir ce que c'est tu doit me suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venue chercher quelqu'un ;) Empty
MessageSujet: Re: venue chercher quelqu'un ;)   venue chercher quelqu'un ;) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:17

Madara n'eut pas le temps de repondre que Kokoro l'embressa, Madara quitta en un instant le sol pour etre dans les nuages mais helas ca ne dura qu'un instant. Madara souriat a Kokoro tout en lui caressant les cheuveux

-Tu ma manquer Princesse.....Vraiment beaucoup...

Madara embrassa le front de Kokoro avant que celle ci ne veuille l'entrainer ailleur, Il souria alors tout en fermant les yeux, puis il ajouta

-Je suis tout a toi. Mais ne veux tu pas que je me douche et que je m'habille avant? Dans tout les cas je te suis...

Madara etait vraiment heureux d'avoir retrouver Kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venue chercher quelqu'un ;) Empty
MessageSujet: Re: venue chercher quelqu'un ;)   venue chercher quelqu'un ;) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

kokoro regarda madara et lui dit en souriant toujours

ah oui... je t'attend tu peut aller prendre une douche ^^ en tout cas tu va être surpris... ^_^

elle pensa en le regardant

* c'est génial... je le retrouve enfin... ^^ *

puis elle attendit une réaction de madara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venue chercher quelqu'un ;) Empty
MessageSujet: Re: venue chercher quelqu'un ;)   venue chercher quelqu'un ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venue chercher quelqu'un ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la venue dekakashi
» A peine venue qu'elle vous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser