Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Infiltration de Myora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration de Myora Empty
MessageSujet: Infiltration de Myora   Infiltration de Myora Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:11

Myora arriva devant Konoha avec un sourire au lèvre, sa faisait longtemps qu'il n'était pas revenue ici et il contempla le village, il n'avait pas changer, il était toujours autant grand et majestueux en voyant cela il pensa:

* Hum, Me revoilà Konoha, il y a longtemps que je ne t'ai pas vu et je trouves que tu n'as pas changer, malheureusement ce soir quelque chose va manquer dans ce village.*


Après ces quelques instants de répits Myora grimpa au muraille en s'aidant de ses kunai. Il lui fallu presque vingt minutes pour escalader cette muraille car il était fatigué de son long voyage mais il ne pouvait pas renoncer et il murmura pour lui même:

- Kokoro Uchiwa je ne veux aucun ennui avec toi, je viens juste récupérer quelque chose pour mon maître, ne te met pas en travers de ma route, et si tout va bien tu devrais toujours être au Manoir et tes ninjas sont en train de se battre pour rien, mais ma foi...

Après avoir dit ces quelques mots Miraya arriva enfin au sommet de la muraille, il put contempler à nouveau ce village qui un temps était le plus belle endroit de sa vie mais qui maintenant est devenu le pire endroit de sa vie. Miraya était en haut des murailles et il vu des gardes au loin qui faisait une patrouille, il s'approchait de plus en plus, Miraya se cacha et quand les gardes arrivèrent à sa portée il leur sauta dessus et planta dans chacun des deux gardes des kunais. Il vu les deux gardes morts à ses pieds, il n'avait eu aucune honte à faire sa et il pensa:

* Mes amis je reviens dans deux minutes je dois juste aller chercher quelque chose, donc vous allez m'attendre sagement ici...*

Après avoir penser cela Miraya partit en direction de la tour du Hokage à vive allure. Ce calme ne lui disait rien qui vaille et en plus ici tout le monde le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de Myora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Myora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser