Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Arriver Bruilante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver Bruilante Empty
MessageSujet: Arriver Bruilante   Arriver Bruilante Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:54

Yozochi était entrain de se promener quand soudain il vu un manoir qui était moche avec des pierres totalement moche bref c'etait un manoir qui devait être vieux il commença a se precipiter vers la porte et toca il n'entendit rien et re toca a la porte Yozochi s'enflama vite et decida de detruire la porte avec son Sabre finalement 3 grand coup d"épée ouvra la porte et Yozochi entra celui-ci ne savit pas qui y habiter quand il vut un banc a l'interrieur du manoir pres de la porte il sassit et prie un petit verre de saké pou deguster se qu'il avait acheter.

-C'est bien beau de dire que c'est un manoir mais si il y a que dal ici ce ne va pas le faire !

il sentit quelque grand chakra et quelque gens vivait ici ! Et ces quelques gens était de grand ninja donc Yozochi sourit et resta a côter de la porte tout en fesant son sourir désagréable qui voulait dire "Tien tien t'es interresant je vais bien m'amuser si je m'entraine avec eux" cet air était désagréable mais bon c'est bien le mentale de notre jeune héros il rigoler avec un nouveau sourir qui était un peu plus sadique et cria pour que ceux qui y habiter entende.

-JE VEUT M'ENTRAINER AVEC VOUS S'IL VOUS PLAIT !

Puis finalement il se calma et regarda a l'interrieure du Manoir.

*Peut être qu'ils sont sourd*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver Bruilante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Bruilante   Arriver Bruilante Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:25

D'un coup dans la pénombre du ciel une comete vinrent arriver rapidement devant le manoir et s'ecrasa rapidement devant la porte une nué de fumée ce forma et Sasuke apparu en restant debout tenant son sabre

Spoiler:

Le garçon avait un nouveau Kimono tout noir et longs ce dernier avait les manches qui pendait devant arrivant prêt du garçon il lui fit un signe et dit d'un airs sec.

-Qui est tu Toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver Bruilante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Bruilante   Arriver Bruilante Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:43

Sess qui venait de quitter Sasuke et Madara en courant a l'entente de se bruit arriva auprès des deux jeunes homme, un peu dessous il se dit :

* rahhhh... encore deux Gusse, il sont combien par ici ? et... Non ! pas encore lui !*

Regardant Yozochi d'un aire surpris, il se dit en agrippant toute ses affaires. Il ne voulait pas se faire dérober se qui lui appartenait, mais il ne pensé plus a rien d'autre si ce n'est :

* le voleur d'éléphant rose... qu'elle bonne surprise... je ne pensait pas le rencontrer par ici... mieux vaut rester sur ses garde, il doit être en quête d'un nouvelle objet a me dérobé... *

Sess n'avait rien dit mais était la, regardant les deux nouveau personnage dons un qui ressembler a celui qu'il venait de quitter. Serait il parenté ? Sess n'y prêter pas attention, il regardait rien de plus.


+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver Bruilante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Bruilante   Arriver Bruilante Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

L'un des participant a disparu, Rp n'ayant jamais eut lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver Bruilante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Bruilante   Arriver Bruilante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver Bruilante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver
» arriver de inou
» L arriver d Ogadon
» l'arriver de oseki
» Arriver de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser