Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Yamada Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de Yamada Uchiwa Empty
MessageSujet: L'entrainement de Yamada Uchiwa   L'entrainement de Yamada Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Le clan uchiwa yamada fesait parti du clan uchiwa un puissant clan possédant un sharigan un don hériditaire possédant 4 niveau,Le premeir ayant un virgule avec une faible capacité,La 2 Capacité moyenne d'esquive elle peut servir en combat.La 3eme virgule elle est tres utiliser par les Uchiwa il l'utilent le plus souvent sa capaciter de prévoir les prochaines attaques de son adversaire,très utile en combat.Enfin le magekyou sharigan l'utiltime pupille elle inclu plus de puissance que les précédentes elle peut faire de bonne attaques du style genjutsu.Comme le kaléstodope ipnotique du sharigan.Yamada possède la 3eme pupille du sharigan dans sa jeunesse il utilisa la premeire virgule qu'il euh dans son premier combat contre des ninjas d'iwa et d'oto.Cette pupille lui servit en combat contre eux.La 2eme fois qu'il utilsa se pouvoir était dans une missions qu'il fut pour le village il devait déféndre un voyageur contre des ninjas d'un autre village a l'aide d'un génin.Le génin fit gravement blésser,Yamada était en colère par la peur de mourir le shariga passa de niveau 1 à 2 il déssima ses ennemies.La dernier fois ou il passa du niveau 2 au 3.Quand konoha fut attaquer par les ninjas d'oto et de Suna Il vut des ninja de konoha il tua plein de ninja et son sharigan passa au niveaux 3.Il apercu son ami trayssant konoha en essayant de le tuer.Yamada creva la gorge a son meilleur ami il obtenu alors le magekyou sharigan qui lui fut utile en mission.Il apris Des genjutsu tels le kaléscocope hypnothique.Il devint un ninja plus fort.Il apris plein de technique sur le magekyou sharigan.Il commenca par devenir arrogant au fils du temps grâce a son magekyou sharigan il était pratiquement imbatable.Il affirma comme tobi posséder l'ultime sharigan celui de madara uchiwa.Il devenu arrogant de plus en plus.

Un combat:


Ninja:Vous la au yeux rouge étrange je vous arrète.

Yamada:M'arréter hahaha tu est déja sous l'anprise de mon genjutsu.

Ninja:Vous mentez.

Yamada:Je mens grâce à cette pupille je suis imbatable.

Yamada plonga le ninja du villlage inconnu Dans un noir absolu ou il plus planta des kunai dans tout les menbres le ninja éffrayer avait peur il ne pouvait pas s'empécher de soufrir.Yamada lui montra se qu'était le magekyou sharigan le ninja tomba dans l'inconsenince.

Yamada:Personne ne peux Combattre cet oeil je suis l'ultime héritier Du sharigan personne ne pourra se mesurer à moi.

Yamada passa des anné à s'entrainer.1 Semaine plus tard des ninjas décidèrent d'attaquer konoha Yamada fit envoyer pour s'occuper de sa.Il chercha les ninjas dans la ville.Une fois les ninja trouvé il fit un long combat contre eux.


Yamada:Alors on vient espioner konoha Un?Mais je vous dit clairement de repartir même si vous etès 15 je suis peut être qu'un simple étudiant de l'academie mais sa changera rien alors dégager.

Les ninjas:Un simple étudiant croit pouvoir nous anéantir excuse moi de te dir que tu as déja perdu mon petit tu ne sais même pas faire un jutsu j'en suis sur rentre chez toi au près de ta maman qui doit être charcutière.

Yamada:Abruti tu me sous estime en plus bien ne soit pas Vexer quand tu sera allonger au sol en sang Ok?

Ninja:Ok je m'en occupe vous restez la les mec je vais en faire qu'une bocuhé de se petit mec.

Yamada:Pff ok.

Yamada fonca sur lui fit un salto et lui enfonca sa grosse épée dans la jambe il chutta parterre.

Yamada:Déja à terre j'ai pas encore fini.Admire mon sharigan.

Ninja:Ses ye...yeux les puissante pupille rouge au virugule.

Yamada le fixa dans l'oiel il fit apraitre dans on genjtusu une centaines de kunai qui tomba sur lui la soufrance était forte pour lui.

Ninja:T..Tu est tro fort je vais mourir tuer par un minable qui pleure dans les jupon de sa mère.

Yamada prit un moment de calme puis enfonca un kunai dans la tête du ninja K.O

Yamada:Alors à qui le tour Hum??

Tout les ninja foncèrent sur lui prêt à le tuer il sauta lanca plein de kunai les ninjas fixèrent Yamada.Il disparu de leur yeux et leurs fit une torture plein de goukayuu arrivèrent sur les ninjas tels était le genjtusu de yamada qui fit cela une seule est dernier fois grâce à la colère.Il fit a 2 ninja une torture en plantant sa grose épée dans leur ventre.A 3 autres des kunai dans les yeux et dans la bouche.A 5 autre une pluie de sabre qui attérissait dans chaque parti de leurs menbres.Il tua tout les autre d'un technique différente.Une fois fini il parti jetter les corps loin pour ne pas se faire anguler par l'hokage.


Yamada:Je devrais me calmer se que j'ai fait la je suis sur de ne pas pouvoir le refaire c'était puissant mais je ne dois pas être commeca sinon je serais viré de konoha.

Yamada regréta un peux ses crimes mais il était devenu bien fort grâce au magekyou sharigan qui possédait.Il en resta fière quand même.Il continua de s'entrainer au genjutsu pour devenir génin et commencer de vrai mission.

C'est dernier paroles maléfique:Je surpasserais tout les ninjas du monde grâce à mon magekyou sharigan HAHAHA!!!

Yamada retourna chez lui une fois tout sa fini il était fière de son nouveau dojutsu.

[Hrp:j'ai fiat la déscription après une petit histoire je la trouve un peux bizarre mais en Rp je suis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yamada Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yamada Uchiwa   L'entrainement de Yamada Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

oui ca va
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Yamada Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Yamada
» Arriver Yamada Uchiwa
» La mort de Yamada
» kakashi Vs yamada
» Riku et Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser