Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'arriver de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Juugo Empty
MessageSujet: L'arriver de Juugo   L'arriver de Juugo Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:45

Juugo était partie d'Oto il aller droit vers le manoir des maitres le seul endroit qui poura le soigner de ses crises et qui sait quelqu'un pourait lui donner de la puissance bref Juugo avait un air silencieux bref du genre a ne pas plaisenter.Il était plein de bout et meme si ses habits vener d'etre mit par Juugo celui ci avait les pieds sans chaussure il avancait toujours avec un air de psycopathe il était enfin devant le manoir des elements il sauta sur une branche et dit d'une voix calme froide sec et meme glaciale .

"Ou il sont ? Je veut voir ces Gars qui sont appeler les Maitre des Element..."

Il sauta de sa branche et donna un petit coup dans la porte celle ci s'ouvra lentement poura claquer sur le mur puis Juugo regarda devant lui et ne vu rien du tout jusqu'a un moment ou il vu une silouhaite il ne pouvais pas voir qui était ce ninja c'etait trop sombre a chaque pat une ennergie incroyable augmenter Juugo était un peu paralyser de peur il ne savait pas quoi faire une seul phrase a dire .

"Qui ête vous ?"

Qui était ce ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Juugo Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Juugo   L'arriver de Juugo Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:26

Madara qui etait parti de l'entrainement avec Sanosuke en vue de laisser ce dernier se reposait, avait senti une presence a l'entrée du manoir. Madara avait senti en cette presence deux forme, l'une bonne et l'autre Mauvaise...Il trouvait ca plutot interessant...L'inconnu lui ne manquait pas de cran, il avait ouvert la porte du Manoir comme si il s'agissait de la porte de sa chambre..Des que celui-ci eut ouvert la porte...Madara etait deja devant lui, mais il n'etait pas visible...Ce n'etait qu'une silouhaitte noirs avec des Sharingans activait...Madara s'avenca doucement vers la lumiere et de la, avec un air meprisant, il dit a Juugo

-Qu'est tu venu faire ici petite larves?

Madara serra doucement sa mains et Juugo commencait a etre petrifiait,immobilisait..C'etait un sort de petrifications...

-Alors?

Madara avait aussi senti la presence de Sess mais n'avait rien fait pour lui laisser le plaisir de l'attaquer par surprise si c'etait ce que ce dernier voulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Juugo Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Juugo   L'arriver de Juugo Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:41

Sess avait suivit Madara malgré lui, toujours dans son projet d'étude du Sharingan, il suivait Madara comme son ombre en faisant attention a ne pas se faire remarquer, bien qu'il ne se cacher pas...

* Il fait quoi ? c'est qui lui il est bizarre... *

Sess était perché sur un arbre un peu au dessus de Madara, allongé sur sa branche, il regardait Madara puis Juugo en cherchant a créer des lien entre eux deux...

* Il ne se ressemble pas, il n'ont pas le même niveau, il ont pas le même caractère... pourquoi il perdent du temps a se faire face comme sa... *

Sess ne comprenait pas trop l'intérêt de faire face a quelqu'un d'autre comme les deux protagoniste le faisait. Il dit alors en entendant le mot larve :

" Ahhh d'accord, c'est un insecte n'ayant pas encore muté vers sa forme adulte... "

Sess avait ouvert la bouche sous l'effet du mot larve, le rapport niveau insecte lui était alors apparu comme un illumination. il souriait sur sa branche en regardant Juugo espérant qu'il se transforme en cocon devant lui.

Citation :
+5Xp
LVL up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Juugo Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Juugo   L'arriver de Juugo Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:03

Yozochi etait un peu petrifier d'un coup son regard se mit en version psycopathe il regarder Madara d'un sal oeil etait il dans une de ses crises ? Il regarda Sess du coin de l'oeil il fit un sourir sadique puis regarda encore Madara en repondant ou plutôt en crian la reponsse de la question de Madara .

"Pourquoi je te repondrait hein ?! Mais bon comme je suis Gentil je vais...te donner mon nom je me nomme Juugo ce que je suis venu faire ? Rien de speciale juste ..."

Il se tenna a present la tete il avait un mal de chien quand soudainement il regarda Madara et dit d'un air calme.

"Je suis venu...parce que je pensse que vous pouvez m'aider ..."

Puis il atenda une reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Juugo Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Juugo   L'arriver de Juugo Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

L'un des participant a disparu, Rp n'ayant jamais eut lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Juugo Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Juugo   L'arriver de Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» naruto juugo
» lentrainent de juugo
» juugo vs kisame
» entrainement de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser