Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:45

Ares venait de passer une matinée entière a s'entraîner, il était enfin l'heur pour partir en mission, la mission était une mission de rang A, Mission d'espionnage dans un village Ninja , celui du pays de la terre, Iwa le village de la roche. Quoi qu'il en soit, Ares n'était pas arrivé le premier au porte, le loup guide de Namtar était déjà assis sous la pluie, Ares le regarda et en guise d'avertissement pour ses six loup il leur fit un geste du regarde, leur rappelant se qu'il avait déjà dit.

* Et les deux autres alors ? *

Il n'était pas encore arrivé, l'on avait prévu au moins trois jours de marche pour arriver au frontière de Iwa, quelle mission tous de même... Ares attendait donc sous la pluie avec ses six loups l'arrivé de Alviss et Senju... que faisait il?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue635/635Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue660/660Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:34

Alviss n'était pas bien loin, il se trouvait a l'exterieur des portes du village, regardant le ciel pleurer et l'horizon brumeux avant de se lever au bout de plusieurs minutes aprés avoir sentit sa presence. Il passa les portes sans un mot sous les yeux des gardes qui le craignaient toujours, se retrouvant peu de temps apres devant Ares qu'il salua sans le regarder. Il observa les allentour et dit par la suite

"J'aurais peut etre dut venir un peu moins tôt...mais quoi qu'il en soit...il manque le goinfre..."

Il se tut ensuite, regarda le ciel en sentant le vent heurter son visage et se mit a penser

*Le vent tourne...la pluie va bientôt s'arreter...mais j'espere que ce n'est pas presage de tempete...*

Puis il attendit une réaction de Ares et l'arrivée de Hashirima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

Ares aussi avait senti le changement météorologique, mais il s'en foutait un peu, après tous il ne serons plus la quand cela arrivera... il regarda Alviss et le salua , il ne manquer plus que Senju. Les six loups de Ares s'impatienter, il n'aimait pas rester sage aussi longtemps, après tous il n'ont même pas encore eux leur 2 ans.

* Rahhh il est en retard... j'avais pourtant bien dit qu'on partirais tôt dans l'après midi... j'espère qu'il n'est pas encore en train de s'empiffrer... sinon on va l'attendre jusqu'à quatre heur... rahhh, dire qu'il n'est que 12h45... j'espère qu'il va pouvoir suivre... *

Ares s'était assis sur une pierre et Phobos, le loup noir au yeux presque rouge écarlate s'était assis sur les genoux de son maître qui le caressa gentiment sous la pluie, les cinq autre loup s'était aussi rapproché de leur maître...

* Qu'il se grouille l'abruti, on va finir par s'enrhumer a l'attendre ici...*

Ares regarda Alviss et lui dit :

" Ton copain va nous faire poireauté ici encore longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue635/635Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue660/660Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Alviss regarda d'un air las Ares avant de dire calement a ce dernier

"Mon "copain"...? Je n'ai aucun ami dans ce village...et si tu parle de ce Hashirima...je ne sais pas ou il est...il doit certainement manger a cette heure ci...mais bon...ce qui m'enerve le plus n'est pas de l'attendre...mais plutôt cette pluie incessante..."

Soudainement, l'oeil gauche d'Alviss devint bleu et il se rapprocha d'Ares en laissant s'echapper du chakra de son corps sous les grognements de ses loups. Quelques instants passèrent, et la pluie qui tombait sur Alviss avait été devié un cinquantaine de centimetre pluis loin. En effet, Alviss s'était servit du Kaze Ryoku pour compacter l'air au dessus de sa tête afin que plus rien ne passe dans cette etrainte, créant ainsi un toit au dessus de lui. Il continua par la suite d'attendre l'arrivée de Hashirima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Apres quelque minutes Senju n'était pas encore arriver il était cher un restaurant il avait eut très faim a 13h il regarda l'heur et n'eut pas l'air inquiet il finissa vite fait son bol et marcha tranquillement les mains dans les poches il arriver enfin a sa destination . Il était en train de jeter un mouchoire dans une petite poubele verte puis regarda ses deux amis qui avait l'air impatient de commencer cette sacré mission il sauta sur la grande porte et souria sadiquement puis cira d'une voix éxiter.

-Aller !Hé c'est partie on commence .

Il alla vers ses alliers et dit d'une voix calme serieuse meme .

-Je suis desoles ... J'ai manger des Ramen je croiyait que l'heure du debut de mission était a 13h ^^

Puis il marcha et rajouta.

-Bon on doit aller au montagne d'Iwa !

Puis il commença a marcher vers une direction qui aller au montagne
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue635/635Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue660/660Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:40

Alviss regarda froidement Hashirima avant de dire d'une voix enervé

"Tu arrive en retard, et quand tu es là...tu ne desire plus que partir...de plus tu veux te precipiter a corps perdu dans un endroit dont nous ne connaissons même pas la position et en plus...sans plan...je me demande comment tu as fais pour devenir Chunin..."

Alviss regarda Ares d'un air las et dis

"Je ne suis en aucun cas le chef d'équipe...mais j'ai reflechit a une formation simple..."

Le jeune homme marcha vers l'entrée des portes avant de se retourner vers ses deux compagnons une fois apres avoir depassé Hashirima en disant

"L'homme aux loups, je propose que toi et tes loups passiez devant, l'odora de tes amis nous aidera pour repérer les shinobis et autre, et a suivre des traces...moi, je serrai au milieu...en cas de probleme, je pourrai attaquer sur deux front grace a mes techniques de masses...et quand a toi Hashirima...tu restera derriere...je ne connais pas tes specialités, donc je n'ai pas d'autre choix..."

Puis Alviss fixa Ares et demanda

"Est ce que mon plan te convient ou vois tu une objection...?"

Il se retourna ensuite vers l'entrée et demanda

"Au fait...je peux connaitre ton nom...?"

Par la suite, Alviss attendit les deux reponse que devait lui fournir Ares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Alviss avait prévu un plan de route ? a quoi cela servirait il , Ares connaissait la route la plus simple pour se rendre a la frontière sans perdre de temps et sans aucun risque de se faire prendre, en suite une fois au frontière, il ne reste plus qu'a suivre le loup de Namtar le long du fleuve. Ares n'avait pas envie de faire la route avec eux mais il n'avait aucun Guide... il dit alors :

" Perso je serais pour nous rendre a la frontière en passant par les marécage, si on passer par les plage on serais beaucoup trop facile a remarquer... ensuite une fois a la frontière je pensé suivre le fleuve... entouré d'épaisse foret, il nous sera facile de passé inaperçu, sachant que c'est la route la plus sur, une fois assez prêt d'Iwa, notre guide le loup nous mènera prêt du village cachet... "

Ares se retourna et se mit a marcher en premier comme l'avait dit Alviss, il ne suivit la route que quelque minutes seulement et emprunta son propre chemin par la foret entourant Kiri pour rejoindre le marécage, Les deux autres allait il le suivre ? le loup de Namtar lui le suivait, encercler par trois loups de Ares, il n'avait guerre le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue635/635Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Left_bar_bleue660/660Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

Alviss regarda passé Ares avant de fermer les yeux avant de dire tranquillement

"Bien..."

Il se mit a marché derriere Ares et ses loups ne sachant pas vraiment ou ils allaient. Il regarda de dos son coéquipier en pensant

*Bon...pour savoir son nom...il va me falloir attendre encore...*

Puis il disparut peu à peu sous la pluie et dans une legere brume suivit d'Hashirima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]   Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mission A. [PV: Ares, Alviss et Senju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazenugi Alviss
» Ares Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser