Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Gaia du Clan Juuryoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaia du Clan Juuryoku Empty
MessageSujet: Gaia du Clan Juuryoku   Gaia du Clan Juuryoku Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

.:présentation:.


Nom: Juuryoku

Prénom: Gaia

Age: 4 ans

Description mentale (2 lignes minimum):
C'est un enfant surdoué, il est si intelligent qu'a deux ans il quitter l'académie en t'en que Genin, il aime la vie, s'amuser mais pas que ses amis le sous estime, se qu'il aime aussi c'est profité de son jeune âge pour passer inaperçu.

Description physique (2 lignes minimum):
Habillait d'un Kimono rouge, son coté Gamin fait qu'il porte sur sa tête des fausse oreille d'animaux. il ne porte pas de chaussure et il a un collier de perle noire autour du cou. ses long cheveux blanc ne son jamais coiffé.

Village: Iwa

Rang souhaiter: Chounin

Histoire (5 lignes minimum):
Née il y a quatre ans, il fait parti d'un clan peu connu et portant assez puissant, A l'âge de deux semaine, il développa le pouvoir de son clan assez facilement se qui lui permit de se déplacer de lui même sans savoir marcher, il appris a parler a l'âge de seulement un mois, considéré alors comme un génie, sa famille vue en lui un avenir incroyable, il lui apprirent a lire et l'éduquèrent en accélérer. Il retint assez facilement les Jutsu de son clan et entra a l'académie a l'âge de un ans, a la stupéfaction des autres, il fut la aussi prix pour un prodige et passa les classe en prenant de vitesse ses camarades. Surnommé alors le le Génie sur patte, il devint Génin mais on lui refusa la plupart des mission en extérieur, du a sa petite taille, il passe inaperçu... Puis vint le teste Chounin, il ne s'y fit remarquer que grâce a sa petite taille, les participant étant des ninja plus expérimenté, il eut du mal a se faire une place, usant de la plupart de ses Jutsu, ses reserve de chakra s'épuisèrent assez vite malgré ses victoire... ensuite le temps passa et il atteint se jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaia du Clan Juuryoku Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Clan Juuryoku   Gaia du Clan Juuryoku Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:25

Je vais pas me critiquer moi meme... je sais que j'ai fait des fautes mais je les corrigerai plus tard...

Validé Chounin d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia du Clan Juuryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Namikaze
» Clan Kamizuru d'Iwa
» Le clan Haruno
» le clan caster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser