Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Je me présente Saraky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Saraky Empty
MessageSujet: Je me présente Saraky   Je me présente Saraky Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Nom : ?????
Prénom : Saraky
Ages : 18 ans

Ce que j'aime : la nature, la solitude, la tristesse, le corps humains, la soi, boire des tas de boissons afrodisiaques et fumé quelque herbe (chut c'es un secret)!
Ce que je déteste : Etre dérangé, que l'on m'appel pour rien, que l'on mange comme des porcs devant moi, les rires stupides et embarassant!

Descriptions physiques : grand de corpulence fine, cheveux violet, yeux violets, ceintures range tout (aiguille empoisonné, bobine de file etc.), grosse chaussure de marche, jeans!
Descriptions mentales : Je suis seul tétu calme égoiste je n'aime pas recevoir des ordres sinon je suis gentil si on est gentil avec moi biensur, sentimentale mais je ne le montre pas.

Histoire : J'ais perdu mon père a l'age de mes 16 ans ma mère c'est remarié avec un artisant c'est grace a lui que j'ais pu apprendre la couture et m'en servir en combat alors j'ais décidé de quitté le village pour m'entrainé et apprendre plus sur les ninjas et leur techniques.Arrivé au pays de l'herbe j'ais pu faire mes preuves pour que l'on me prennent en tant que ninja c'est la que j'ais rencontré yasami senpai qui m'en a appris d'avantage mais malheureusement une guerre éclata et je pris fuite car je n'étais pas la pour servir le pays mais pour apprendre d'avantage (je sais quel lache je fais) bref maintenant je voyage seul et je n'ais aucun objectif apart amélioré encor plus mes techniques!

Rang souhaité : je ne sais pas a vous de voir
Village souhaité : peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Saraky Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Saraky   Je me présente Saraky Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

Genin a Iwa ^^

Avec tous les Chounin qu'il y a en jeu, Kenshin nous a demandé de faire commencé les nouveau a Génin.

Pourquoi Iwa ? car depuis le départ de Yozochi, il n'y a plus que deux membre actif dans se villages.

Je reviend donc avec mon autre compte [Sess] metre la couleur du village et le grade en dessous du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Saraky Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Saraky   Je me présente Saraky Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Saraky Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Saraky   Je me présente Saraky Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:16

Que veut tu que je dise... en plus de se que je t'ai deja dit avec mon Gaia... ben deja au présent , la premier personne du singulier c'est J'ai et pas J'ais

Sinon validé Genin de Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Saraky Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Saraky   Je me présente Saraky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Saraky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser