Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Moi Sakura Haruno ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Moi Sakura Haruno ^^ Left_bar_bleue200/300Moi Sakura Haruno ^^ Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Moi Sakura Haruno ^^ Left_bar_bleue190/350Moi Sakura Haruno ^^ Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Moi Sakura Haruno ^^ Empty
MessageSujet: Moi Sakura Haruno ^^   Moi Sakura Haruno ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:51

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Age : 17 ans

ceux que je aime pas : euh a vrais dire j'aime pas naruto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ceux que j'aime : euh à vrais dire celui que j'aime c'est SASUKE UCHIWA! I love you I love you I love you

Description mentale : be voilaje suis timide envers euh (Sasuke) sinon je peus me montré trés colérique et j'ais du mal a controlé ma colère sans oublié que je suis sensible!
Description physique : je suis grand de corpulence moyenne les cheveux roses ainsi que les yeux bleux sinon je porte souvent des gants et mon bandeau frontal est rose!

Bonjour tout le monde je suis sakura haruno une ninja médicale et l'apprentis de Tsunade pourquoi son apprentis? C'est simple lors d'une mission pour ramener sasuke au village je me suis dit que je n'était qu'un fardo pour naruto et sasuke alors j'ais décidé de devenir plus forte en suivant un entrainement spécial avec l'aide de Tsunade et c'est grace à elle que j'ais pu devenir une ninja médicale maintenant mon entrainement continu et je dois atteindre mon objectif c'est à dire de ramener Sasuke au village!

rang actuel : A.N.B.U
village : Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Sakura Haruno ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Sakura Haruno ^^   Moi Sakura Haruno ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:03

Validé car c'est une anciene tous comme Namtar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Sakura Haruno ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayaka Haruno
» Lloyd Haruno
» Sayaka Haruno est de retour
» Lloyd Haruno, ou plutot, Kenshin
» Suri Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser