Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arriver de Jurani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Jurani Empty
MessageSujet: Arriver de Jurani   Arriver de Jurani Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

Jurani marchait depuis des heures dans le marécages sans apercevoir Kiri, il en avait marre de marcher et il se sentait très diminuer autant mentalement que physiquement et le pire c'était qu'il n'avait pas dormi et manger depuis deux jours. Jurani voulait chercher un endroit pour dormir pour la nuit mais il se refusait catégoriquement d'abdiquer. Il voulait arriver à Kiri le plus vite possible pour rendre service à son Kage et au village. Il décida donc de continuer de marcher jusqu'à qu'il arrive à Kiri. En marchant il repensa à son passé et à son envie de revoir sa famille et tout ses anciens amis. Il marchait dans des marécages boueux et il pensa:

* Je suis impatient d'arriver dans mon ancien village et je suis aussi impatient de sortir de ce marécage qui à l'air de s'étendre à l'infini...*


A peine eut-il finit ses pensées Jurani arriva devant les portes de Kiri. Il semblait surpris d'être enfin arriver à sa destination. Il s'avança devant les portes du village accompagné de ses deux loups puis il frappa à la lourde porte de Kiri. Quand il eut finit de frapper un garde apparut en haut des remparts et le garde lui dit:

- Qui es-tu et que viens tu faire à Kiri si tard dans la journée? J'espère que tu as une bonne raison ou gare...


Quand le garde eut finis ses mots Jurani le regarda dans le yeux et il lui répondit d'un air las:

- Je me nomme Jurani Ookami, je suis un membre du clan Ookami e Kiri et je viens voir Namtar Ookami pour des informations qui ne te concerne en aucun point.


Quand il eut finis ses mots Jurani lui lança un bout de parchemin qui disait qu'il avait rendez-vous avec le Kage de ce village. Le garde lut le parchemin plusieurs fois et tout d'un coup il lui ouvrit les portes de Kiri sans rien dire et il retourna à son poste. Jurani fit un signe de tête en signe de remerciement et il s'avança dans Kiri en direction du bureau du Kage et en même de temps de Namtar Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jurani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jurani
» l'arriver
» Arriver de Shin
» l'arriver de oseki
» Arriver de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser