Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sano Empty
MessageSujet: Présentation de Sano   Présentation de Sano Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:43

.: Présentation :.

Nom: Sagara

Prénom: Sanosuke

Age: 16 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Sanosuke est une tête brulée qui cherche toujours a se battre quelque soit la difficultée. Il a egalement une rivalité envers Kenshin

Description physique (2 lignes minimum): Sanosuke est plutot grand, les cheveux noirs ainsi qu'un bandana rouge autour du front. Il est habillait d'une veste blanche avec dans son dos le signe du mal.

Village: Konoha

Rang souhaiter: A.N.B.U.

Histoire (5 lignes minimum): Sanosuke est de deux parents de clan different, le du clan Sagara et la mère du clan Hyuga. Il n'a jamais été reconnu par les Hyuga, toujours rejetait et malmenait, Sanosuke alimenta un desire de montrer sa superiorité physique grace au clan de son père qui possedait une grande resistance, ainsi qu'unegrande force physique. Puis lors ce qu'il eut 13 ans, Sanosuke rencontra Kenshin peu de temps avant qu'il ne s'en aille, et c'est alors qu'il essuya sa premiere defaite. Depuis, il recherche Kenshin qui est devenu pour lui son meilleur ami.

Test RP (pour les personne qui veulent un bon grade):

Il y a environ 3 ans, alors que Sanosuke marchait a l'exterieur de Konoha a la recherche de combatant pret a l'affronter, il rencontra Kenshin qui se nomé a ce moment là Lloyd Haruno. Il lui proposa un combat afin de montrer sa vrai puissance, bien sur, Kenshin accepta afin de le faire se calmer un peu. Sanosuke se mit a prendre ses grands airs et dit

"Héhé...tu n'as aucune chance face a moi !!! Je suis celui qui a vaincu tout les Hyuga de ma génération...ta defaite et deja assuré !!!"

Puis soudainement, il sortit d'un etuit en tissu un tres long et tres grand sabre. Kenshin ne fit pas surprit par l'arme et Sanosuke ne put s'empecher de dire

"Voila le Zanbato de Sanosuke...pour faire plus court, je m'appelle Zanza !!!"

Par la suite, Sanosuke fonça sur Kenshin avec une grande vitesse malgré le poids de son arme, alors Kenshin resta immobile et evita les quelques coups tres previsible donnaient par Zanza avant qu'il ne se retrouve sur la lame de son sabre sur laquelle il glissa avant de donner un coups de pied dans le visage de Sanosuke. Puis apres plusieurs esquive, Sanosuke commençait a s'ennerver car tous les coups qu'il avait porté a Kenshin n'avait meme pas effleraient ce dernier. Alors il concentra sa force dans ses bras et donna un coups violent a Kenshin qui decida de sortir son sabre pour parrer le coups. Et soudainement, lors ce que le coups de Kenshin toucha la lame du Zanbato, cette derniere ce coupa en deux laissant Sanosuke surpris par cette situation, mais malgré les multiple blessures qu'il portait, il dit a Kenshin

"Tu ne peux pas me battre !!! Je suis le plus fort, c'est impossible...viens, je t'attend !!!"

Kenshin se rapprocha de Sanosuke avec un air froid et des yeux terne qui glasserent le jeune Sagara avant de lui donner un coups de poing au visage en disant

"Vous n'etes qu'un idiot...vous pensez pouvoir battre tout le monde pour seulement montrer votre force...vous etes vraiment stupide...ce n'est pas ainsi que vous serez respecté..."

Par la suite, il partit, laissant Sanosuke deriere lui avec cette impression d'inferiorité. Alors, apres plusieurs dizaines de minutes, il rentra au village, couvert de blessures, en portant les deux morceau de son sabre. Depuis, il a arreté de chercher a toujours se battre mais il n'en refuse pas lors ce qu'un combat se montre a lui, mais grace a Kenshin, il a put finalement trouver des amis ainsi qu'un respect des autres qu'il n'avait pas lors ce qu'il se battait tout le temps. Et a present, il cherche Kenshin pour le remercier de son geste et de ses paroles, et d'ailleurs, il le considere comme son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sano   Présentation de Sano Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:48

" Test RP (pour les personne qui veulent un bon grade):"
c'est quoi sa ? premiere fois que je vois sa sur ce forum...
Sinon validé Oinin de Konoha [raison: ancien compte]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sano (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser