Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La folie reproductrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:29

Vous souvenez-vous de cette histoire qui il y a longtemps a été posté ici?
Non?
Cela fait des mois que je continu de suivre cette parodie hilarante et je vais maintenant vous Redonner le lien pour votre plus grand plaisir =)
Et comme dirait Tobi: Toni est un bon garçon Very Happy
(Mais je m'appel pas Tobi moi "=.=)
http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/1931/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:02

Mdr, vraiment très fort comme parodie, j'applaudis ! j'ai pas su rester calme en la lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:21

Héhé je sais elle assure hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:52

Sa intéresse moins de gens que la dernière fois O.O
Alez7 vous avez pas oublier cette parodie quand même XD
Bon d'accord ya ke les anciens qui pourraient s'en souvenir mais kan même U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

Mdr ta oublier que j'avais pas trop aimer? XD je t'en avais meme fait une dispute parce que Juugo te mener par le bout du nez^^ c'est tout ce dont je me rapelle,mais j'avais pas trop aimer Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Pourtant il y a tous se qu'il faut ^^
Moi j'ai adoré, surtout les fille dans l'apart d'Asuma en train de regardé les vidéos de celui ci ^^
après il y a la ménopause mdr, les listes et les raisons toutes plus tordu les une que les autres mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

Ah moi je m'en rapelle de celle la^^ d'ailleur j'avais trouver le lien que Juugo voulait pas donner et je l'ai terminer xD je l'adore trop

Ps: je me rapelle aussi que Juugo ta fait chanter pour que tu augmente le Grade de ses ninjas mdr et que Sakuya te traiter d'obsedé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:47

Oui je m'en souviens mais finalement la plupart ont trouver le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Yo cette histoire elle etait bien fo ke jla relisexd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:20

Héhé surtout avec les nouveaux épisodes qui vont jusqu'à 26 =) QUE J'AI TOUS LU X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie reproductrice Empty
MessageSujet: Re: La folie reproductrice   La folie reproductrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie reproductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser