Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Chapitre 399

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Naruto Chapitre 399   Naruto Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

Hashirama se proclama Hokage bien avant que le village de le Feuille fut créé. Tout le monde le savait et craignait alors le clan Senju.

Cependant, le clan Uchiha était semblable à ce dernier tel son ombre et les deux clans semblaient toujours agir de manière synchronisée. La principale raison était que seul le clan Uchiha pouvait se dresser d'égal à égal contre le clan Senju. Si quelqu'un employait des membres du clan Senju, il était certain que l'adversaire employait ceux du clan Uchiha... Et je suis devenu connu comme celui qui fit face à Hashirama.

Et c'est pour ça que tu as dérobé les yeux de ton propre frère, pour te rendre encore populaire ?

Non, pas du tout. Mon frère m'a offert ses yeux de son propre gré. (Madara frappe sa paume)

Mais un jour, le clan Senju proposa un cessez-le-feu avec le clan Uchiha qui furent d'accord. Mais seul moi m'y opposait. Qu'en etait-il de la rivalité jusqu'à ce jour ? Le sacrifice de mon frère n'avait-il servi à rien ?
J'étais certain qu'un jour, le clan Senju exterminerait notre clan jusqu'au dernier. Mais en tant que chef, j'ai dû me plier à l'avis de mon clan.
(Madara and Hashirama se serrent la main.)

Il y a longtemps, nous avions fait une alliance avec le pays du Feu.
Le pays du Feu et le village de la Feuille. Chacun des principaux pays fonctionnent sous ce système avec un pays et un village. C'est ainsi que s'acheva la guerre. Le monde fut en paix pendant un certain temps. Mais il restait un sujet de controverse majeur.

?

Le poste de premier Hokage. Le pays du Feu et tout le monde dans le village avait choisi Hashirama. Puisque le suprématie du clan Uchiha était en danger, j'ai choisi d'affronter Hashirama. Mais pas même mon clan me soutenait. Au lieu de ça, ils m'ont tourné le dos en me pointant comme un homme assoiffé de pouvoir qui a volé les yeux de son propre frère...
Peut-on vraiment choisir de blesser volontairement son propre frère ? Je cherchais à protéger le clan Uchiha ! Ainsi, j'ai quitté le village...

J'ai choisi la voie de la vengeance et j'ai combattu le village. Mais j'ai été vaincu et laissé pour mort... enfin c'est ce qu'ils croyaient tous. Même Hashirama pensait que j'y avait laissé ma vie.
Lorsque le frère d'Hashirama est devenu le second Hokage, il créa la police Uchiha afin de prévenir toute insurrection, manière symbolique de montrer sa confiance en notre clan. Mais en fait, il s'agissait plus de garder un œil sur nous. Il y eut des membres qui découvrirent la vérité et qui réalisèrent que j'avais raison... mais c'était trop tard. Le clan Uchiha n'était devenu rien de plus que des serviteurs du clan Senju.

Il y a eu ensuite cet incident qui condamna le clan Uchiha : l'attaque de Kyuubi, il y a 16 ans.
Danzou et deux membres du conseil étaient persuadés que le clan Uchiha était derrière cette attaque. Ils ont affirmé qu'il s'agissait d'un coup planifié au lieu de dire que la sortie de Kyuubi était survenu telle une catastrophe naturelle.
Après cela, le clan Uchiha était mis à l'écart du reste du village et sous haute surveillance par l'ANBU.
Le troisième Hokage s'opposait à cette ségregation mais personne ne l'écoutait.

Ainsi, le clan Uchiha prépara un coup d'état afin d'obtenir l'indépendance par un village composé uniquement de membres Uchiha.
Et celui qui les arrêta ... n'est personne d'autre que ton propre frère, Uchiha Itachi. Et c'est à ce moment là que son destin funeste commença.

_________________________________________________________________________________
juken a écrit:
Naruto Chapitre 399 3991xt10
Naruto Chapitre 399 3996nd11
Naruto Chapitre 399 3999jh10
________________________________________________________________
Voila ce qui vas se passer das le prochain scan^^ (demain)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Naruto Chapitre 399 Left_bar_bleue525/525Naruto Chapitre 399 Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Naruto Chapitre 399 Left_bar_bleue550/550Naruto Chapitre 399 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Chapitre 399   Naruto Chapitre 399 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

L'histoire commence à s'eclaircir, dans un sens c'est mieux ^^
Ta ecrit toouut sa?! c'est long *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Chapitre 399   Naruto Chapitre 399 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:58

Ouai on parle de moi *_____* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Chapitre 399   Naruto Chapitre 399 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:32

yo les ancètres m'étonne toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Chapitre 399   Naruto Chapitre 399 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Chapitre 399
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Naruto II
» naruto vs juugo
» hinata-naruto
» presentation de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser