Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kisame à Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Kisame à Oto Empty
MessageSujet: Arriver de Kisame à Oto   Arriver de Kisame à Oto Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Kisame marchait depuis des longtemps, le jour comme la nuit sans se reposer. Il voulait arriver à destination le plus vite possible car il devait rencontrer le Kage de Oto no Kuni de toute urgence. Kisame marcha encore deux jours avant d'arriver aux portes du village et il pensa:

* Enfin arriver à destination, j'espère que je ne suis pas venus ici pour rien et que la proposition du Kage sera intéressante.*

Il regarda un moment la région qui entourait Oto et ses grandes murailles avant de crier aux gardes de sa voix grave sans la moindre peur et avec même de l'assurance:

- Je crois que votre Kage m'attend.


Quand il eut finit sa phrase les gardes lui ordonnèrent de rester devant le village en attendant qu'il aie chercher le Kage pour l'amener jusque ici. Pendant ce temps, Kisame continua d'observer les horizons pour trouver un chemin rapide en direction du camp des déserteurs, car si s'était un plan du Kage de l'amener jusque ici il devrait partir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arriver de Kisame à Oto Left_bar_bleue530/530Arriver de Kisame à Oto Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Arriver de Kisame à Oto Left_bar_bleue580/580Arriver de Kisame à Oto Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Arriver de Kisame à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame à Oto   Arriver de Kisame à Oto Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:05

Shuey était en balade sous ce ciel moitié grisâtre moitié bleuâtre, arriver au portes d'Oto no kuni il vit que les gardes ne voulaient pas laisser entrer un homme très grand de taille qui portais quelque chose envelopper dans des bandages blanc dans sont dos.

Son visage était cacher par l'ombre créée par le chapeau qu'il portait sur la tête.Shuey fit un signe au garde et regardait l'homme il lui dit:

"Bon tu est ici au village d'oto no sato ,tu va me suivre et je t'expliquerait mes envie et mes objectif et tout d'abords ton chapeau me gène pourrait tu l'enlever car je ne voit ni pluie ni de soleil en ce temps piteux."

En attendent une réponse du colosse situer devant ces yeux ,Shuey se mit a sifflotait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kisame à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame à Oto   Arriver de Kisame à Oto Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

Kisame vit un homme qui semblait le Kage d'Oto et il fut surpris de le voir lui demander d'enlever son chapeau. Kisame n'en avait aucune envie mais il semblait obligé de le faire si il ne voulait pas encore un ennemi. Kisame fixa l'homme un moment puis d'un geste un peu rageur il enleva son chapeau pour que l'homme qui se trouvait en face de lui puisse voir son visage. Il regarda l'homme un moment avant de lui dire:

- Hum, je pense que vous savez qui je suis? Et si vous le savez pas je suis Kisame Hoshigaki ancien membre de l'Akatsuki. Bon, quelle est cette mission?

Après cette courte présentation et cette question Kisame recula un peu pour être hors d'atteinte des poings du Kage et il attendit une réponse en regardant les alentours de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arriver de Kisame à Oto Left_bar_bleue530/530Arriver de Kisame à Oto Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Arriver de Kisame à Oto Left_bar_bleue580/580Arriver de Kisame à Oto Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Arriver de Kisame à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame à Oto   Arriver de Kisame à Oto Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:56

Le grand homme qui se tenait devant Shuey enleva d'un geste brusque sot chapeau et alors Shuey vit qu'il ressemblait a un requin,il avait aussi des cheveux bleus.Le grand requindit a Shuey:

"Hum, je pense que vous savez qui je suis? Et si vous le savez pas je suis Kisame Hoshigaki ancien membre de l'Akatsuki. Bon, quelle est cette mission?"

Shuey n'écouta pas plus le discours de Kisame et rajouta:

"Pas besoin dans rajouter Kisame je c'est qui tu est et d'où tu vient ,je te demande de me suivre nous irons Dans mon bureau a l'abri des regards pour parlé affaires..."


Sur ces dernieres paroles il commençait a avancé en directions du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kisame à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame à Oto   Arriver de Kisame à Oto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

Kisame regarda le Kage et il fut étonné qu'il le connaisse, et il pensa qu'il était beaucoup plus connut que ce qu'il pensait. Quand le Kage eut finit de parler il l'invita à aller dans son bureau pour parler. Kisame regarda autour de lui avant de penser:

* Il veut parler à l'abri des oreilles indiscrète, je me demande de plus en plus que est cette mission.*

Après ces pensées, Kisame regarda une dernière fois les alentours de Oto avant de suivre le Kage à grandes enjambées. Mais quand il entra dans le village il préféra remettre son chapeau jusqu'au bureau du Kage pour pas qu'on le voie ici et que Kiri retrouve sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kisame à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame à Oto   Arriver de Kisame à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kisame à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» juugo vs kisame
» Kisame part
» Fiche de Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Porte du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser