Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'arrivé d'un autre Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue600/600L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue640/640L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:51

Le vilage d'iwa était tranqu'il dans la bonne humeur mais d'un coup un kage au cheuveux brun était la il était assez puissant accompagner de son chien-loup son fidele ami Kazama les deu etait comme des frère bref pas le genre de personne se disputer Jin était en train de regardait les gens qui avait l'air un peu impressioner et joyeux d'avoir un allier comme sa mais Jin n'était pas venu ici pour faire une petite promenade avait quelque chose a dire de très important a son allier Namiko puis Jin cria.

"Kage d'iwa j'ai besoin de demander quelque chose d'important"

Il regardait tous ceux qu'il le regardait d'un sale oeil et son chien-loup lui dit.

"Hé...tu va lui demander quoi ?"

"Tu ne le sait pas encore pour que j'ataque ce Namtar...il faut qu'Iwa m'aide a ataquer son village bon regarde je vais t'explique...si j'ataque le village seul son allier Suna va m'ataquer et comme je n'est pas de ninja pour l'instant je serais sans defence contre eux..."


Puis il marcha beaucoup min vite en atendant le kage d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue525/525L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue550/550L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Namiko se dirigea vers les portes du village car un ninja l'avez avertit qu'un ninjas voulait voir le kage. Elle marcha pendantu n peu plus de dix minutes pis trouva un jeune homme accompagné d'un chien-loup. Elle eut du mal à le reconnaitre mais finalement elle se rappella que c'était Jin un Kage d'un village allier, puis elle s'aprocha de lui et dit:

"Bonjour Jin que veux tu??"

Puis elle lui sourit mais resta avec un air un peu sérieux.

"C'est toi qui me cherchait ??"

Après cette question elle resta debout devant Jin et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

Gaia, le jeune garçon de quatre ans arriva alors en courant un peu essoufflé, il s'agrippa a la jupe de la Tsukikage et lui dit en faisant l'un de ses fameux regard qui séduisait la gentes féminine par leur instinct maternelle.

" Tsukikage ! Tsukikage ! "

Gaia regardait d'un aire attendrissant la Tsukikage qui jusqu'a présent ne l'avait jamais vue sous son apparance d'enfant, Gaia lui dit alors:

" Si mon papa, un Ambu un peu fou vient a vous pour obtenir des information sur mon frére Ouranos, ne lui dite rien s'il vous plait, car sa va me retombé dessus... "

Gaia tellement bon comedien avait les larmes au yeux, il jouer la totalle pour attendrir le coeur de la jeune fille, il rajouta alors :

" S'il vous plait ! Si un Ambu vient et vous demande des nouvelle de Ouranos Juuryoku, ne lui dite rien ! c'est une question de vie ou de mort ! "


[HRP: étant donné que Jin a déserté, il n'est plus Kage et l'alliance est rompus entre les deux villages]
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue525/525L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue550/550L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Namiko ne vit pas tout de sutie le petit garçon mais quand celui-ci attrapa un vêtement de Namiko elle le regarda et tomba tout de sutie sous le petit visage tout mignon de se petit garçon.

"Comme tu est tout mignon toi, avec ton petit visage d'ange ^^"

Puis quand il lui parla d'un Anbu qui devait se renseigner sur le frère du petit garçon Namiko fut surprise et lui dit:

"Mais dit moi pourquoi je ne doit pas lui donnée des renseignement sur ton frère?? Il y a un problème entre eux ??"

Puis elle commença à ce poser des question mais trouver le petit garçon trop mignon et quand il commença à avoir des larmes aux yeux Namiko ne put s'empècher de dire:

" Oh non il faut pas pleurer voyons si tu m'explique un peut ce qui se passe avec ton frère alros je te promet de rien dire à l'Ambu si il viens me demandez des informations sur Ouranos, d'accord ??"

Puis elle lui fit un jolie sourire. Elle adorée les enfants et n'aimer pas en voir pleurer un seul.

[HRP: A d'accord c'est vrai que c'est un peu logique qu'elle soit rompu l'alliance, merci ]


Dernière édition par Namiko amakawa le Dim 11 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

* On y est ! *

Pensa alors Gaia voyant Namiko se plié a son ménage, il dit alors continuant sa comédie et essuyant ses larmes :


" Et bien, L'ambu c'est mon père... et mon frère ayant quitter le village, je risque de me faire punir a sa place... car il devait être l'héritier de la famille... et maintenant qu'il n'est plus la... j'ai peur que mon père soit encore plus sévère suite a la fuite de mon frère... "


Alors que Gaia devant le sourire de Namiko se dit :

* Et voila l'instinct maternelle qui réconforte les petits... *

Suite a cette pensé Gaia dit en sanglotant, il faisait encore le pleurnichard :

" Je suis sur que mon père va me punir a sa place si il ne peu pas punir mon frère... et... et... "

Bagayant sur la fin de sa phrase, il se remis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue525/525L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue550/550L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

Quand Namiko vit le pauvre petit garçon fondre en sanglot elle ne put s'enpècher d'avoir un air triste et désolée. Pour essayer de le réconforter elle lui dit:

"Hooo mais faut pas que tu pleure. J'aime pas voir le petit garçon tout mignon comme tout pleurer, je suis sur que si tu explique correctement l'histoire à ton père il comprendra et ne t'en voudra pas."

Puis elle le carressa sur sa tête tout en faisent un petit sourire malgrés son air désolée.

"Puis tu sais il n'a aucune raison de te punir c'est plutot ton frère qu'il doit punir même si il a déserté le village. "

Puis elle fixa le petit garçon en ésperant qu'il allait arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:07

* elle lâche vraiment pas l'affaire... *

Gaia continué son manège, mais il sentait dans sa gorge comme un picotement, en effet, la situation allait bientôt lui échappé. Malgré cela il persista dans sa comédie en disant en sanglotant et bégaient.

" Mais... mais... il est horrible... av...avec nous. Il.. Il... Il n'aime pas nous voir allait contre son sens de la justice... on doit être parfait avec tous se qu'il désire sinon on est puni par... par...par... la force. "


Gaia se retenait , il avait envie de rire a plein coeur de l'entour-loupe qu'il jouer a Namiko, les larme qu'il avait n'était pas du a de la tristesse mais a son hilarité intérieur.

* j'en... j'en peu plus c'est trop... *

pensait il en disant a la kage :

" j'ai... peur de mon ...pé...pére, c'est une brute ! il... il... n'est calme qu'avec... qu'avec ma mère... "

Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue525/525L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
L'arrivé d'un autre Kage Left_bar_bleue550/550L'arrivé d'un autre Kage Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:47

Namiko ne savait plus quoi faire est'ce qu'elle devait faire quelque chose pour se petit garçon ou ne devrait-elle pas le réconforter et puis le laissé rentrer s'expliquer avec ses parents?? C'était une situation délicates que Namiko n'avait pas de solution.

*Hum... Alors... que dois-je faire. Le pauvre je ne voudrait pas qu'il se fasse taper ou autre chose par son père.*

"Mon petit garçon je t'assure que si tu parlait calmement avec lui ou si tu demandait à ta mère de lui parler ton problème serait réglé ne crois-tu pas en cela??"

C'est vrai que son père, parait-il, était seulement calme quand il était en présence de sa femme cela pourrait résoudre le problème inquiètant du petit garçon.

*Je n'ai jamais était confrontée à cela. Un père qui pourrait être violent et punir son petit garçon de 4 ans à cause des bétises de son autres enfants, oula que cela est compliqué.*

Puis elle se pris la tête, en essayant de calmer sa migraine qui était apparut pendant qu'elle réfléchissait à une solution envisageable.

"Mais au fait comment t'appelle-tu ?? Peut être que si tu n'arrive toujours pas à t'entendre avec ton papa lors de votre confrontation je pourrais essayer de le calmer et de discuter avec lui ?? Cela peut être une solution aussi ^^??"

*Attend son frère s'appellait...Ou...Ouranos Juuryoku. Tient cela me dit quelque chose, mais quoi?? ...*

Puis elle se reconsentra sur le petit garçon et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:06

Gaia sentait sa limite arriver, il sécha donc ses larmes en écoutant Namiko lui dire :

"Mon petit garçon je t'assure que si tu parlait calmement avec lui ou si tu demandait à ta mère de lui parler ton problème serait réglé ne crois-tu pas en cela??"

Puis de nouvelle larme tombèrent, Gaia lui répondit :

" Mais ma mère est en mission en se moment, je suis seul avec mon père moi..."

Puis Namiko lui dit :

"Mais au fait comment t'appelle-tu ?? Peut être que si tu n'arrive toujours pas à t'entendre avec ton papa lors de votre confrontation je pourrais essayer de le calmer et de discuter avec lui ?? Cela peut être une solution aussi ^^??"

Gaia donc en bon garçon et continuant déjouer la comédie lui dit :

" Moi je suis ... snif "

re-aspirant dans ses narine le fluide visqueux qu'il avait sécrété dans son cinéma et continuant sa phrase.

"je suis Gaia junior, Gaia Juuryoku Junior... vous avez déjà rencontrer mon autre moi, Gai Juuryoku adolescent, c'est une... particularité de notre clan... nous changeons de personnalité et de corp pour prendre nos apparence future ou passer... "

Puis Gaia sécha complètement ses fausse larmes et redit en souriant :

" vous n'allez pas lui dire ? "

Gaia regardait Namiko d'un aire pour faire pitié. Gaia se demandé comment réagirais Namiko si elle savait que peu importe la forme de Gaia, qu'il soit adulte, adolescent ou enfant, il s'amusait en jouant des tours au gens...


Citation :
22 lignes soit 11 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un autre Kage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un autre Kage   L'arrivé d'un autre Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un autre Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la desrtion d'un kage
» Orochimaru et le kage
» Naruto no kage
» Bureau du Kage
» Un autre combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser