Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le retour...[Je refait la Presentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour...[Je refait la Presentation] Empty
MessageSujet: Le retour...[Je refait la Presentation]   Le retour...[Je refait la Presentation] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:17

:présentation:.

Nom:Senju

Prénom:Hashimaru

Age:Même age que Madara Uchiwa

Description mentale (2 lignes minimum):
Il est brave Courageux et même parfois très intelligent il n'a pas peur de se battre contre le plus fort des ninja.Il n'a aucune peur il prefere mourir pour ses allier que de les voirs se battre inutilement bref un vrais ninja en gros !Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est toujours joyeux il nesavoue jamais vaincu et profite des bon temps avec ses proches.
Description physique (2 lignes minimum):
Il est très grand même consideré comme un géant de Suna franchement son goût cestimentaire est pas mal ^^ Il a une espece d'armure très grande rouge foncé il sourit tout l temp et a les yeux noir avec des petites cernes bref il est normale comme tout le monde dans le monde de Naruto.

Village:Suna

Rang souhaiter:Chunin

Histoire (5 lignes minimum):
Konoha dans le Caos de cnqui s'affronte ! Un démon qui enprofite pour tout devaster une drole et sadique histoire et deux destin lié pour le combat !Tout sa c'est toute la vie de Hashimaru donc voila l'histoire d'un combattant qui a fallie perdre la vie de nombreuse fois.

Deja Commencer et une Bataille !! Chapittre 1

Hashimaru était dans une cascade ou plutôt appeler plus tard la vallé de la mort c'etait juste un genre de rendez vous entre clan le clan Uchiwa avec devant Madara et le clan Senju avec devant Hashimaru il se parler secement et froidement il ne se suportait et quand enfin la discution se finisa une dispute eut lieu et les clan se separa Voila des le debut ces clans etait fait pour ce battre.

Mais avant ça comment sa se passer ? chapitre 2

Hashimaru était tout petit tout le monde jouer ensemble mais les deux clan n'était toujours pas en guerre puisqu'il n'exister pas encore .Mais deja les parents des fondateur des clans avait deja eut des projets de guerre pour le futur de Konoha mais bon rien de très pationent .

La Grande bataille Qui a fallit detruir la moitier de Konoha...
Chapitre 3.

C'etait tout a fait le Chao tout le monde se battait comme des malades pour survivre et les clans était vraiment égaux si la bataille continuait on aurait put rester dans cette bataille pendent 30 ans sans que sa s'arete Mais finalement le pays decida de faire un espece de traiter de paix pour les clans et donc plus aucune bataille pour l'instant.

Desertation !

Voila c'etait enfin le moment pour que notre jeune heros dit aurvoir au village de Konoha il decida donc de deserter ou plutôt demenger a Suna pour devenir un Chunin et evoluer tranquillement sans aucun ennuie sans que quelqu'un puisse le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Le retour...[Je refait la Presentation] Left_bar_bleue635/635Le retour...[Je refait la Presentation] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Le retour...[Je refait la Presentation] Left_bar_bleue660/660Le retour...[Je refait la Presentation] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Le retour...[Je refait la Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Je refait la Presentation]   Le retour...[Je refait la Presentation] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:30

Re bienvenu, mais s'il vous plait, arrêtez avec vos "Désertation"...c'est "Désertion" !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Je refait la Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Je refait la Presentation]   Le retour...[Je refait la Presentation] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:22

Desertation mdr...

Bon validé Chounin de Suna...
N'oublie pas l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour...[Je refait la Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Je refait la Presentation]   Le retour...[Je refait la Presentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...[Je refait la Presentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour.
» Le retour.
» retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser