Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sheena Fujibayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheena Fujibayashi Empty
MessageSujet: Sheena Fujibayashi   Sheena Fujibayashi Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:23

.:présentation:.

Nom: Fujibayashi

Prénom: Sheena

Age: 17 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Elle a son petit caractère bien à elle, elle pourrait parfois paraître peu sociable alors qu'elle l'est très bien. Elle peu aussi beaucoup s'inquièter pour des personnes dans le besoin ou autres, mais attention à ceux qui la cherche!

Description physique (2 lignes minimum): Elle a les cheveux dans les tons mauves foncés, les yeux marrons. Habillée en général avec sa tenue de couleur violette avec son grand ruban rose dans le dos qui lui sert de ceinture, poitrine généreuse ( pour les gars intéressé XD ). Elle est de taille moyenne.

Village: Konoha

Rang souhaiter: je sais pas, peut m'importe ^^

Histoire (5 lignes minimum):(désolée si l'histoire du perso n'est pas tout a fait mais j'ai fait vec ce que je me rapelle a peu près et en rajoutant quelque truc) Dès son plus jeune âge, Sheena fut entraîner durement à se battre. Plus tard elle avait des missions de devoir tuer des gens. Elle les accomplissait comme elle le pouvait. Puis il y eu une histoire de prophétie, un être élu devait se rendre à une tour qui menait vers les cieux pour ce sacrifier et ainsi leur monde, mais de ce fait, celà aurait détruit le monde dans lequel se trouvait le village de Sheena et bien d'autres. Elle eut donc pour mission d'aller assassiner l' Elue pour que la prophétie ne se réalise pas. Cependant elle fut pris d'amitié par ses nouveaux compagnon ainsi que l'élue. Elle rejoigna leur groupe et il sauvèrent alors les deux mondes ensembles. Enfin la paix revenue, il retournèret chacun d'où il venait. (maintenat du rajout) Sheena retrouva de vieux documents dans la maison de son maître et découvrit que sa mission où elle devait éliminer l'élue n'était en fait que mensonge et surtout qu'elle était la fille d'une personne extrêment impotante et qu'en la tuant, il aurait touché beaucoup d'argent. Le maître la surpris et la chassa alors du village pour un moment impartit très long. Elle partit donc dans une autre monde à la recherche d'autres villages ninjas, elle tomba sur l'un d'eux, elle le trouva fort sympatique et se dit qu'elle pourrait y vivre maintenant, le village de Konoha.


Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Mar 13 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi   Sheena Fujibayashi Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

Bienvenu...

l'histoire a beau être...eux...intéressante, aucun élément ne fait pensé au manga naruto ><
Sinon pour Konoha c'est ok, le grade a Konoha c'est Génin... max.

par contre l'histoire faudra a tous prix la modifier, si tu n'y arrive pas il y a les perso pré créé pour t'aider au cas ou... même si il n'y en a plus qu'un de libres, je pense en refaire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi   Sheena Fujibayashi Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:55

C'est bon j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi   Sheena Fujibayashi Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:25

ok... je sens tes effort...
Validé a Konoha, génin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi   Sheena Fujibayashi Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:56

Bienvenue^^
Et Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi   Sheena Fujibayashi Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Bienvenu et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi   Sheena Fujibayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Fujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser