Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Enfin arrivée au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée au village Empty
MessageSujet: Enfin arrivée au village   Enfin arrivée au village Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

Après s'être fait renvoyer de son village par son maître, pour faute d'avoir découvert des documents confidentiels malvayants, comme son maître devait garer le secret de cette "trahison", il dut donc renvoyer Sheena du village. Maintenant elle devait se trouver un autre village de ninja. Elle se renseigna longtemps en parcourant plusieur village de son monde pour enfin arrivé en ville et trouvé ce qu'elle avait besoin. Elle découvrit donc qu'il existait plusieurs village ninja dans un autre monde. Elle décida donc de s'y rendre. Elle partit donc pour un long voyage en utilisant les petites techniques qu'elle avait pue apprendre. Elle arriva enfin dans ce nouveau monde et partit à la recherche d'un village. Elle tomba devant de grande porte, les regarda, puis entra. Il s'y trouvait un grand village, avec plein de personne, ninja ou civil. Elle s'avança à la recherche de quelqu'un qui pourrait éventuellement lui faire visiter le village.

"Ahhh...enfin arrivée!! Je ne suis vraiment pas m'écontente d'avoir trouver ce village. Il n'empêche que je n'aurais jamais cru que le maître aurait put faire une chose pareil...en tout j'espère qu'au moins il s'occupera bien de grand-père...."

Elle continua à avancer, encore et encore dans les petites rues du village, petites ou grandes elle y passait et continuait toujours à avancer. Cherchant des ninja pouvant lui faire visiter ou au moins lui donner quelques infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée au village   Enfin arrivée au village Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

kokoro avait entendu des gardes dire que quelqu'un était arriver au village, c'était sans doute la jeune sheena qui était arriver, kokoro se leva de son bureau et alla vers les portes du village ou se trouver encore sheena, elle alla vers elle et la lui dit alors

salut ^^ tu doit être sheena c'est ça ? ^^ moi je suis kokoro le hokage ^^ je suis ravie de te rencontré et te souhaite la bienvenue a konoha ^^

dit elle en souriant gentillement a la jeune ninja, elle la regarda et attendit une réaction de sa part, elle était souriante mais au font d'elle n'était pas vraiment d'humeur a sourire, elle sauver bien les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée au village   Enfin arrivée au village Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Sheena entendit une voix, elle s eretourna donc et la personne qui lui parlait se présenta sous le nom de Kokoro. C'était l'hokage du village dans lequelle elle se trouvait. Puis elle lui souhaita aussi la bienvenue à Konoha. Sheena la regarda avec un sourire avant de lui répondre.

"Oui c'est bien moi Sheena, Sheena Fujibayashi. Enchantée de vous rencontrer aussi. Et bien sûr, merci de m'acceuillir dans ce village."

Elle salua donc l'hokage en s'inclinant. Puis elle releva la tête avant de remarquer que la personne avec qui elle parlait cachait quelque chose. Mais comme cette personne était bien importante et Sheena plutôt inférieur à elle, elle ne préféra pas trop delander ce qu'elle avait de peur d'avoir quelque repproche, surtout qu'elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée au village   Enfin arrivée au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au village
» arriver au village
» Juugo passe par le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser