Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Otochi deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26

.:présentation:.

Nom:Otochi

Prénom:Deidara

Age:23ans

Description mentale (2 lignes minimum):Deidara est un tip fou il aime faire exploser des choses et garder cette air de fou.Il considere Itachi comme un frere.

Description physique (2 lignes minimum):C'est un blong au yeux bleu grand possedant des mains spéciale.

Village:Suna

Rang souhaiter:Chuunin

Histoire (5 lignes minimum):

Après avoir quitter la grotte de l'Akatsuki,deidara avait était ermite pour plusieurs,deidara decida de partir et rester en solo mais après avoir compris que les autres membres de l'Aka était vivant deidara décida de revenir et de les retrouver,comprenant que certains était la pour la vengeance deidara ce diriga avec les gens qui allait exploser le village de Suna,aujourd'hui il était tant pour ce tip de retrouver tout ses alliers.Deidara aller exercer ses pouvoirs au cotes de Sasori itachi sasuke kayumu hidan kauzu,ainsi que les autres membres de l'Aka qui avait decider de revenir.


Dernière édition par Deidara le Jeu 15 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:28

Les déserteur son fermer >< et l'aka n'existe plus, il y a des chose a changer dans ta présentation. donc le grade maxi c'est Chounin soit a Suna, Kiri ou Oto.


Dernière édition par Kamizuru Sess le Jeu 15 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

vien a Suna Poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

je rappele qu'il n'y a qu'un espion par village ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

la aucune regle qui dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

surtout que deidara et sasori forme un duo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Sinon se serais abusé ><
a la fin tous le monde est espion... sans meme faire de Rp avec Rikoudou pour qu'il se mete d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

Non moi je suis lié à sasori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Ta présentation n'a toujours pas été modifier... donc n'est toujours pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:50

Je modif quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:50

J'ai une idée va a Suna et quand on ataque le village je dit au autre de t'epargner puis on t'ammene cher les deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:51

Le rang c'est Chounin et le village c'est Suna donc ... édite ton histoire et ta fiche pour que sa suive un peu avec se qui se trame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

mAIS JE REPRIT l'histoire de Deidara mais je reste à Suna et je suis chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

l'histoire ne suis plus avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

honte a toi pour les fautes ><...

Validé Chounin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Regle t'es Xpet t'es stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otochi deidara Empty
MessageSujet: Re: Otochi deidara   Otochi deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otochi deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otochi Deidara
» Riku Vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser