Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zetsu Empty
MessageSujet: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:55

.:présentation:.

Nom: Inconnu

Prénom: Zetsu

Age: Inconnu

Description mentale (2 lignes minimum):Les cheveux verts,une moitie de son corps est toute blanche,l'autre est toute noir.Il a les yeux jaunes.Il est grand et mince.Assez muscler,il serais tres beau si il n'avais pas la plante qui l'entoure.Il porte la cape de l'Akatsuki.il a un regard tres froid sur tout ce qui l'entour

Description physique (2 lignes minimum):Schizophrène,le coter blanc est calme et n'aime pas parler.Le coter noir est plus agressif que le blanc.Il est calme est ne dis jamais se que il pense vraiment,tres froids et distant ,samble etre toujurs autre part que la ou il se trouve.Etant cannibal il ne peut s'empecher de devorer ses enemis une foix vaincu. Il est froids et distant sauf avec les personnes que il connait mais meme si il est plus sympathique avec les personne que il connait il ne leur dira jamais ce que il pense.

Village: Konoha

Rang souhaiter: Chûnin/ ex Ninja de Kusa

Histoire (5 lignes minimum): On soupose que il est ne a Kusa no kuni que il a deserte ce village on ne sais pas pourquoi ,apres sa trace a disparue pour réaparretre quelques anees plus tard .D'apres les dernieres nouvelles il serait entrer a l Akatsuki .On ne sait casiment rein de lui car les reponses sont toujours differantes en depandant a qui vous demandez .A l'akatsuki il voyage seul (surment parceque il est deux en un) et remplie le travaille d espion .Il regarde tous les combats qu'il peut pour devorer le perdant .Il n aurait probablement pas de famille mais ca reste a voir .On ne sais rien de plus sur lui a pars que il mange tous les personne mortes et qui ont un lien avec l'akatsuki .On soupose que des evenements tres dur en eu lieu dans sa vie d ou sa schizophrenie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

Konoha ne prend qu'au grade de génin...
Si tu veut toujours aller a Konoha, di le et je te validerai génin de Konoha, sans quoi ta présentation restera t'elle quelle.
Ip déja vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

Oui oui^^ je sais c'est l'idée de Kenshin mais ce compte est pour moi et Naru^^" pour le grade, dis moi quel village prend le plus de grade en passant de Suna t Kiri vu qu'il vont etre en guerre, et que la j'ai envi d'etre neutre. Apres je verrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:11

aucun village neutre ne prend au dessus de génin ^^
mise a part Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Vas pour Oto alors monsieur Sess^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

Validé Chounin d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu Sama !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser