Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vampire knight!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Vampire knight! Left_bar_bleue200/300Vampire knight! Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Vampire knight! Left_bar_bleue190/350Vampire knight! Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Vampire knight! Empty
MessageSujet: Vampire knight!   Vampire knight! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:23

Bon voila je vais vous montrer les premiers épisodes de Vampire knight mais avant présentation!

Présentation : Vampire Knight est un shojo racontant l'histoire de deux gardiens (Yuuki et Zero) qui doivent maintenir la paie entre les humains et les vampires.

Personnages principaux :

Yuuki Cross : Il y a longtemps Yuuki avait était agressé par un vampire mais le beau gosse nommé kaname (lui aussi est un vampire) est venu la sauvé du coup celle ci a un penchant pour Kaname et j'ais oublié que le jour c'est une collégienne a l'académie Cross et la nuit c'est une gardienne!

Zero Kiryuu : Zero a vu le massacre de sa famille à cause d'un vampire (sa fait que maintenant il les détestent) aprés il a étit acceuillit par Le diecteur de l'académie Cross et par la suite il est devenu le deusième gardien de l'académie!

Kaname Kuran : Kaname est un vampire descendant d'une famille vampire hunter (je vous expliquerais) il doit surveiller les autres vampires de night class ( académie de nuit) pour ne pas que les vampires attaquent les élève de la ay class (académie du jour)!

Gardiens : Ce sont eux qui doivent maintenir la paie entre les vampires et les humains!

Day class ( pavillon du soleil) : C'est les humains qui vont en cours le jour!

Night Class ( pavillon de la nuit ) : Ce sont les vampires qui vont en cours la nuit!

Level E : C'est des vampires qui n'ont aucune ame!

Vampire hunter : Les vampires hunter sont des vampires qui chassent les Level E

Vampire pur sang : Ce sont des vampires qui étaient autrefois des humains par la suite de leur métamorphose (humain vampire etccc) ils deviennent des Level E!

Chasseurs : Biensur chasseurs de vampires!


Episode 1 (les deux parties) :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire knight! Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight!   Vampire knight! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:46

Tu a plein de confusion ><
Les personnages c'est pas du tous sa....

Yuuki Cross : Il y a longtemps Yuuki avait était agressé par un vampire mais le beau gosse nommé kaname (lui aussi est un vampire) est venu la sauvé du coup celle ci a un penchant pour Kaname et j'ai oublié que le jour c'est une collégienne a l'académie Cross et la nuit c'est une gardienne!

Zero Kiryuu : Zero a vu le massacre de sa famille à cause d'un vampire de sang pur (sa fait que maintenant il les détestent) après il a était accueillis par un Vampire Hunter qui perdu un oeil en utilisant son corp comme bouclier pour le protéger, suite a cela, il fit grandir en Zero une haine contre les vampire puis le Vampire hunter le confiât. Le directeur de l'académie Cross et par la suite il est devenu le deuxième gardien de l'académie! Ensuite il deviendra un vampire suite a une morsure lors du massacre de sa famille qui était des Vampire Hunter. menacé de devenir un Vampire de level E.

Kaname Kuran : Kaname est un vampire descendant d'une famille vampire noble au sang pure. il doit surveiller les autres vampires de night class ( académie de nuit) pour ne pas que les vampires attaquent les élève de la day class (académie du jour)!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Vampire knight! Left_bar_bleue200/300Vampire knight! Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Vampire knight! Left_bar_bleue190/350Vampire knight! Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Vampire knight! Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight!   Vampire knight! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:18

oué je raccourci si je dois tout expliqué j'en aurais deux pages xd!
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Vampire knight! Left_bar_bleue530/530Vampire knight! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Vampire knight! Left_bar_bleue580/580Vampire knight! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Vampire knight! Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight!   Vampire knight! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

ya kelkun chémoi ki lit les scan de vampire knigth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire knight! Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight!   Vampire knight! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire knight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire knight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser