Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Maison de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Shin Empty
MessageSujet: Maison de Shin   Maison de Shin Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:47

La Maison de Shin,alalala,une belle maison pour un chunin actif il y a plein de chose dans le frigidaire,chaque salle a une belle tapisserie.Shin y est souvent ou en train de dormire ou en train d'etudiait ou s'entrainer...

Shin était dans sa maison il prit un paquet de Ramen dans le frigo et commenca a manger tranquillement en regardant sa maison .Il dit d'une voix calme

"C'est ennuyant des fois ici..."

Puis il marcha vers la porte et dit avant de s'en aller.

"Mais bon j'ai une grande journée aujourd'hui !"

Puis il disparu

[10 ligne = 5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Shin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin   Maison de Shin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:12

Pein avait un vrai ennuie dans le village caché du son cette endroit n'était pas ce qu'il était c'était vraiment pitoyable des mensonges ainsi si Pein savait il serait déjà parti être dans un village si pauvre ennuyant...Le garçon arriva dans une maison des plus étranges pour être assez calme frappant à la porte pein resta calme en attendant.

[ptit post car e pars]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Shin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin   Maison de Shin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:06

Shin était chez lui il buvait de l'eau dans un verre et regarda par la fenetre d'un coup il vu un homme avec des yeux étrange Shin se leva et ouvra la porte il dit d'une voix calme.

"Tien bonjour desoles mais je vais partire en mission !"

Puis il sortit de chez lui et ferma la porte a clé et se tourna vers Peine en disant.

"Salut je m'apelle Shin Hyuga !"

Puis il penssa

*Il est etrange lui *

Et Shin ajouta

"Comment t'appele tu ?"

Shin n'areter pas de parler mais d'un coup il s'areta pour laissait la parole a Pein
[5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Shin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin   Maison de Shin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:26

ryuuzaki était dans oto avec rien a faire, aucun déserteur a retrouver, aucune mission, il se demander quoi faire et regarder tout le monde autour de lui, les gens avaient l'air si suspects dans quelques cas, il les fixait avec son regard toujours aussi stressant mais ne rester pas la a les regarder car ça ne lui servait a rien, il marcher les mains les poches dans le village cacher du son ou il n'y avait pas grand chose a faire, des fois il voyait des gens qui avaient des têtes de futurs criminels ou de futur déserteurs, mais les déserteurs étaient les pires pour lui aussi repoussant que les criminels, il vit alors une maison dans la quel se trouver quelques personnes, il la regarda avec un air étrange mais un sourire se format sur son visage alors qu'il fixait la maison d'un ninja dont il ne connaissait encore rien mais il compter vite en savoir plus sur lui ou elle

Maison de Shin L03410

portant un doigt a sa bouche il souriait avec son air effrayant avant d'aller frapper a la porte en reprenant un air normal pour ne pas effrayer la personne qui habiter dans la maison, ça aurait était bien dommage de lui faire peur dès la première rencontre, il attendit alors une réponse devant la porte, il se tenait tranquille et ne dit rien, par contre il pensa

* quelqu'un... quelqu'un que je ne connais pas... eh eh... j'ai hâte de faire sa connaissance... *

pensa il en se mordillant le doigt et en attendant toujours une réponse de la personne, si elle n'était pas la il pourrait toujours repasser plus tard mais comme il avait bien hâte de voir une nouvelle tête il resta tranquille devant la porte encore fermer et attendit simplement qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin   Maison de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Shin
» maison de sakura (ancienne maison de sasuke)
» Ten'shin
» Sortie de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser