Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le forum est vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum est vide Empty
MessageSujet: Le forum est vide   Le forum est vide Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:13

Bonjour bonjour cher membres.
Comme vous avez pu le voir il ne se passe plus grand chose depuis quelques temps.Ceci est du au fait que nous approchons de la fin de l'année scolaire pour la plupart d'entre nous(certains sont déjà en vacance).
Et qui dit fin de l'année dit examen et tout ce qui s'y rapporte et qu'on ne voudrait jamais avoir devant nos yeux n'est-ce pas?
J'imagine que c'est la raison majeure qui empêche le forum de tourner ces derniers temps.J'espère que j'ai raison sur le sujet et j'espère aussi que celui-ci tournera à plein régime pendant les vacances bien que pour le plus chanceux d'entre nous s'envolent vers le soleil ou peut-être pas si loin que ça.
Pour faire vite je vous dit bonne chance à tous pour ceux qui passent des examens et des tests et pour ceux qui profitent déjà de journée ensoleillée dehors ou à suivre l'Euro je leur souhaite bonne vacance profitez bien du soleil si vous en avez parce que par chez moi petit message perso c'est pas le top top...
Enfin non aujourd'hui il fait beau tant mieux pour les matchs d'aujourd'hui fans de foot Very Happy


Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est vide Empty
MessageSujet: Re: Le forum est vide   Le forum est vide Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Yo merki a toi sasuke et allez les bleus au passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum
» un forum
» Forum RPG FANTASY
» Forum LSDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser