Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Possage d'une Bombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Possage d'une Bombe Left_bar_bleue600/600Possage d'une Bombe Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Possage d'une Bombe Left_bar_bleue640/640Possage d'une Bombe Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Possage d'une Bombe Empty
MessageSujet: Possage d'une Bombe   Possage d'une Bombe Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

Jin était devant l'academi il entra discretement et posa une bombe dans un endroit puis se cacha il esperer que personne l'avait suivit dans sa demarche et se demanda que faisait son ami Minato !

Quelque temp plus tard il atenda avec son chien et esseya de renifler si il n'y avait pas de ninja acroupie dans une vielle cave de l'academie (Ou est placer la bombe) avec sn bandeau raiyer avec le signe de Kumo tout en esseyant de penser au bon moment ou il n'etait qu'un simple petit genin a l'epoque il était pas puissant et gentil !

~Bon finit de pensser je doit me concentrer si un ennemie arrive je le detruit !~

*Ahlala j'aime pas trop cette mission !*

Pensa Jin .

(+5 Xp)


[HRP: les ninja d'Oto on une heure pour désamorcer la bombe dans un Rp logique bien entendu.]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Possage d'une Bombe Left_bar_bleue600/600Possage d'une Bombe Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Possage d'une Bombe Left_bar_bleue640/640Possage d'une Bombe Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Possage d'une Bombe Empty
MessageSujet: Re: Possage d'une Bombe   Possage d'une Bombe Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

Jin atendait il était impatient d'allumer cet sorte d'explosif il commença a marcher lentement il regardait tous les èléves dans la court et se dit qu'ils allaient être blésser durent cette explosion !

Puis finalement il dit d'une voix decouragé mais plutot d'un air fénéant.

~De toute facon je m'en moque ce village apartiendra bientot au deserteur !!~

Puis il couru et pendent sa fuite il regarda en arriere pour voir l'explosion qui aller bientot se réaliser il sauta d'une fenetre en criant pour que plein de gens l'entende.

~Cette explosion et le signe que Kiri gagnera toute les batailles !!~

*trop facil !*

Puis il disparue que voulait Jin en disant cette phrase personne avait vu son bandeau donc pesonne ne savait d'ou il venait mais les gens apres avoir vu l'explosion eut une grande haine contre Kiri est-ce le stratageme de Jin ?

(+6XP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Possage d'une Bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minato pose la bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser