Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tours de magie en ligne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tours de magie en ligne Empty
MessageSujet: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Qui que vous soyer, si vous lisez ce topic, c'est que vous etes ma cible.
Si votre nom apparais en dessous, vous etes ma cible

Invité

Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue530/530Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue580/580Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Attend un peut est je t'affronterez comme promis flèches san
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:53

Et oui je confirme je suis médium, je sais quand vous lirer se poste et donc quand je dois metre votre speudo, la preuve je le remet

Invité
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue525/525Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue550/550Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:41

Mais oui c'est sa! Et attend je vais parier que la prochaine personne qui lira sera:

Invité

Alors, avais-je raison?
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue530/530Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue580/580Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:10

Mdr en plus c'est moi
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue525/525Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Tours de magie en ligne Left_bar_bleue550/550Tours de magie en ligne Empty_bar_bleue  (550/550)

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:16

Bien sûr que sa marche, et pas qu'avec toi. Ce tour de "magie"
Rolling Eyes fait qu'a chaque fois que quelqu'un lit le message, je n'ai pas
besoin d'éditer.

V.V J'appelle pas vraiment sa tour de magie tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:28

Moi j'appelle sa un attrape pigeon lol

Mais bon aprés je ne m'attendais pas a se que Shuey tombe dedans mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Aha aha aha aha sérieux la ze suis véxé ze ressemble pa a un pizon moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:34

C'est vrai t'es un corbeau >< quoi qu'il en soit tu es un piaf.
La seul difference c'est que tu es tomber dans le panneau lors du premiers poste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:01

T'est sur que c'est pas toi le piaf Invité ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:08

Piaf = oiseau, moi je suis un insecte pas pareille :p
et c'est mon pére qui a l'oiseau en lui mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

Sess = On diait que toi aussi tu t'est fait avoir par le tour de Magie^^ donc tu egale bien Shuey lol

Ps: je sais ce qu'est un Piaf^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:50

mdr
je le savais...
mais si un admin ne s'abaisse pas au niveau de ses membre, comment les comprendrai t'il n'est ce pas Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Oui Bien sur Sess, mais tu sais, Tu ne m'aurais jamais appelé "naruto uzumaki", tu m'aurais appelé Naruto Avec un N en Majuscule^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

a vrai dire naruto uzumaki j'utilise simplement le copier coller sur se coup la ^^
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

lol là c'est pas truquer ^^ vu que je vois aussi Naruto-Sensei ! ^^
En tout cas quand c'est nous, on peut pas vraiment savoir si c'est sa, même si moi j'ai un moyen, niark niark niark tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:38

Moi aussi^^ suffit de citer son message avant de poster ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:38

lol, moi je fais pareille
ou je change de compte sa depend.
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:50

Non, même en citant sa marche pas toujours, et moi je change pas de compte vu que j'en ai... enfin je change pas de compte ^^'

Mon procédé est pas compliquer mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:53

Moi j'utilise sa a vrai dire :

regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:13

T'est incorrigible Sess lol, Si tu continue on vas recevoir des plainte Mdr

Sinon Miyuki, quand on cite le message precedent, on remarque la balise, et donc on sait. Ca marche a chaque coup.
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:56

Sess=> J'ai reconnu l'adresse, merci j'adore la musique *-* Titatidadilidou titadilidou! XD ^^ Enfin bref, pour moi c'était pas pompant ta "farce"

Naruto=> Moi ça ma pas >.<...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tours de magie en ligne   Tours de magie en ligne Icon_minitime

Tours de magie en ligne
Page 1 sur 1