Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 kasuji ce rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
kasuji ce rebelle Left_bar_bleue550/550kasuji ce rebelle Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
kasuji ce rebelle Left_bar_bleue600/600kasuji ce rebelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

kasuji ce rebelle Empty
MessageSujet: kasuji ce rebelle   kasuji ce rebelle Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:29

kasuji qui avait fuit suna revenai pour esseiller de donner ca liberter a suna mais il n'etai pas tres fort peut etre qui l'allait i arriver mais meme lui meme pensai que non i etai au porte de suna il n'aait plus la veste des kages il l'avait enlever il l'a bien lomgtemp il savait bien que tout suna le desetait mais il aimer encore la ville de suna et c'etai pas pour ce faire pardonnez mais juste pour esseyait de delivrer suna ce qui l'ettonnait mis c'est suna et delivrer il partira de suna et deviendrat deserteur mais pour l'instant il voulait ce battre contre cela qui avait conquis suna il ne savait pas ci quel qu'un l'aidera a cause de ce qu'il a fait meme lui le reconnai il est maintenan rien du tout pour suna a pars un kage qui a desertait suna et qui la l'aisser ce faire envahire a pars ca il signifirien lui meme et decu de ce qu'il a fait mais c'est trop tard pour ce faire pardonner mais il faut qu'ils fassent quel que chose par suna il avanca et regarda par tout et il ce repallait de suna avant mais la il ne voulait plus parlait d'avant suna avait été conquis par les deserteures il va esseiller de faire quel que chose mais peut etre que ca ne va rien changer il avanca de plus en plus puis activa son shaingan et dit en crillait

les deserteurs qui sont ici venez vous battre contre moi je ne veux pas que ce village soit toujours entre vos main meme ci je n'est pas te la depuis tres lomgtemp je veux que ce vilage reste libre je ne le dit pas entend que kage nos mais en tant que kasuji hyuga

kasuji attendis que des deserteure viennent il etai en colerre meme ci tous ces ninja ne devait plus croire lui enfaite personne croyait en lui meme lui mais il voulait au moins mourire en sauvant ce village qui la aceuillis et pas rejetait comme un autre village il voualait defendre son ancien village il voulait mourire en aissaillant de faire quel que chose de bien pour une foix pour ce village ou rester envie et avoire fait quel que chose de bien pour ce village iletait de plsu en plus enervait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kasuji ce rebelle Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce rebelle   kasuji ce rebelle Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

Hrp = avant de se rebeller, faut Organisé une rebellion, et etre au moins 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
kasuji ce rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasuji
» kasuji
» absence de kasuji
» Le retour de Kasuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser