Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 minato cherche nippe

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue360/360minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue370/410minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

minato cherche nippe Empty
MessageSujet: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:50

Minato qui etait sorti du palais du kage difficilement se demanda si c'etait une bonne idée il se demanda ou etait nippe puis il eu un doute un gros doute et si il s'etait fait avoir si nippe voulait le tuez Minato se dit que si son frere voulait le tuez il le turai tout simplement il commenca a fouillez dans les maison et regarda dans les ruelle il ne trouvait rien il pensa jai oubliez les toit il commenca a regardez sur les toit puis il vie une maison quil navait pas regardez elle etait plus grande et plus haute que les autre il regarda sur le toit il ny avait personne il descendit et regarda dans la maisonil y avait plusieur piece spascieuse il decida de regardez dans la chambre et il vit nippe sur son lit

-HEY nippe Shuey ma di que tu voulai me parlez ses vrai ?

minato s'avanca mefiant il regarda autour de lui pour savoir si il y avait un piege ou si nippe etait amé


+6 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:02

Nippe dormais,il entendit quelqu'un entrer dans sa chambre, il fit semblant de dormir car ci c'était un ennemie il pourrait l'abattre.Mais quand il ouvrit les yeux il vit son frère qui hurla:


-HEY nippe Shuey ma dit que tu voulais me parlez ses vrai ?


Il vit que sont frére avait l'air méfiant il souriait et s'assit i dit a sont frère:

"Arrête d'hurler et assied toi je vais allez chercher quelque chose a boire et après on pourras parler !"

Il se leva et partit en direction de la cuisine laissant sont fère seul.Il revint avec deux verre et du sake qui venait d'Iwa et il dit a Minato:

"Alors come tu voit j'ai été contraint de quitter iwa, mais bon je ne suit pas partie les main vide .Et toi Minato, que fais tu maintenant".

Il avait un regard sérieux et commencer a remplir les verres.



+ 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue360/360minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue370/410minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

minato sassit sur le lit de son frere et nippe sassi a cotez de lui il lui tendit un verre rempli de sake

-ben moi comme tu la vu je pense j'ai du quittez kumo je suis allez chez les deserteur je suis recherchez enfin tu voit le tableau et toi pourquoi tu a du quitter iwa

minato commenca a boire son verre mais si il l'etait un peu moin minato restez kan meme mefiant il se demandait se que nippe allez lui dire il se demanda se que Jin fesait avec Shuey et aussi combien il toucherai de yens quand il serai rentrez au camp


+3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

Minato prit le verre, et il dit a Nippe:

-ben moi comme tu la vu je pense j'ai du quittez kumo je suis allez chez les deserteur je suis recherchez enfin tu voit le tableau et toi pourquoi tu a du quitter iwa.

Nipe vit que quelque chose tracacer son frere il lui dit:

"Alors tu est un nunke nin, la vie te plaie la bas?"

Il baissa la tête et prit un aire plus grave:

"C'est ton choix tu la fait maintenant a toi d'assumer tes actes Minato, mais les nunke nin vont surement devoir a ffronter oto dans une guerre alors cette fois nous nous affronterons et je serais sans pitié."

Il bu sont ver cul-sec et dit a Minato:

"Si j'ai quitter iwa c'est parce que j'ai perdus le défi que ma lancé shuey et puis je vais t'avouer que j'ai perdu la mémoires pendant un moment du coup, j'ais ne plus tout les jutsu que j'avais."

Il se servi un autres verre.


+6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue360/360minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue370/410minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:29

minato qui avait fini son verre en reprit un autre et regarda nippe

-Une guerre je trouve sa sympa je pourrai evaluez mon niveau en combattant contre toi
Et oui je m'y plai chez les deserteur la ba jest de vrai mission comme celle de posez des bombe alors ka kumo javais aucune mission jattendais que le temps passe c'etait chiant

minato but son verre il se demandait si son frere avait toujours le rasengan car il voulait lapprendre

-dit est ce que tu connait encore le rasengan je voudrai lapprendre

minato but son verre de sake et en reprit un autre et il se dit

*oula faut pe etre que je me calme*

Minato n'etait plus mefiant au contraire il se sentez bien


+5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:41

Minato avait fini son verre en reprit un autre et regarda nippe

-Une guerre je trouve sa sympa je pourrai évaluez mon niveau en combattant contre toi
Et oui je m'y plais chez les déserteur la ba j'ai de vrai mission comme celle de posez des bombe alors qu'a kumo j'avais aucune mission j'attendais que le temps passe c'était chiant
Minato but son verre et dit a Nippe:

-dit est ce que tu connait encore le rasengan je voudrai l'apprendre

Sont visage état devenue mon cryspé.

Nippe lui répondit :

"Tu est sourds Minato je n'est plus c'est jutsu la et puis il y a d'autre jutsu surpuissant créé ton propre jutsu Minato un jutsu qui pourrais agir contre le rasengan je prévoit de le faire mais pour l'instant j'ai le niveau d'un chuunin et puis tu aurais put devenir raikage je ne te comprend pas?"

Il buvait toujours.

+6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue360/360minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue370/410minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:46

minato etait dessu que son frere ne connaisse plus le rasengan mais quand nippe lui dit quil devait creez son propre jutsu il sourit

-ces se que j'est fait nippe je me suis creez des technique fuuton et raiton car jaime bien ses elements si tu veux on se fait un combat pour que je te les montre

minato soutir et reprit un verre de sake il se dit

*mmmm il est bon se sake*

-nippe tu pourra me donnez de ou trois bouteille de sake je le trouve bon celui la

minato voulait montrez ses technique a son frere surtout sont invocation de ses elementaux et sont clonage delemental fuuton minato esperait que si il les montrait a nippe il serait content de lui


+5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

Minato avait l'air dessu mais il dit avec enthousiasme :

-ces se que j'est fait nippe je me suis creez des technique fuuton et raiton car jaime bien ses elements si tu veux on se fait un combat pour que je te les montre
Minato reprit du sake il était joyeux et enfin dit a sont frère:

nippe tu pourra me donnez de ou trois bouteille de sake je le trouve bon celui la

Nippe répondit a Minato:

"Je t'en donnerais,mais pour le combat pas encore mais technique ne sont pas si puisante et puis j'ai un avoeux a te faire...Il prit une grande insiration:

"Minato, tu c'est papa et maman sont mort dans un accident, je vais te dire qui est le coupable,enfin qu'ils sont se sont les grand menteur que tout le monde considère comme des héros les maître des élément et leur complice qui se fait passer pour le chefs des nunke nin rikoudo en personne. J'aurais besoin de toi pour pourvoir les battres Shuey a besoin de rassembler t les autres villages je voudrait que tu m'aide petit frère aussi, je vais reprendre le contrôle d'iwa toi pourquoi ne devient tu pas raikage?"
Il avait finit ses demande il attendait une réponse de sont frère.



+7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue360/360minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue370/410minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:03

minato etait desole

-desole mais jaime le camp des deserteur et je veux y restez mais pour tuez Rikoudou je te promet rien je ne deviendrai pas kage car pour sa il faut que j'aille en prison et sa je ne veux pas je te laisserai faire pour les villages mais se sera dur de tuez tout les assassin de maman et de papa il sont nombreux et en plus ils sont fort mais je pourrai pe etre en amadouez certain de mon village pour pouvoir les tuez

Minato fit comme si de rien netait et bu un verre de sake

-Je pense que je pourrai pas battre Rikoudou tt seul il me foudarit des allié a ton avis je pe le battre tout seul

minato regarda son frere minato se dit

*faut que jarete de boir je vais mevanouir*

minato prit un dernier vers de sake et se leva minato cherche nippe 630714
minato se rassit tout de suite il narrivez plus a marchez

-dit frangin je peux dormir issi se soir je suis un peu bourré la


+7XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:12

"Pour rikoudo, il y a Shuey, qui va certainement gagner et puis d'ici la j'aurais retrouver mon niveau et on compte aussi sur ton amis jin qui est extrêmement puissant et puis toi aussi tu deviendra fort reste chez les nunke nin je vais te confier une tache délicate, tu va espionner les nunke nin."

il alla chercher d'autre bouteilles de sake et dit a sont frère:

"fait comme chez toi il y une autre chambre a cotés de la salle de bain, et t'est bouteille de sake, je les pause sur la table de la salle a manger."

Il était quand même heureux de voir son petit frère il se demander se que faisait shuey.


+5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue360/360minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
minato cherche nippe Left_bar_bleue370/410minato cherche nippe Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

minato accpta se que nippe voulait quil fasse Minato rampa vers la table de la salle a mangez prt une bouteille de sake et se dirigea vers la salle de bain il prit un bain il en profita pour se detendre et cria

-HEY frangin je peux dormir dans le bain jest pas envi de sortir si je peux pas je comprend

Minato prit la bouteille de sake kil avait a cotez de lui et commenca a la boir

*jaime vraiment se sake*

Minato commenca a avoir faim

-Nippe ta pas a mangez dans le coin jest mon ventre qui grogne ses orrible

Minato bailla comme a son abitude et continua de boire sa bouteille comment je vais faire pour etre tout le temp pret de ares et de Rikoudou


+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minato cherche nippe Empty
MessageSujet: Re: minato cherche nippe   minato cherche nippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato cherche nippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]
» Namikaze Nippe
» L'appartement de Nippe
» La tempete rouge est de retour voici le come back de Nippe
» AYA ET MINATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser