Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 absance du 7 au 30 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absance du 7 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: absance du 7 au 30 Juillet   absance du 7 au 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:33

C'est une "semi-absance, je serais peu etre la le week end et quelque fois tard dans la nuit.

Le motif, je suis annimateur de centre maternelle dans ma commune, donc je passeris plus de temps avec des petit de 4-5 ans plutot qu'ici ><

Donc voila la duré du centre est noté au dessus dans le titres. Pour mes Rp en cours, faut les finir cette semaine sinon faudra attendre le mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
absance du 7 au 30 Juillet Left_bar_bleue525/525absance du 7 au 30 Juillet Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
absance du 7 au 30 Juillet Left_bar_bleue550/550absance du 7 au 30 Juillet Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

absance du 7 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: absance du 7 au 30 Juillet   absance du 7 au 30 Juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

Trop mignon les petits de 4-5 ans, mais c'est parfois un peu pompant ^^'
Bonne chance alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absance du 7 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: absance du 7 au 30 Juillet   absance du 7 au 30 Juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:34

^^

Vioila je suis de retours, je vais reprendre le Rp ( car je ne vais pas faire d'autre centre, faut que je pense un peu au mienne de vacance ^^)

Donc Sess de retours et pret a reprendre du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absance du 7 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: absance du 7 au 30 Juillet   absance du 7 au 30 Juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:42

Yosh alors bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absance du 7 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: absance du 7 au 30 Juillet   absance du 7 au 30 Juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absance du 7 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: absance du 7 au 30 Juillet   absance du 7 au 30 Juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:49

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absance du 7 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: absance du 7 au 30 Juillet   absance du 7 au 30 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absance du 7 au 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juillet 1998!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser