Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akiera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

Après des jours entiers de marche, le jeune
akiera tomba nez a nez avec de grandes portes. Ces portes faisait la liaisons entre deux énormes murailles.
Il s'approcha un peu et les
portes paraissait grandir d'un mêtre a chacun de ces pas. Le village avait l'air peuplé et il s'aventura donc vers le garde qui se trouvait a sa gauche.

"Bonjour monsieur, j'aimerais savoir quel direction je doit prendre pour aller au village de Iwa???"

Garde: "hahahaha c'est ici Iwa mon petit"

"ha bon?? mais alors je suis enfin arrivé!! merci bien monsieur."

Akiera,
assez joyeux d'être a deux doigts de réaliser son rêve, décida
d'attendre le Kage du village pour avoir son accord et entrer.


*j'espere qu'il ne va pas tardé...*

Citation :
14 lignes = 7XP
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée d'Akiera Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Akiera Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Arrivée d'Akiera Left_bar_bleue550/550Arrivée d'Akiera Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:56

Un jeune homme se ballada sur les murs d'iwa en courant pour eviter des marchand ( a chourrer a manger et a oubleir de payer

"" revien ici Sora paye ta note""

" ffouuufouaa" ( traduction puisqu'il a a bouche pleine : je vous pyerais quand j'arais de l'argent en attendant je mange)

Soudain il vit une jeune homme qui poreauta devant la porte sora descendi se cache derriere lui pour que lesm archant continuerentleur chemins

" merci moi ses Sora ...Kamizuru Sora "

Il lui tendit sa main

" enchanter"

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:54

Akiera attendait devant la porte d'Iwa lorsqu'il aperçu un jeune garcon qui courait sur les murs. Il fit un bon enorme pour arriver juste derriere lui. Le ninja semblait se caché... Aprés quelque seconde il se redresa souriat et lui tendit sa main:

"
merci moi ses Sora ...Kamizuru Sora. Enchanté"

Le garcon avait l'air sympa alors Akiera tendit sa main a son tour et répliquat

"de rien, moi c'est Akiera. Tu es de Iwa??"

Citation :
7ligne = 3XP
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée d'Akiera Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Akiera Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Arrivée d'Akiera Left_bar_bleue550/550Arrivée d'Akiera Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:51

Sora regarda le jeune homme

" akiera ses sa ?"

Il avança et dit :

" oui je suis de iwa j'etais meme tsuchikage le 2 eme si sa t'interesse mais se nes plus moi le tsuchikage"

Il souriat

" il faut attendte que la tsuchikage actuel viennet te voir "

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Akiera fut choqué des paroles du jeune homme se nommant sora.

*Tsuchikage a son age... Il doit etre vraiment talentueux, je devrait me méfier de lui meme si il a l'air trés gentil*

"Bon je vais m'assoir moi, parce que j'ai l'impression que je vait attendre longtemp..."

akiera se dirigeat vers les barieres qui bordaient les murs d'iwa et il s'asseiat dessus. Il regardat alors Sora.

"Et toi qui courait sur les murs tout a l'heure tu doit bien connaitre une maniere d'entrer sans passé par la grande porte non? De cette façon j'pourrait allé voir la tsuchikage directement dans son bureau."

Citation :
10 lignes = 5XP
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée d'Akiera Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Akiera Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Arrivée d'Akiera Left_bar_bleue550/550Arrivée d'Akiera Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

Sora laissa de coter sonsourire d'enfant un parla serieusement

" non et mem si j'en connaisais 1 je ne tel e dirais pas se serai une trahison pour le villagem ais je vais t'y enmmener"

il alla pres du garde

" fouiller le etrj e l'emmenne apres "

totue sutie meessieur

le garde lui enelva ses arbre et il s avancerent deasn iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:23

Akiera suivit le jeune homme.

"merci, c'est sympa de ta part...si jamais je veux récupérer mes armes que le garde m'a prit je fait comment?"


*Apparemment il est réspecté ici... je le serait aussi, un jour*

Akiera mit ses bras derriere sa tete et avancait tranquilement. Un leger vent raffraichissait l'air ce qui rendait le temps agréable.
Puis il s'arreta et fixa une tour qui surpassait le reste du village.


"c'est quoi ça???"

*peut etre l'endroit ou on apprend a se battre*

Citation :
8 lignes = 4XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akiera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiera   Arrivée d'Akiera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akiera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser