Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème, Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Problème, Absence Left_bar_bleue525/525Problème, Absence Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Problème, Absence Left_bar_bleue550/550Problème, Absence Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Problème, Absence Empty
MessageSujet: Problème, Absence   Problème, Absence Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

Ben voilà, mon ordinateur, enfin mon internet débloque, il s'allume, s'éteind, etc... Et quand il est la c'est 5,5 mbit/sec, le max 24mbit/sec et le minimum 1mbit/sec, conclusion: je ne suis pas sûre d'arriver sur une page avant très longtemps, et encore, parfois ça marche pas!
C'est pour ça que moi la grand Miyuki Noharu, j'averti que je serais peut-être pas là très souvent, enfin jusqu'à ce que ce problème qui est à votre magnifique souveraine aille voir ailleur si j'y suis.

J'ai profité que j'était autre part, pour piquer l'ordi d'un cop et poster ce message, qui ne l'oublions pas, est poster par la généalisime Miyuki.


En +, j'ai plus vu Naruto depuis longtemps T___T Je t'aime ^///^ (No comment, j'ai le droit de le dire! ♥ =3)

Sinon, j'embrasse tout le monde et j'essairais d'être là le plus souvent possible! Mais ne vous inquiètez pas, moi, Miyuki Noharu, la plus belle, charmante, élégante et surtout magnifique, gentille, délicate et merveilleuse fille, je vous promet de revenir!

PS: Les trucs en noir c'est ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Problème, Absence Left_bar_bleue360/360Problème, Absence Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Problème, Absence Left_bar_bleue370/410Problème, Absence Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Problème, Absence Empty
MessageSujet: Re: Problème, Absence   Problème, Absence Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:38

a+ Miyuki encore heureux que ses ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Problème, Absence Left_bar_bleue525/525Problème, Absence Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Problème, Absence Left_bar_bleue550/550Problème, Absence Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Problème, Absence Empty
MessageSujet: Re: Problème, Absence   Problème, Absence Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:46

Héhé, quoi que c'est vrai d'un côté Cool XD
Merci Minato tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Problème, Absence Left_bar_bleue530/530Problème, Absence Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Problème, Absence Left_bar_bleue580/580Problème, Absence Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Problème, Absence Empty
MessageSujet: Re: Problème, Absence   Problème, Absence Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:56

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, Absence Empty
MessageSujet: Re: Problème, Absence   Problème, Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser