Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Son Goku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:41

.:présentation:.

Nom:Son

Prénom:Goku

Age:18 ans

Description mentale (2 lignes minimum):Il est paresseux, il aime manger et il est rusé et intelligents .Il a un grand courage et peut être et il est un peux vantard,il peut être malpolis quand il s'énerve.

Description physique (2 lignes minimum):Il est de taille moyenne et mal grès son grand appétit l a les cheveux brun et de grand yeux marrons.il porte un batons et une sorte de couronne en or.

Village:le mont Sun Wu Cheng

Rang souhaiter:ermitte

Histoire (5 lignes minimum):
Son goku et née dans un petit village de konoha gakure il est le fils d'un agriculteur et d'une éleveuse.lui voulait devenir un ninja car il admirait les shinobi ,il avait un amour particulier pour les animaux de la ferme que tenaient ses grand parents.le jours de son cinquième anniversaire goku voulait rentrer a l'académie des shinobi de konoha gakure mais son père refusa car il voulait que son fils devienne un agriculteur au détriment de sa mère qui ne voulait que le bonheur de son enfant .Blesser goku a fui sont village pour se réfugier dans un cabane qu'il avait construit avec son père pour s'entrainer au kung fu.Deux jours on passer et il rentra au village.Mes ce qu'il gagna fut une bonne correction infligé par son père et goku n'entra pas a l'académie.Son père avait agis comme sa a contre coeur car il cache un grand secret a son fils, car son fils était l'enfant de son meilleur amis qui est mort d'un accident dans cette accident le père et la mère biologique de goku sont mort et son père le recueillit.Cinq sont passées et goku est devenue un bon petit garçon doué pour le kung fu, un jours, un homme vint dans son village tout le monde semblait le respecter et goku ne comprenait pas pourquoi.alors il le demanda e son père pour qu'elle raisons il lui dit que cette homme était un puissant ermite du non de Sun Wu kong.Goku heureux alla voir l'homme et le demanda s'il pouvais faire de luis son disciple l'homme accepta a une seule condition que goku soit habile et qu'il est quelque connaissance pour le kung fu.Son père fut d'accord ainsi que toute sa famille car devenir l'élève de cette ermite pourrais apporté beaucoup a Goku.Goku fit ses preuves et après plusieurs taches il accepta Goku et l'emmena au mon sun wu cheng où il apprendrais les technique de l'ermite des singes.

Huit ans après Goku était devenue un très bon guerrier et sun Wu kong était atteint d'une maladies grave ses jours était comptés donc il passa le relais a Goku et partie dans l'autre monde avec aucun regret.Depuis se jours il reste sur le mont est fait parfois quelque aller retour sur terre pour voir ce qu'il si passe.


Dernière édition par Goku le Mer 16 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Oulala... Les deux lignes de descriptions ne sont pas vraiment respecter... Rolling Eyes
Mais rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

Oula pour la description je savais pas quoi dire sinon re bienvenue koroko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

...Mais essaie d'en rajouter un peu stp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

sayé j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:29

Bon je sert plus a rien donc ^^ ( se demande pourquoi on lui a rendu ses droit ><)
je passerais peu etre en Aout puisque je viens pour voir les présentation et qu'on le fait a ma place... (j'ai beau dire que je passe tous les soir sa sert a rien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser