Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de shuey...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le retour de shuey... Left_bar_bleue530/530Le retour de shuey... Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Le retour de shuey... Left_bar_bleue580/580Le retour de shuey... Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Le retour de shuey... Empty
MessageSujet: Le retour de shuey...   Le retour de shuey... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Après avoir parcourue la foret en compagnie de minato et d nippe shuey arriva aux porte de konoha il entra masquer en marchand de tissu a bord d'une charrette tirer par un âne gris,les gardes le saluèrent et Shuey répondu a sont tour il pensa sur le moment:

*Sa fait deux fois que je passe tranquilou va falloir changé sa a konoha enfin quand j serait au pouvoir sa se passera pas comme sa!Enfin sa fait plaisir de voir de la verdure et un bon air frais par contre je vais me diriger vers se quartier mal famé sa fait un bail que j'ais pas été la bas ensuite j'iré voire koroko l'hokage!!*


Après quelque minute de route il arriva dans ce coin malfamé de konoha il y avait un bar ou plein de voyou venait boire un verre.Il partit se démétamorphosé et entra dans le bar et dit Monsieur un ver de vin.L'homme luis servit un le verre et un ancien ninja borgne et alcoolique était a coté de shuey celui ci luis demanda:
" Mon bon monsieur savez vous où se trouve la demeure de la kunoichi que le monde surnommait la panthère noir?"

L'homme se retourna et sursauta et dit:

"La panthère noir? Oui mon pti gars Hic elle habite dans le coin de la rue elle a reuceuilli sont neveux il y a maintenant plus de 20 ans mon pti hic me rappelle du temps où j'enseignait a l'académie le pti shuuhei et le pti nippe avec le pti karasu tout trois defunt a se jours c'est triste."
l'homme tomba sur le comptoir il était ivre mort Shuey le econnue il se nommait anpo namizu c'était son maitre a l'academie Shuey sourit et partit en payant il n'avait pas init son vers de vins sa nouvvelle direction était maintenant les résidence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de shuey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shuey
» Demeur de Shuey
» voici la fiche de shuey
» Nuits6:l'arriver de Shuey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser