Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ada Wong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ada Wong
Fille perdue
Fille perdue
Ada Wong


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue50/50Ada Wong Empty_bar_bleue  (50/50)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue100/100Ada Wong Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Non ninja

Ada Wong Empty
MessageSujet: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:48

.:présentation de perso non ninja

Nom: Wong

Prénom: Ada

Âgé: 17 ans ( Bientôt 18 )

Description mentale (2 lignes minimum): Ada est une jeune fille qui est pleine d'énergie, Elle n'aime pas quand il ne se passe rien, Elle a une mentalité bien a elle et des fois on ne peut pas vraiment comprendre ses choix, Ses réaction aussi sont quelques fois assez compliquer, Peut-être est-ce une jeune fille qui se prend simplement trop la tête... En tout cas elle est du genre tenace et ne lâche pas facilement quelque chose qu'elle veux vraiment... Mais aussi Ada est une fille du genre "rien ne me fait peur"...

Description physique (2 lignes minimum): Ada a un Corp assez fin et habile, Elle est comme une anguille et passe un peu partout, Elle est très rapide pour une fille non ninja... Elle a les cheveux courts et brun, Les yeux couleur noisette, Ada a toujours sur elle son couteau suisse attacher a sa cuisse au cas ou...

Histoire (5 lignes minimum): Ada a grandis dans un orphelinat de fortune, Elle était née dans un village ninja en guerre qui était destiné a disparaître... Alors elle avait était envoyer dans un endroit de personnes non ninjas avec deux autres enfants, Mais bien sûr ni elle ni les deux autres enfants ne savaient d'où ils venaient, Elle grandis normalement et devint ami avec les deux autres enfants, Il y avait une fille, Maria, Et un garçon, Léon, Ada était proche de Léon et l'aimait bien, Elle aimait aussi Maria mais était quand même plus avec Léon, Tout les deux rêvaient de partir a l'aventure, Mais avec le temps ils grandirent et devinrent un peu différent, Maria était de plus en plus sombre et supporter de moins en moins la présence d'autre personne, Ada devenait de plus en plus agile et Léon aussi, Mais un jour ils reçurent une lettre d'un ninja survivant du village ou ils étaient nées, Il leur demander de venir le retrouver la bas, Ils partirent alors en secret une nuit, Ada ne le sentait pas trop alors pensa a prendre un lance grappin (XD), et pris aussi une arme a feu, Une fois la bas le décor avait bien changer, Ce n'était plus du tout la même chose que la ou ils avaient grandis, Ada était pressé et partit assez vite, Léon la suivit, Mais Maria eu du mal, Elle se retrouva alors toute seule et commença a chercher, Elle n'avait pas peur, Au contraire elle était mieux toute seule, Elle partit alors vers les maison en ruines du village, Il y avait une étrange fumer qui flotter et donc on ne voyer pas bien, Léon et Ada arrivèrent dans une grande maison, Ada et Léon cherchèrent des indices mais au bout d'un moment il y eu un incendi... Mais sembler volonté, Qui aurait pu faire ça ? Ada vit l'escalier par le quel elle devait passer s'enflammer alors elle couru et monta vite les marches, C'est alors qu'elle fit séparer de Léon qui n'avait pas eu le temps de la rejoindre...

Spoiler:

Une fois en haut Ada vit l'endroit ou se trouver le ninja, Elle alla vers la porte et l'ouvrit avec hâte, Elle vit quelqu'un assis, Il faisait sombre dans la pièce mais la télé allumer face a la personne aider a voir, Ada alla vers lui mais la... Elle vit que le ninja en question baigner dans son sang, Il avait dû être tué avant qu'elle n'arrive, Sûrement par celui ou celle qui avait mis le feu, Ada se sentit alors... Complètement abattue, Elle tomba a genoux et ne pu s'empêcher de pleurer, Pendant ce temps, Léon qui était rester en bas ne pouvait vraiment plus monter, Il se sentait bien gêné de ne pas avoir pu suivre Ada, Mais il n'eu pas trop le temps de se lamenter, Car tout a coup un cri vint le sortir de ses pensées, C'était une voix qu'il connaissez... C'était la voix de Maria, Léon chercha alors d'où la voix venait, De nombreuses portes étaient fermer mais il fini par trouver celle qu'il chercher, Il l'ouvrit alors et vit Maria attacher, Il y avait deux espéces de "choses" de chaque côté d'elle, Une sorte de pyramide était poser sur la tête des deux "choses"... Mais ils avaient un Corp qui ressembler a un Corp humain...

Spoiler:

Léon vit que Maria était en danger alors il cria "NOOOON", Mais il était trop tard, L'un des deux monstres tua Maria d'un coup sec... Léon tomba a genoux comme Ada l'avait fait, Il écarta un peu les bras avant de les laisser retomber sur les côté en baissant la tête, Il sembler bizarre... Et étrangement au lieux de le tué les monstres reculerent face a Léon, Il commença alors a se relever d'un air de plus en plus bizarre... Ada qui voyait les flammes commencer a venir vers la pièce ou elle était partit par une fenêtre, Elle couru alors vers la porte par la quelle elle était entré pour aller chercher Léon, Elle essaya d'ouvrir les portes mais elles étaient fermer, Et quand elle trouva une porte ouverte dedans il n'y avait plus rien... Ou presque, Il y avait quelque chose de bizarre suspendu au planfont et du sang au sol... Ada n'osa pas aller voir dans la pièce a côté de peur d'y trouver... Elle partit alors voyant les flammes arriver, Une fois dehors elle regarda la maison dans la quelle elle avait "tout perdu" s'éffondré, Elle baissa la tête et partit alors d'un pas lent, Elle n'avait presque plus d'énergie... Mais alors une pensée vint dans son esprit, Léon était-il sortit avant... ? Elle n'avait presque pas entendu ce qu'il s'était passer mais avait entendu des sons étrange venant d'en bas, En tout cas maintenant il était trop tard et elle partit du village déprimé, Elle ne faisait plus attention ou elle aller et partit sans le savoir vers le monde des ninjas... (Ehe j'ai un lance grappin et un pistolet pour m'aider.. Xd)


Dernière édition par Ada Wong le Mar 16 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:04

Bievenutos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:50

Je pense parler pour tout le staff en disant que les armes à feux ou tout autre objet venant du futur par rapport à l'époque de Naruto est interdit...
Seul le matériel de communication radio est connue des ninjas comme exemple voici la mission où l'équipe 7 attrapent Tora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:51

Ah mince... XD
Bizarre mais je me douter que ça aller arriver...
Je peut au moins avoir mon lance grappin... ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue530/530Ada Wong Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue580/580Ada Wong Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:17

toujours LE MËME DISCOURS SUR LES ARME A FEUX MAIS BORDEL NARUTONON + LEMOYEN AGE


dsl pour les maj ceyy ma seur ki a appuyer sur la .touche
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue700/700Ada Wong Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue750/750Ada Wong Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:24

Déjà, pas d'injure, ensuite, le coup de la soeur qui appuis sur la touche, j'y crois pas trop car t'aurais pus éditer, et enfin, pour les armes à feu, j'attend de voir un truc pour savoir si après on pourra les valider. Pour le moment, elles ne sont toujours pas validées.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue530/530Ada Wong Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue580/580Ada Wong Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:29

Lloyd pourquoi tu veux que je mente et dzl pour les injures.Mais bon on est pas la pour parler de ça sinn bienvenue la Miss ada.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Fille perdue
Fille perdue
Ada Wong


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue50/50Ada Wong Empty_bar_bleue  (50/50)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue100/100Ada Wong Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Non ninja

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22

Rohlala...
Je me suis dit que comme je venais d'un endroit ou vivaient des civils je pouvais avoir trouver une arme a feu... =/ (Bah ouais les ninjas en ont pas mais les civils autour on sais pas... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue700/700Ada Wong Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue750/750Ada Wong Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:25

Bah si les civils en auraient, je vois pas pourquoi les shinobis n'en auraient pas --" t'on raisonnement est illogique --
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Fille perdue
Fille perdue
Ada Wong


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue50/50Ada Wong Empty_bar_bleue  (50/50)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue100/100Ada Wong Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Non ninja

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:28

Bah les ninjas en ont pas besoin... ><
Mais les civils... Enfin zut... =/
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue700/700Ada Wong Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue750/750Ada Wong Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

Une arme est une arme, je vois pas pourquoi les shinobis n'utiliseraient pas les armes à feu si elles éxistaient. Mais comme je l'ai dis, j'attends de voir quelque chose pour savoir si on pourra les accépter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Fille perdue
Fille perdue
Ada Wong


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue50/50Ada Wong Empty_bar_bleue  (50/50)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue100/100Ada Wong Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Non ninja

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

Bon bah ya qu'a dire que j'ai un couteau alors... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:42

Personnellement je préfère un couteau.
En ce qui concerne les armes à feux je répondrait toujours non...
Il y aurait beaucoup trop de changement dans le rp...
Ca rendrait en gros les techniques ninjutsu,genjutsu et taijutsu quasiment inutiles...Il n'y aurait qu'à sortit une arme et tirer en sachant que même un ninja serait incapable d'éviter un tir...
Bref j'attend néanmoins de voir ce que tu attends Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:35

Personnellement je suis contre les Armes a feux (ce n'est pas contre toi Ada Wong) mais comme le dit Sasuke un ninja ne peut pas eviter de balle donc sa deviendrait du Gta Naruto ^^'

[Pour les gens qui se demande qui je suis I'm Jin Inuzuka]
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Fille perdue
Fille perdue
Ada Wong


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ada Wong Left_bar_bleue50/50Ada Wong Empty_bar_bleue  (50/50)
P.C.:
Ada Wong Left_bar_bleue100/100Ada Wong Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Non ninja

Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:10

C'est bon, C'est bon... J'ai un couteau suisse et voila... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

En vue de la discution j'ai créé un sondage...
Voyons ce que les principaux impliqués en pensent.
[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:16

Bon je vais donné mon avis ici^^.

De 1, J'ai dejà interdit les armes a feux a quelqu'un, alors pas de preference.

De 2, Les armes a feux ont bel et bien etait utilisé par les Ninjas dans le passé, mais ils ont tres vite abondonné leur utilisation, et ce parce qu'elles sont bruyante, ce qui est contraire a l'etique du Shinobi qui ce doit a la discretion.

De 3, Kishimoto le dit lui meme dans un interview récent, Que le monde de Naruto et le meme que le notre, mais qu'il as enlevé expres les armes a feux de son monde (Civil compris) Et bien sur Les autres moyen de transport qu'on connais^^

Je crois qu'avec ses trois points, il vaut mieux ne pas mettre les armes a feux, Car de plus ca enleverait le charme des combats. Moi je suis a Mille% Contre et je crois que c'est l'avis de La majorité des membres et surtout du Staff.

Pour Ada, Oublis le couteau Suisse j'ai une meilleure idée pour toi (sauf si tu prefere la tienne). Pourquoi ne pas Crée ton arme speciale(Une épée un truc dans le genre) avec des capacité propres et style de combat le rapprochant (je dis bien rapprochant) des Armes a Feux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ada Wong Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong   Ada Wong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada Wong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser