Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'action dans se monde de faible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Un peu d'action dans se   monde de faible ! Left_bar_bleue600/600Un peu d'action dans se   monde de faible ! Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Un peu d'action dans se   monde de faible ! Left_bar_bleue640/640Un peu d'action dans se   monde de faible ! Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Un peu d'action dans se   monde de faible ! Empty
MessageSujet: Un peu d'action dans se monde de faible !   Un peu d'action dans se   monde de faible ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:25

Monde famtom ou rien a faire , personne bougeait meme les ninja les plus fort l'heure est grave mes amis , mais quelqu'un reste pendant que tout le monde s'endors non peut être pas les plus fort mes celuis qui s'aproche du podium des stars , voici Jin Inuzuka sur un imeuble pendant que tout le monde fesait son train-train quotidien au campement des deserteurs Jin les interpella tous avec une tete enrragé il sauta et tua un ninja puis un autre puis d'un coup s'arreta net au moment ou il s'apretter a trancher un pauvre innocent il souria sadiquement en penssant au plaisire qu'il allait se faire en tuant de plus en plus les ninjas mais son coter gentil reprena le dessus et l'empecha de tuer quelques ninja mais c'était sur maintenant c'était plus le moment de rigoler et bientot les gens aller avoir un message , le message d'une star le message d'un futur ninja prometeur.

"TOUT LES DESERTEUR VENAIT VOIR JE VAIS VOUS PARLER !"

Qu'elles étaient leplant de notre brave héros un plans d'ataque ou un tournois peut être se qui allait être sur c'est que sa allait chauffer , il avait d'une voix tellement puissante que tout le campement avait entendu

*J'espere qu'il vont venir*


[aller un peu d'action venait please]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action dans se monde de faible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Arda
» a+ tout le monde ^^
» L'etrange Maladie[tout le monde peut poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser