Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Absence du Sasou National =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:51

Salut à tous les ninjas et autre produits dérivés Wink
Ma récente absence sur le forum est dû au fait que je suis malade(ça tombe bien le premier jour des vacances).
Alors ne m'attendez pas, ne me chercher pas j'ai juste le temps de poster un message d'absence sur mes fofos mais je compte revenir en pleine forme après ma guérison Very Happy
Au plaisir de revoir vos ptites bouilles d'ahuris je vous souhaite bonne vacance pour ceux qui les ont déjà et en avance pour les autres!

Petit message en plus de Sephi(pour les anciens Wink et les connaissances)
Ainsi que Naruto et Madara Wink
Voilà tout est dit +++
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue0/200Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue0/250Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:04

Bonne guérison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue525/525Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue550/550Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

Zizou est malade?! *Cours chercher des médicaments* Tiens prend ça! Ca gueris super bien au niveau du morale =D *Lui fais un bisous*

Reviens-nous en pleine forme!! Quoi déjà les vacs pour toi? T0T moi c'est pas encore maintenant! Ni demain d'ailleurs =/
Biiz =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

Merci a tous et au fait je préférait ton ancien avatar P'tit rayon de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue525/525Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue550/550Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:51

=/ Pas grave je laisse quand même celui-là xD J'adore Penelo *o*
T'es encore malade? Ca va mieux j'espère? Neutral
Bonne vacance =D T...T pourquoi j'ai autant de trucs a faire moi?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue530/530Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue580/580Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

OOOO Comment un spartiate comme toi peut être malades?? Bon retour saske!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

Un spartiate??? Qui quoi comment? Gné ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue200/300Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue190/350Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

oh sniffouille mon saské est maladou sniff c'est chiant par ce que moi aussi je peus pas tro venir a cause de mes buggs internet -- sinon bon rétblissement saské kun

µ Sakura embrasse son saské*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue525/525Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Absence du Sasou National =P Left_bar_bleue550/550Absence du Sasou National =P Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

lol Sakura je crois que Zizou n'est plus malade xD
Ou bien s'il l'est toujours... c'est que c'était géant comme maladie Oo

Ouuh *o* Après-demain c'est mon nannif!!! >x<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du Sasou National =P Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sasou National =P   Absence du Sasou National =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Sasou National =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser