Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouvelles Du Fofo !!!

+3
Watashi Atarashii
Miyuki Noharu
Lloyd Haruno
7 participants
AuteurMessage
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue700/700Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue750/750Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Nouvelles Du Fofo !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:37

Je voudrais que toutes les décisions prises, soient réfféraient ici dans le futur.

Quoi qu'il en soit, je décide de faire ce Petit Post' afin de mettre un peu d'ordre à tout ça et afin d'annoncer une grande nouvelle !! Déjà, je souhaite féliciter Mimiyu pour ça promotion entant que Modo' même si c'est moi qui l'ai fait U.U et comme si ça ne suffisait pas, (si les autres Admin's ne sont pas d'accord, qu'ils mes le disent) étant donné que Mimiyu est la plus active de Konoha sur le Fofo, je décide de lui assigner le Rang de Hokage !!!

Y a t'il une objection à ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Totalement d'accord! On fait la fête et on boit un coup Wink Nouvelles Du Fofo !!! 717462
Bravo Hokage!
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue525/525Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue550/550Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Quelle bonne idée de faire un sujet spécial pour les demandes! C'est plus pratique que la Chatbox je trouve =P
Merci pour le titre modo, comme j'adore critiquer je vais pouvoir le faire ^^
Par contre...
Kokoro m'avait déjà proposer le titre d'Hokage, et je l'avais refuser, après il devait y avoir l'élection mais je voulais pas y participer, je pense que je ferais pas une bonne Kage ^^"
Sakura serait sans doute bien meilleure que moi, mais vu comment se porte le forum et que je n'aime pas que le village sois sans Hokage, j'accepte en espèrant pas trop faire de gaffe.

En tout cas c'est vraiment gentil Nouvelles Du Fofo !!! 58972 Merci =D Nouvelles Du Fofo !!! 47473
Au faite, Zizou, ça va mieux? Tu viens plus sur le fofo c'est cool =)
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue700/700Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue750/750Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:06

Bon, Mimiyu, Ma Decision est indiscutable xD

Non mais t'inquiète, j'ai confiance en Toi, on a confiance en Toi U.U je sais que tu seras une Hokage géniale ! =D En plus, quand on regarde ton Rang, ça fait "Wouaw !" xD

Et puis c'est toi qui est choisi et c'est tout !!! Pas de Sakura ni quelqu'un d'autre ! Toi !!!! >.<

Alors tu fais ce que tu veux de Konoha xD
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue525/525Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue550/550Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (550/550)

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

xD Si tu le dit, Ô grand chef supprême!
Hum? Ce que je veux? 8D Je vais le brûler, non non, le remettre aux déserteurs? Mwahaha nop, je préfère m'en occuper ^^
Sakura aurait fait une bonne Hokage je trouve =P Mais bon...

Moi je fais pas "Woua" en voyant le titre, je remarque que c'est mon pseudo donc je me dit "OMG O.O Comment j'ai fait pour avoir ce grade?!" En tout cas, c'est ce que je me suis demander en arrivant sur le forum et en voyant ma "promotion" lol

En tout cas, la nouvelle image pour "Le Manoir des Maîtres Des Eléments" est trop top =D
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:18

xD Même si c'est moi qui ai mit le grade, j'ai été surprit xD ça fait trop classe avec toi *.*

Et Merci pour l'image ^^ Je change un peu le tout, mais ça sera pas fini aujourd'hui ^^"
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:34

Pourquoi ça fait trop classe avec moi? Neutral
Moi ça me fait trop bizzard xD

De rien, oui je comprend ça prend du temps de faire des belles images ^^ , j'espère que ça fera venir plein de monde! Moi pour l'instant je click tout les jours au moins une fois sur les topsites =)
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue0/200Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue0/250Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:11

Avec du retard, felicitation Miyuki !
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

Avis à la Population !!!

J'ai une nouvelle à vous annoncer !!!

Dans la serie des augmentations de Grade, je me permet de mettre comme Chef des déserteurs...

Jin !!!!

Etant donné que tu es le plus puissant et que tu as envie que les Déserteurs bougent, tu est le plus apte à les Diriger !!!!!!

Bravo !!! xD

Y a t'il une objection ?!!!
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue0/200Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue0/250Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:10

félicitation a Jin ^^
en espérant qu'il nous ramène de l'action , se qui en fait aucun doute ^^
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue600/600Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

bon tres en retard bravo mimi pour la promotion de titre d'hokage et bravo a jin pour ca promoti au rang de chef des deserteur bravo a vous deux Nouvelles Du Fofo !!! 717462 Nouvelles Du Fofo !!! 717462 Nouvelles Du Fofo !!! 717462 Nouvelles Du Fofo !!! 717462
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

Oua tout plein d'augmenter ^^-
Ce qui veux dire... qu'on ma fait devenir Hokage que parce que j'étais la plus actif du village? Nouvelles Du Fofo !!! 357300
J'espère pas sinon j'imite la Sakura qui est en moins >.< lol

Bravoo Jin! Mais évitons quand même les guerres, hein? (J'aime pas me battre ^^")

Y a-t-il d'autres infos?
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue500/500Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Niveau: Rang S lvl 1

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

Mon retours véritable mdr !
non franchement, le forum n'est pas en état pour une guerre.
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue600/600Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

ouai imaginer que konha qu'un village actif ataque un village inactif on serait qui gagne
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue640/640Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:11

Merci merci pirat

(Non je vais pas declancher une guerre j'attend qu'il y est plus de gens [plus drole de voir beaucoup de monde souffrire])
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue530/530Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue580/580Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:11

Congratulations everybody!!!!!!!!!!!!!!!!! En retard mais bon maintenant place a l'action!!!!!!!
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:23

Bon... J'Ai La Lourde Tache De Vous Annoncer Que Naruto A Décidé De Quitter Temporairement Le Forum... Il M'A Demandé De Supprimer Son Compte En Me Promettant Qu'Il Reviendrait...

Il M'A Également Demandé De Saluer Miyu Et Sess...

Pour Ce Qu'Il Demande, C'Est De Détruire L'Epée De Madara, Afin De Remettre Les Bijuus En Jeu (Je Compte Bien Récupérer Nibi ><') Mais Aussi De Donner Toutes Ses Techniques à Mimiyu... Pour Ma Part, Il Me Laisse Ses Affinités Inventées Et Quelques Techniques. Et Quant A Sess, Comme Il Me L'A Dit, Pour Ne Pas Que Tu Dise Qu'Il T'a Oublié, Il Te Laisse Kyubi Ainsi Que Les Techniques De Madara...

Ainsi Donc, Pour Un Temps, Les Maîtres Elémentaires Se Dissoudront, Et L'Un Des Meilleurs Admin' Du Forum Sera Absent...

Naruto, Reviens Nous, S'Il Te Plait...

Sur Ce, Je Vous Laisse...

Lloyd Haruno, Fondateur De L.N.
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue500/500Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Niveau: Rang S lvl 1

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:20

Quelle partage ! ( j'ai rien contre mais bon... )
Enfin, pour dire qu'en attendant son retours, et comme certain le savent deja, je me charge de validé les techniques.

Pour les Bijuus, je vous demanderai de regarder les règles les concernant !
Résumé:
* Les Joueurs ayant reçut un Bijuu ne peuvent pas en avoir un autre qui est libre !!!
* Les Bijuu libres seront jouer par le PNJ, idée de Naruto que j'approuve, pour en devenir maitre il faudra donc le vaincre puis le scellé a l'aide d'un Fuuinjutsu dans un hotte (sachant que si quelqu'un lui retire il meurt) ou dans un objet ( sachant que si quelqu'un le lui vole il en perd l'usage)!
* Au cas ou un Jinchuriki reçoit un objet contenant un autre Bijuu, celui si ne pourra l'activer en même temps que son Bijuu (activation simultané non autoriser !)

Rapelle:
*Le recensement est obligatoire !!!!( au cas ou j'en aurait oublier ^^)
* Pour les recensés, n'oublier pas de me Mp pour que je tienne vos fiche a jours, si il vous manque des Jutsu, merci de m'envoyer un liste par Mp aussi !

News !
* Afin de favorisé le système monétaire de last Naruto, toute personne n'ayant aucun domicile perdra 10% de ses stats par semaine ! Il vous est donc fort conseiller de vous trouver un appartement ! ceci ne concernant que les shinobi appartenant a un village ! (Déserteur, ermite et errant n'étant pas compris dans le groupe). Si votre village ne dispose pas d'appartement de libre, il faudra vous plaindre à vos Kage dont l'immobilier, la politique et l'économie sont les principale tache !
* Afin de favorisé la reprise du Rp, j'annonce que les orbes seront remise en RP au dirigeant de chaque camps ! Pour plus de renseignement, rendez vous dans la parti du règlement les concernant (artefact).

Voila, j'espère ne rien avoir oublier ( à part les fautes). Sur ce bon Rp et merci de votre fidélité !
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue530/530Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue580/580Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

fais chi*!! pourquoi quand on croit que tous va bien ba tout va mal
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu

Féminin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:16

Quand j'ai fait la liste de mes RP, j'ai remarqué que Naruto avait disparu... Maintenant je sais pourquoi, ça me soulage.
Il était occupé ces derniers temps, je comprends le pourquoi de sa demande, mais j'espère quand même qu'il reviendra vite. Moi je serais peut-être moins présente vu que dans 6semaines c'est les examens...
Pendant les vacances, il faudra tous s'y mettre à fond =), c'est le moment parfait pour les nouveaux membres ^^

Sniif sniif, j'aurais aimé qu'il vienne me dire au revoir =/ au moins par MP T.T Je le salue aussi alors ^^ Je lui fais de trèèès gros bisous et lui dit à très bientôt =D
Sans lui Last devient + triste >...<, déjà que Zizou ne vient (ou plutôt ne poste) plus beaucoup =(
Il a intêret à revenir sinon je lui boude dessus Niak, mais en attendant qu'il profite bien de ses journées! Les miennes sont remplies avec une prof qui me fait peur, et qui depuis aujourd'hui (fin des vacs) à décider de nous faire travailler, travailler, travailler à 800%. Déjà qu'on nous remplace toutes nos heures d'études... elle en pique au autre prof pour nous avoir encore T.T
Je suis Maud-ite ><

Désolé, j'écris trop de chose inutile... Revenons au sujet Naruto =')

Il me "donne" toutes ses techniques?! C'est bien gentil ^///^, même si la plupart je sais pas les utilisers xD Moi si je partais ça ne servirait à rien que je lui donne, vu qu'il les a déjà toutes... ^^"
Ca va faire comme Sess avec son rouleau des techniques d'Hinata? ou autrement?
Les techniques Katon j'ai pas l'affinité, je pensais la prendre vu que la Terre et l'Eclair ne m'interresse pas trop...
Les techniques de crapauds je serais pas... Ce serait chouette pourtant.
Les techniques kage +, je peux pas
Et les techniques Kyubi et maître du vent, je peux pas non plus.
Ca en élimine pas mal je crois.

C'est dommage qu'il s'en aille pour l'instant alors que le forum se remet tout doucement dans le droit chemin...
J'espère qu'il m'expliquera plus en détails quand il reviendra =')
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:34

Bon, Et Bien A Priorit, Madara Part Aussi, En Espérant Qu'Il Revienne Vite Lui Aussi =(

Message De Zack Uchiha:

Bon, Pour Ma Part, Moi, Zack, Bien Sûr, x) Ai Décidé De Mettre Ce Personnage En Pause Pour Le Moment. Je Ne Le Supprime Pas, Mais J'En Creerai Un Autre. Je Sais Que Je Suis A Ma Limite, Mais Bon, Je N'Utiliserai Plus Ce Compte Entant Que Perso', Mais Comme PNJ, Car Il Peut S'Avérer Utile Pour La Suite Et Parceque L'Histoire Du Forum Ne Peut Pas Le Faire Avancer, Etant Donné Que J'Ai Besoin De Quelques Personnes Et Qu'Elles Ne Sont Plus Là ='(
Donc Je Le Met De Côté.
Mais Un Jour, Zack Renaîtra Vraiment =D

Bon, Sur Ce, Aurevoir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:33

Malgré le départ de Naruto et mon absence je suis content de voir que le forum renaît. Le design a été remanié, les règles sont reprises en mains et les admins restants s'y mettent à fond. Ca fait plaisir de voir ça.

Pour ma part je garderai un oeil sur le forum mais sans jamais poster pour le moment, faire du MMO et du forum rpg en même temps c'est trop compliqué, mais très bientot je serai de retour et je compte bien revoir Naruto autant que vous. C'est une promesse que je vous fait Wink
Sur ce bon rp à vous et bonne chance pour la suite!
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:
Nouvelles Du Fofo !!! Left_bar_bleue640/640Nouvelles Du Fofo !!! Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:08

Je garderais un oeil sur le fow , mais pour le rp j'attend qu'il soit plus actif Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles Du Fofo !!!   Nouvelles Du Fofo !!! Icon_minitime

Nouvelles Du Fofo !!!
Page 1 sur 1