Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Peut être un adieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue600/600Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue640/640Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:48

Voila en faite ca fait fort bien longtemps que je pense que je vais quitter le forum , Trop inactif , j'aimerait bien qu'on reparte a zero mais il n' y a pas assez de monde on dirait...

j'y reflechirait plus tard et je vous dirait ma reponse

Et comme dirait machin

c'est tout pour le moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue525/525Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue550/550Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:20

Sniif, c'est vrai qu'il est assez inactif, les Topsites ne marchent pas vraiment on dirait ><
Si tu le veux vraiment, on peut pas t'en empêcher... Mais sache que tu manqueras à la plupart des personnes du forum! Moi y compris évidemment.
Le forum à zero ça veux dire: Refaire un forum ou Tout mettre dans archive (ah non pas encore 2ans plus tard xD) et commençer une nouvelle ère grâce à un évênement?

En tout cas, A plus tard si tu t'en vas!
En espérent que tu viennes nous dire bonjours de temps en temps lol =p

Okay la voix!
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue500/500Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue550/550Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:47

Je suis dans le même cas je m'ennuie un peu du vieux last actif... je me suis inscrit sur trois autre forum en attendant pour faire du Rp surtout avec Miyuki qui m'a fait poiroté pour notre Rp en cours ><

Sinon pourions nous nous retrouvé un jours dans un tournant qui sais... ou alors reviendra tu si on réussis a relancé se forum. 2 inscrit en trois jours ( record du mois de septembre Yahou ! )

Enfin reviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue600/600Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue640/640Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:04

En cas passer vos MSN je vous tiendrez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue525/525Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue550/550Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

Moi c'est: fleurette94@hotmail.com

Quoi?! Sess aussi =/ quoi que je comprend mais bon T...T Désolé pour le retard, mange donc ton plat froid xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue500/500Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue550/550Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Et oh, moi je m'ennuie mais je ne part pas !
Mon MSN c'est Sentaora@hotmail.fr

Mais il ne vous servira a rien, j'utilise juste sa boite de réception pour les mail... enfin je peux faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue550/550Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue600/600Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

moi je vien qu'un jour sur deux (car je sias de toute facon que je vias pas xp)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue600/600Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue640/640Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:05

Finalement je vais rester sur le forum bounce

Donc pas adieu
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue250/250Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue300/300Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:25

Je le dis franchement(même si je ne le dis jamais) si tu avais quitté le forum , tu m'aurais beaucoup manqué. Je suis heureuse que tu ais changer d'avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue500/500Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Peut être un adieu Left_bar_bleue550/550Peut être un adieu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

Jean qui rit jean qui pleur !

tu change d'avis aussi rapidement que de chemise... enfin c'est bon de savoir que tu reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Peut être un adieu Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu   Peut être un adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu
» Adieu
» adieu oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser