Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 arrivait Antetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivait  Antetsu Empty
MessageSujet: arrivait Antetsu   arrivait  Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:48

"Quand arriverais-je a toi ?Tu m'as tellement manquer alors ne m'en veux s'il te plait je sais je t'es quitter mais c'était pour revenir a toi encore plus forte comme ça je pourrais te protéger au péril de ma vie sans rien regretter pour faire face a tout ceux qui voudraient te détruire tu es mon seul village celui dans lequel j'ai grandi qui m'as aider qui m'as laissaient une chance maintenant c'est a mon tour oui c'est a mon tour de protéger je suis fière de t'appartenir rien ne m'arrêteras et quand je connaitrais la mort ce seras avec dînittais que j'y succomberais je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour toi pour te rendre ta joie pour que t'es habitant soi encore plus content de toi si tu me le demander je tuerais pour toi et je le ferait sans aucun regret tu es mon maitre mon rois et surtout tu es mon cœur je ne pourrais vivre sont cœur donc je ne pourrais vivre sans toi jamais je ne te trahirais même si tu me le demander je ne pourrais jamais me retourner contre toi même si tout le monde le fais tu pourras être sûr que je te protégerais"

j'étais enfin arrivait au porte de mon village il fessait froid mais je ne pouvais pas me plaindre comme il m'avait manquer ce pauvre village que j'ai tant aimer j'étais là devant les portes je restais les contempler pour voir ce qui avait changeait quand je me décidais a entrer j'apercevais un autre village. Kiri avait effectivement changeait mais comment là reconnaitre j'avais perdue mes reperds je ne le reconnaissez plus après tout ces années le Mizukage a su rendre sa splendeur a mon cher village. La brume commençait a apparaitre et connaissant Kiri elle allait encore plus s'accumuler mais je n'étais pas presse je voulais revoir tout sa pour me rappelais de tout les bon moment que j'avais passer je restais là regardant la brume s'épaissir encore et encore je me rappelais de mes longue heure de travail pour devenir ce que je suis je me rappelais de tout mes anciens amis(es) espèron les revoir et les retrouver je me rappelais des bon moments passés essayant d'effacer les mauvais ce qui était facile
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
arrivait  Antetsu Left_bar_bleue740/740arrivait  Antetsu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
arrivait  Antetsu Left_bar_bleue790/790arrivait  Antetsu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

arrivait  Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait Antetsu   arrivait  Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:07

je revener vers le village après ma cinquième fuite de l'hopital, mon corp été toujour recouvert de bandage après mon opération, j'avançais droit sans regarder où j'aller même si avec mes nouveau yeux je pouvais voir j'était habituer a avancer sans regarder.
Au bout d'un moment de silence je heurta une personne, c'elle si tomba et se mit a hurler, j'avançer jusqu'a que je me retourne pour enfin la regarder, une jeune femme me regarder de colère coucher sur le sol toujour en me fixant, je la regarder de long en large et je vit enfin son bandeau, elle porter le bandeau de kiri sur elle, je courut vers elle et lui prit une main pour la mettre debout et je commença a tapper un ses vêtement pour enlever la poussière humide


désoler je ne savait pas que tu été de kiri

mon bandeau attacher sur la jambe représenter le signe de kiri aussi, je commençais a repartir quand une chose me vint a l'esprit

tu est nouvelle dans kiri toi

je la fixer tranquillement a travers mes bandage bien serrer qui recouvrer la totalité de mon corp, aucune parcelle de peau était toucher par le soleil

14 ligne donc 7XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivait  Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait Antetsu   arrivait  Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

"drôle de rencontre je ne savais plus quoi penser je ne savais plus quoi dire comment répondre quoi répondre qui était-il je ne le savait pas encore tous ce que je savais c'est qu'il ne disait pas pardon enfin pas tout de suite si je n'avais pas était l'aurait-il dit .Impolie qui qu'il soit il ne savait pas parler aux femmes drôle de personne il me fessait peur mais sont bandeau me réconfortas un peu il était tout plaint de bandeau on aurais dit une momie ou juste une personne forte et qui as subit tout plaint de blessure"
je commençais a le regardais avec des yeux un peux trot curieux pui quand il parlas enfin
-oui je suis de Kiri et je crois que vous aussi et non je ne suis pas nouvelle enfin quelque peux j'étais sortit de Kiri pour m'entrainaient sa fait de cela très longtemps et maintenant je suis revenu ....A qui ais-je l'honneur s'il vous plait?
j'attendais une réponse qui qu'il soit je savais qu'il était ninja et de Kiri mais je ne savais pas qu'elle grade il étais et ma curiosité me mener par le bout du nez je pouvais pas rester là sans savoir qui était cette personne drôle et impolie

Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
arrivait  Antetsu Left_bar_bleue740/740arrivait  Antetsu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
arrivait  Antetsu Left_bar_bleue790/790arrivait  Antetsu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

arrivait  Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait Antetsu   arrivait  Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42

je commençais a avancer avec elle sur le reste du chemin, je la vie me regarder avec des drole de yeux après un certain temps j'était épuiser par mes blessur je me suis arrèter pour reprendre mon soufle mais je savait bien qu'elle voulais une réponse a sa question mais au lieu de sa je me fit saigner le bout du doigt et je fit apparaitre une callèche monter par deux énorme loups pour le tracter

rentre on fera le bout de chemin enssemble avant qu'on se sépare

la callèche tituba sur la route insertin de kiri le silence fit son apparition plus de parole ne sortit de notr bouche et je vit les porte de kiri au loin

on est presque arriver a kiri alors un petit conseille va voir directement le muzikage il a rien a faire en se moment donc il poura t'acceuillir les bras ouverts

je sortit de la callèche et repartit vers une autre porte e kiri en laissant la jeune fille seul dans dedans je dit au deux loups de l'enmenner directe au bureau

(suite du rp dans le bureau du muzikage )
11ligne donc 5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivait  Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait Antetsu   arrivait  Antetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivait Antetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Antetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser