Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 absence de la barbe a papa rose :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
absence de la barbe a papa rose :) Left_bar_bleue200/300absence de la barbe a papa rose :) Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
absence de la barbe a papa rose :) Left_bar_bleue190/350absence de la barbe a papa rose :) Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

absence de la barbe a papa rose :) Empty
MessageSujet: absence de la barbe a papa rose :)   absence de la barbe a papa rose :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

Kikoo tous le monde je tiens à vous dire de ne pas vous inquièter si je suis absente longtemps je ne peux vous dire combien de temps car chez moi ben y a eu un virus méga puissant et bamm pu d'ordinateur et la avec mon pc portable inutile de me connecter sur ma live box car celle ci ne le détecte pas T.T arf oui je sais je suis malchanceuse. Sans oublier que la c'est sûr je m'absente deux bonnes semaines car je pars en Angleterre mais après sa dépend si mes parents vont faire quelque chose pour mon pc voilà donc je vous fait de gros bisoux et qui sait à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de la barbe a papa rose :) Empty
MessageSujet: Re: absence de la barbe a papa rose :)   absence de la barbe a papa rose :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:31

Nous espérons de tout cœur que ton PC se rétablira du gros méga boum virus! Et nous espérons aussi que notre barbe a papa préféré Reviennent vite nous voir, car la est la période ou le forum a besoin de tout ses membres, et surtout des anciens qui en sont les piliers.
Fait donc attention a toi pendant ton absence^^
Cordialement de la part de Cheeper^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
absence de la barbe a papa rose :) Left_bar_bleue200/300absence de la barbe a papa rose :) Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
absence de la barbe a papa rose :) Left_bar_bleue190/350absence de la barbe a papa rose :) Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

absence de la barbe a papa rose :) Empty
MessageSujet: Re: absence de la barbe a papa rose :)   absence de la barbe a papa rose :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:10

Sakura jette tout le temps son coup d'oeil et voit que son sasuke vient pu grrrrrrr a rien dit il est là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de la barbe a papa rose :) Empty
MessageSujet: Re: absence de la barbe a papa rose :)   absence de la barbe a papa rose :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de la barbe a papa rose :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser