Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 arrivée de Yoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: arrivée de Yoh   arrivée de Yoh Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:27

aujourd'hui yoh faisait son grand retour au village maintenant chounin, yoh aller pouvoir chercher des compagnons, puis une equipe solidaire entre elle, des mission de ninja a relever, et plein d'autres defis tous aussi plaisant les uns que les autres. Yoh arriva donc devant les grandes portes de konoha.

espèrons qu'il macceuille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
arrivée de Yoh Left_bar_bleue525/525arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
arrivée de Yoh Left_bar_bleue550/550arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yoh   arrivée de Yoh Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:10

Comme chaque matin, l'Hokage recevait le contrendu des visites et des nouvelles personnes dans le village, elle vu dans la liste de ceux qui revenait, un nom qui lui était assez inconnu, n'ayant pris ses fonctions de Kage il y a peut, il était assez normale quelle ne connaisse pas par coeur tout les habitants... Elle chercha dans sa paperasse des informations sur le jeune homme, sur les anciennes il était Genin, mais sur les nouvelles la jeune fille voyait qu'il venait de passer Chuunin et qu'il arriverait le lendemain. Elle se dit alors qu'elle allait l'acceuillir, en espérant que comme ça, elle ferait une meilleure Kage...

Le lendemain matin, un peu en retard par rapport au ninja, Miyuki arriva et apperçut le garçon, elle s'approcha alors de lui avant de lui demander gentiment:

-"Bonjours, tu dois être Yoh? Je suis l'Hokage, je m'appelle Miyuki. Si tu as des problèmes n'hésite pas à venir me les dire."

La jeune fille resta quelque instant en silence avant de lui dire le pourquoi de sa venue -En dehors du fait qu'il soit revenu évidemment-.

-"Je te félicite pour ton nouveau grade, j'espère que tu occuperas bien ta fonction de Chuunin"

Miyuki ne savait pas vraiment quoi dire, c'était la première fois qu'elle venait acceuillir un ninja....


[Je pouvais venir hein? ^^"" Je suppose... J'espère que t'as pas trop attendu.]
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee d hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser