Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kushina Ayumu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kushina Ayumu
Civil
Kushina Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Perso non ninja

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:44

.:.Présentation de perso non ninja.:.


Nom : Ayumu

Prénom : Kushina

Âge : 15 ans

Description mentale (2 lignes minimum) : Kushina est une grande rebelle, Elle n'aime pas les ordres et fait tout pour les contournés... Il lui faut de l'action et elle peut être assez instable, Elle peut être gentille comme devenir violente... En fait ça dépend de la situation et de ce qui se passe autour d'elle. Du genre "garçon manquer" elle n'aime pas les histoires a l'eau de rose et les grands romantiques. Son caractère peut lui attirer des problèmes mais elle n'aime pas renoncer a quelque chose quand celle ci lui tien a coeur. Elle n'en est pas moins une humaine et a des sentiments même si ils sont bien cacher. Elle est plutôt du genre a parler a tout va et a essayer de comprendre ce qui mène les gens la où ils en sont...

Description physique (2 lignes minimum) : Kushina est une jolie jeune femme qui est assez grande et mince. Elle a de longs cheveux roux qui lui vont bien et un joli visage fin de jeune fille. Ses yeux sont bleu voir un peu vert quelques jours avec du soleil. Elle porte toujours un Tee-shirt orange avec une robe sans manches marron par dessus.

Histoire (5 lignes minimum) : Un matin où Kushina se réveilla dans son appartement en foutoir avec des saletés partout, Elle commença a se demander ce qui l'avait menait a vivre comme ça. Elle posa alors les yeux sur une chose qu'elle avait garder pendant tout ce temps depuis son enfance qui était une simple boîte a musique et essaya de remonter au moment où sa vie avait tourner comme ça...



C'était un jour comme les autres, Kushina n'avait pas envie de sortir alors elle était rester chez elle devant sa boîte a musique a regarder la petite danseuse tourner sur elle même pendant que la musique envahissait la pièce, C'est alors que sa mère arriva et la regarda d'un air "bizarre", Kushina la remarqua alors et c'est la qu'elle commença a parler

" Kushina, Je ne te comprend pas... Pourquoi reste tu ici alors qu'il fait beau dehors ? Il y en a qui jouent avec leurs ami(e)s et toi... "

Kushina ne dit rien sur le coup, Elle se mis alors de nouveau a regarder la petite danseuse de sa boîte a musique, Si belle, Elle dansait comme si rien ne pouvait l'arrêter. C'est alors que sans réfléchir Kushina dit tout haut devant sa mère

" J'aimerai moi aussi danser comme elle... Danser devant des gens pour leur donner du bonheur... Dit maman tu crois que un jour je pourrais danser comme ça ? J'irai d'un village a un autre pour montrer aux autres ma danse... "

Mais cette idée fit tout sauf sourire sa mère qui eu même l'air presque énerver, Elle lui dit alors d'une voix froide et sérieuse

" Tu n'ai pas sérieuse j'espère... Il n'est pas question que tu fasse ça un jour !! Tu deviendra une ninja et tu ne me fera pas honte en allant danser devant tout le monde comme ça... "

Dit elle en faisant tomber la boîte a musique de Kushina par terre et en partant. Kushina baissa alors les yeux sur sa boîte a musique et la ramassa, Pourquoi ne pouvait elle pas choisir elle même ce qu'elle voulait faire ? Ce n'était pas juste... Mais elle devait le faire parce que sa mère était sa seule famille et que sans elle, Elle serait a la rue... Quelques jours plus tard elle se rendit a l'académie ninja pour y apprendre quelques techniques histoire que sa mère ne se rende pas compte qu'elle prenait discrètement des cours de danse. Mais c'est aussi pour ça que pendant les cours elle était fatiguée et manquait de motivation pour apprendre les techniques, Ce qui n'échappa pas a son professeur qui lui en parla un jour. Elle lui demanda alors de ne pas le dire a sa mère, Que si il lui disait, Elle serait très en colère et dû lui dire qu'elle ferait des efforts. Comment faire des efforts pour quelque chose que l'on aime pas ? C'était dur de faire a la fois les cours de danses le soir et le matin les cours a l'académie ninja mais Kushina faisait tout pour tenir le coup. Résultat au bout d'un moment elle était si fatiguée qu'elle s'endormit pendant un cours et se pris une punition, Celle ci fit bien sûr suivit par quelques autres. Pourtant plus tard elle pu entrer dans une équipe grâce a tout ses efforts. Elle faisait équipe avec un garçon d'une famille assez riche du nom de Katsumi et un petit idiot qui ne faisait que des bêtises et était loin d'être sérieux du nom de Hatori. Sa mère se mis alors a lui dire de sortir avec le garçon de bonne famille qui était dans l'équipe, Mais bien sûr Kushina dit "non", Cette fois c'était trop. Mais bizarrement comme elle était jolie le garçon en question commença a essayer de la draguer, Alors que l'autre lui mettait des bâtons dans les roues. Tout passa si vite. Kushina n'arriva même plus a se souvenir de comment ils s'étaient entraîner pendant tout ce temps. La douleur l'empêchait de se souvenir en fait... Un jour où Kushina était a sa fenêtre elle entendit sa mère lui dire qu'elle avait de la visite, Puis Hatori entra, Elle se demanda alors ce qu'il faisait la et lui demanda, Hatori souria et lui dit

" Tu sais t'es pas une fille comme les autres... Avec tout ce que je fait pour t'embêter... Mes blagues sur les filles et tout le reste. Toi tu reste quand même... "

Kushina le regarda sans rien dire puis croisa les bras en disant d'une voix calme

" Tu ne sais pas tout ce que j'ai fait pour arriver ici alors ce ne sont pas tes blagues et ton comportement de sale gosse qui vont m'arrêter. "

Hatori le regarda un peu surpris de sa réponse mais souria et lui dit alors en se grattant la tête un peu gêné

" Ahah... Je suis désolé... En fait je voulais juste que notre Sensei passe plus de temps avec moi et je t'ai juste empêcher de travailler tranquillement... Je te comprendrai si tu voulais plus me parler... Mais... Je... Enfin j'aimerai être comme toi... Moi si on m'avait fait pareil j'aurai sûrement... "

Mais Kushina ne pu s'empêcher de sourire puis elle colla sa main sur sa bouche pour s'empêcher de rire. Hatori qui ne compris pas ce qu'elle avait la regarda bizarrement et attendit qu'elle parle, Kushina rigola un peu puis lui dit alors en souriant

" Tu sais, Il y a des filles qui sont bornés et ne supportent pas de perdre face a un mec... Mais ne dit pas que a ma place tu aurait abandonner parce que je te connaît et tu n'aurait pas abandonner. Tu est plus fort que tu en a l'air ça se vois... "

Dit elle avec un sourire tendre qui surpris encore Hatori, Elle avait l'air si douce d'un coup alors que d'habitude elle était plutôt brutal et garçon manquer, Hatori rougit alors en la voyant comme ça et se remis a faire n'importe quoi, Il grimpa alors sur le toit de la maison de Kushina alors que celle ci lui disait d'arrêter son délire, Il dit alors en souriant lui aussi

" OUAIIIIS !!!! Moi je vais devenir fort... J'te le dit, Je vais devenir quelqu'un !!! "

Kushina ne pu s'empêcher de rire encore et de monter avec lui, Elle lui dit alors qu'il était fou de faire tout ça mais ça la faisait rire quand même, Ils étaient tout les deux côte a côte quand Hatori regarda de nouveau Kushina, Il la trouvait si belle d'un coup alors il tourna la tête et fit comme de rien était. Mais alors Kushina dit assez fort parce qu'elle était surprise

" Oh... Regarde !! Regarde !!! On vois la lune !!! J'adore tellement regarder la lune... En japonais ça donne "Tsuki", J'adore aussi ce mot... "

Ce fut alors Hatori qui ria un coup en entendant les paroles de Kushina ce qui la gêna un peu, Mais alors Hatori la regarda et lui dit avec une voix si calme que c'était rare de l'entendre parler comme ça

" Tu sais... T'es vraiment pas comme les autres... Et c'est ça que j'aime chez toi... Je... Je crois que je t'aime Kushina... "

Kushina devint toute rouge et lui aussi, Mais alors sans se poser de question ils s'embrassèrent, Après Kushina se rendit compte qu'elle était tomber amoureuse d'Hatori et pensa a sa mère, Elle dit alors a Hatori un peu gênée

" Hatori... Il vaut mieux qu'on se cache pour l'instant... Avec ma mère... Enfin si elle le sais, Elle risque de tout faire pour ne plus qu'on se vois parce qu'elle veux que je sois avec quelqu'un qui a de l'argent... "

Hatori fit un signe de tête pour dire qu'il avait compris puis ils se mirent a rire ensemble un coup. Après ce jour ils se mirent a faire comme si de rien était et se cachaient C'était assez marrant mais en même temps la mère de Kushina n'arrêtait pas de dire a Katsumi que Kushina était amoureuse de lui et le cacher. Elle ne pensait vraiment pas a sa fille... Les jours passèrent et Katsumi essayer de se rapprocher de Kushina, Celle ci ne voyait rien par contre, Elle était aveugler par ses sentiment pour Hatori. Mais un jour la mère de Kushina la vis avec Hatori et compris a ce moment ce qui se passait en ce moment, Elle dit alors a sa fille de le quitter. Pour une fois Kushina n'écouta pas sa mère et s'enfuie, Elle alla retrouver Hatori et lui dit qu'il fallait qu'ils partent, Qu'ils désertent. Sinon ils ne pourraient pas être ensemble, Hatori accepta alors de partir avec elle, Ils allaient être ensemble pour toujours... Du moins c'est ce qu'ils pensaient... Kushina se rendit compte qu'elle n'avait pas d'argent et qu'il lui manquer d'autres choses pour pouvoir partir. Elle repartie alors les chercher pendant qu'Hatori attendait, Quand elle arriva chez elle, Elle se jeta sur ce dont elle avait besoin sans faire attention, Sa mère arriva alors avec un regard très mauvais, Elle lui dit alors

" Te rend tu compte de ce que tu fait ? Vous seraient des déserteurs et on vous tuera c'est tout ce que tu vas gagner en partant... J'ai bien vu ce que tu fait... "

Kushina continua a faire ses affaires même si elle commençait a perdre confiance... Ce que disait sa mère n'était pas faux... Mais elle voulait partir avec Hatori... En la voyant continuer a faire ses affaires la mère de Kushina lui dit

" Si tu fait ça Hatori sera tué par ta faute... Katsumi va payer quelqu'un pour s'en débarrasser crois-moi... "

Kushina s'arrêta net, Hatori serait tué par sa faute ? Non, Elle ne pouvait pas y croire mais en même temps elle savait que ce n'était pas un mensonge... Elle devait donc rester et ne plus être heureuse pour sauver celui qu'elle aime ? Mais comment ? Sa mère lui dit a ce moment

" Tu doit lui dire que tu ne l'aime plus... Fait lui du mal pour qu'il arrête de t'aimer, C'est la seule façon de le sauver. "

Kushina s'effondra... Elle ne se voyait pas dire a Hatori qu'elle ne l'aimait pas... C'était si dur... Mais en même temps de se savoir être la cause de sa mort était pire encore. Elle choisi alors de faire ce que sa mère disait en disant a Hatori qu'elle ne l'aimait pas. Le lendemain elle alla voir Hatori qui l'avait attendu et lui dit froidement

" On ne part plus... Hatori je suis désolée mais je ne t'aime plus.. C'est fini entre nous... "

Puis elle se retourna pour partir mais Hatori l'en empêcha, Il la bloqua contre le mur et la regarda dans les yeux, Il ne comprenait pas ce qui lui était arriver en si peu de temps et lui dit

" Arrête... Tu te moque de moi... "

Kushina avait du mal a rester froide mais elle pensa que c'était la seule façon de lui éviter de mourir alors elle lui dit

" Non je suis très sérieuse... Je ne t'aime plus... Alors laisse moi... "

Hatori qui était complètement perdu ne voulait pas la croire, Il la sera encore plus fort contre le mur et lui dit en s'énervant cette fois

" Pourquoi... ? Pourquoi après tout ce qu'on a fait ensemble... ? Je n'aime que toi Kushina... Je t'en supplie reste avec moi... Ne me quitte pas... "

Kushina avait beaucoup de mal a rester calme et ne pas pleurer mais elle le fit pour lui, Elle le regarda alors dans les yeux avec un regard froid et lui dit

" Parce que... Tu n'ai plus rien pour moi... Tu n'est qu'un petit ninja rater et je ne t'aime plus... "

Hatori ne pu alors s'empêcher de gifler Kushina, Il la lâcha alors et la regarda partir le plus vite possible... Alors que Kushina sombrer dans une tristesse sans nom Hatori devenait fou de rage. Il se mis a tout casser chez lui et ne pu s'empêcher quelques jours après d'aller devant la maison de Kushina lui crier qu'il l'aimait mais cela ne faisait que faire souffrir Kushina encore plus, Elle était si seule d'un coup, Fini les sourire entre elle et Hatori, Fini leurs moments ensemble... Fini... Il allait l'oublier et ça faisait si mal a Kushina.... Hatori et Kushina souffraient tant mais ne pouvaient plus se voir... Un jour Hatori eu une mission qu'il devait faire avec Kushina mais quand ils se virent, Hatori dit en regardant Kushina avec mépris

" Je voudrais faire cette mission seul s'il vous plaît... "

Kushina s'énerva alors puisqu'elle savait que si elle était dans cette mission il allait ne pas la faire... Elle dit alors énervée

" Eh bien vas-y !! Fait la tout seul ta mission moi je m'en vais... !!! "

Dit elle en partant, A la sortie Katsumi essaya de la "consoler" mais elle le poussa et partit le plus vite possible. Plus tard dans la soirée elle entendit des gens parler d'un ninja mort pendant une mission, Kushina eu alors très peur... Hatori serait mort ? Elle alla alors le plus vite possible a l'hopital voir si Hatori y était et en effet il y était. Il était mort. Kushina se rendit compte alors de ce qui s'était passer, Il était mort parce qu'elle avait voulait le sauver en lui disant ne pas l'aimer, Il était mort parce qu'elle n'avait pas était la pendant la mission... Il était mort... Kushina se sentit mourir elle aussi... Elle était si triste.

Le lendemain plus rien n'était pareil, Sa mère lui parla alors d'une mission qu'elle pourrait faire, C'est la qu'elle péta un plomb et lui dit

" Mais maman... Tu ne comprend rien... J'était amoureuse de lui... Je l'aimait plus que tout et il est mort par ma faute... Parce que j'ai voulut le protéger... Je ne veux plus jamais entendre parler de mission ou de vie de ninja... "

" Eh bien tu n'a plus a faire chez moi alors... Va-t'en !! "

Lui répondit tout de suite sa mère, Kushina n'en croyait pas ses oreilles mais soit, Elle pris alors ses affaires et partit de la maison de sa mère, Elle ne voulait plus jamais la voir et elle se dit qu'elle allait vivre comme elle le veux. Qu'elle ne serait jamais une ninja. Elle allait danser pour gagner sa vie et vivre seule.

En tout cas elle avait réussi a trouver et a garder une toute petite maison avec son argent gagner en dansant, Elle bougea alors de son lit et fit tomber sa boîte a musique par terre, La musique qui en sortit lui rappela Hatori et lui fit se souvenir de combient a fait mal de perdre tout ses rêves... Mais son rêve était encore la et elle comptait essayer de danser pour la mémoir d'Hatori qui ne saurait jamais qu'elle l'aime...


Dernière édition par Kushina Uzumaki le Jeu 12 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue500/500Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue550/550Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:07

Tous d'abords, Bienvenue sur Last Naruto !

Donc un personnage non ninja, c'est assez rare mais pas désagréable. par contre des l debut de l'histoire, tu dit qu'elle est ninja, est ce que sa veut dire que tu t'es tromper de présentation ?

Pour le nom: Uzumaki, il te faut l'accord de Naruto pour porter le meme nom de famille, tous simplement pour savoir si il veut de la famille dans le jeu.

Pour le reste je ne le dirais pas tous de suite, inutile de tefaire faire des modifications si tu t'es tromper de fiche de présentation.

regarde ici pour les présentations de ninja et ici pour les présentations Non-Ninja ce qui est souligné sont des liens, clique dessus et tu verra les deux type de présentation du forum, sachant que les ninja combattes, effectue des mission, et les non ninja sont en charge de fournir des mission, créé des commerces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kushina Ayumu
Civil
Kushina Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Perso non ninja

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:39

En fait j'ai mis "Perso non ninja" parce que Kushina a oublier tout ce qu'elle savait des ninja et j'aime mieux être un personnage non ninja XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue500/500Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue550/550Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:02

ok donc pour perso non ninja.
Je te valide étant donné, par contre pour le nom comme je l'ai deja dit, il faut l'accord de Naruto, donc ta validation est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kushina Ayumu
Civil
Kushina Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Perso non ninja

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:23

Ok pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue525/525Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue550/550Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:12

Très belle présentation Madame Uzumaki Smile
Mais une question... Est-ce que par hasard tu avais déjà posté une présentation plus ou moins dans le genre? Car j'ai l'impression de l'avoir déjà vue... L'arbre... La vieille... Et la Mort... J'ai déjà lu une présentation de ce type ^^"

J'espère que Naru t'acceptera dans la famille "Uzumaki".
Bonne chance en tout cas Wink

Tes descriptions sont vraiment bien je trouve, surtout l'histoire qui garde une logique ^^ Malgrès le fait que de réscuciter... C'est impossible xD Sauf avec la technique de Baa-San Cool (Pour Gaara)

Sess: Pour les perso non-ninja, ne leur faudrait-il pas un village? Dans Konoha, il n'y a pas que des ninja, il y a aussi des "civils". De plus, errer sans endroit ou pouvoir poster sans être "étrangère" (lol) ce n'est pas trop fastoch...

Biizous, en espérant que Naruto vienne pas trop tard ^^
Amuse-toi en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:07

Tout d'abord Bienvenu! Ensuite étant donné que j'ai déjà eu "une mère" dans l'histoire, je préfère que ne pas avoir de famille actuellement. Merci de ta compréhension et excuse moi si tu dois changer^^"
Bienvenu quand même!

Edit : Ada! j'etait sur mdr, il n'y a que toi pour prendre des Persos non Ninja, ainsi que Kushina^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue500/500Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue550/550Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:15

J'essaye d'être gentil moi Miyuki...
Donc voila ou on en est ! la validation provisoire saute.
Pour répondre a ta question Miyuki, si je n'ai pas mis de village pour les civil, c'est simplement car les civil contrairement au Ninja, peuvent changer de village sans etre prit pour des déserteur, donc inutile de les figé dans un lieu fixe.

J'espère que sa répond a ta question ^^
Pour la présentation malheureusement elle est a modifier ou au pire des cas a refaire, j'attends donc avec impatience le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kushina Ayumu
Civil
Kushina Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue0/0Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Perso non ninja

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:45

Voila !!
J'ai eu des idées la... XD
Je garde le prénom parce que je l'aime bien par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue500/500Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kushina Ayumu Left_bar_bleue550/550Kushina Ayumu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

J'ai pas lu j'avais la flemme >< (c'est mal pour un admin)
donc je valide comme sa puis je te dirais quoi une fois que j'aurais lu ton histoire.
Voila tu peu aller Rp en attendant.
Et n'oublie pas l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Kushina Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Kushina Ayumu   Kushina Ayumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushina Ayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kushina
» Uzumaki kushina
» kushina rencontre hinata
» Ballade au bord de la riviere d'iwa avec kushina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser